PDV NEWT
Des gens en tenue de militaire arrivèrent , ils nous mettent dans des hélico , je voit au loins (T/p) se faire prendre en charge par d'autre homme qui la mis dans un helico à part.
Je voit Thomas rentrer dans le même helico que moi , il est tout déboussolé.
- Thomas .. je pense que c'est pas trop le moment de demander sa mais.. j'ai vus que tu lui a pris son pou , à (T/p) , est ce qu'elle était encore..
Ma voix se cassa à la fin , Thomas me regarder toujours aussi déboussolé , il eu un long silence avant qu'il finisse par ce racler la gorge.
- oui , elle était toujours vivante. Finit il par déclarer.
Je souffla un bon coup , soulager , Minho qui était avec nous me donna un coup d'épaule tout content en disant " elle est rustique ! "
Je sourit et passa ma main dans mes cheveux , Thomas resta indifférent.
- écoute je sais que la mort de Chuck t'attriste beaucoup mais tu pourrai au moins être content pour (T/p) qui est encore en vie. Dit Minho.
- laisse Minho , je le comprend , c'est dur de perdre des compagnons.
- je suis désolé Minho.. c'est juste que je réfléchis à un truc , je suis très content que (T/p) soit parmi nous , croit moi , et c'est vrai que la mort de Chuck m'affecte , mais je suis ailleurs pour un autre truc. Dit Thomas en fixant ses mains.
- a quoi tu penses ? Questionna Newt.
- quand j'ai prit (T/p) dans mes bras , elle était.. ensanglantée, ses bras et ses jambes en sang , ainsi que son ventre d'ailleurs , tout , elle était dans un piteuse état , et pourtant.. elle est vivante.
- elle a de l'endurance. Dit Minho en haussant les épaules , on devrait justement être content qu'elle est tenu le coup , sa me fait une mort en moins sur la conscience.
J'hocha la tête et regarda le paysage ; tout était dévasté ! Les immeuble en effondrement , plus aucune végétation, comme l'avait dit Ava Paige.
———————
On se retrouve dans un énorme endroit , un homme qui devait avoir.. la quarantaine ? Nous accueille , on se douche et on a de nouveau habits , je me dirige ensuite dans un endroit où on me fait une piqûre qui sont apparement des vitamines.
- j'ai une question dit-je à la docteure qui regarder si tout est en ordre.
- oui ? Je t'écoute.
- il y a une fille qui fait partie du labyrinthe avec nous , elle a était gravement blessée et j'ai vus qu'elle a était emmenée dans un helico à part , où est elle ?!
- tu parles sans doute de la fille au cheveux (c/c) et au yeux (c/y) ?
- oui c'est elle.
- elle est en centre de soins , mais ne t'inquiète pas elle va bien.
Je souffla de soulagement et la remercie avant de repartir , j'étais dans une sorte de " cantine " , pleins de gens était là , des centaines , je m'installe à côté de Minho et tout le reste.
- comment va (T/p) ? Questionna Jeff. Je pourrai aider les gens qui la soigne , c'était un peu mon métier.
- j'ai demandé au docteur et elle a dit qu'elle était entre de bonne main , sa devrai aller.
Il hocha la tête et on mangea , Janson arriva et appela des gens , apparemment se sont des personnes qu'il va conduire dans une ferme libre de tout , j'aimerai tellement qu'on nous appelle nous aussi.
VOUS LISEZ
{ je doit te sauver } newt x reader
ФанфикCeci est une histoire qui sort un peu du standard. Tu t'appelles (T/p) et tu vis dans le monde reel , ce monde ou Newt n'est qu'un acteur qui joue dans un film que tu regarde sur ton canapé envoûté par sa beauté. Tu as finis le labyrinthe 3 depuis 2...