Chapitre 12 : property of WICKED

128 13 3
                                    

QUELQUE PART SUR LA PLANÈTE TERRE

PDV (T/P)

- super ton plans Thomas , sa n'engageais rien d'écouter ce qu'il avait à nous dire , non on est juste pendus comme des volailles. Dit Minho ironiquement.

- boucle la s'te plaît.. Dit Thomas agacé , je vais essayer d'attraper la corde..

Il essaya plusieurs fois d'affilée ; en vain , le sang commencer à me monter à la tête.

- on profite de la vue ? Dit Jorge qui venait de débarquer.

- si en parlant de vue vous voulez dire le gros plans que j'ai sur le cul de Thomas c'est une réponse malheureusement négative. Dit je ironiquement.

- eh oh je t'interdis de me matter ! Dit Thomas en essayant de cacher ses fesses avec ses mains , hum enfin bref , vous voulez quoi ?!

- la est la question .. continue Jorge , mes hommes veulent te revendre à WICKED , la vie leurs a appris à penser petit , je ne suis pas de ce genre là.. et il m'est d'avis que toi non plus..

- c'est le sang qui me monte à la tête ou c'est lui qui délire grave ? Dit Minho comme si il était bourré.

- les deux. Dit je avec un sourire sarcastique.

- Dites moi ce que vous savez sur le bras droit renchérit Jorge en nous ignorant.

- j'croyais que c'était des fantômes. Réplique Newt encore plus rouge qu'hier soir.

- je n'ai pas le droit de croire au fantômes ? Surtout quand je les entends papoter sur les ondes ?

Il toucha avec sa pseudo canne Thomas et va a l'endroit où il y a le levier.

- racontez moi tout ce que vous savez , et peut être qu'on pourra s'arranger.

Thomas commence a paniquer.

- sincèrement.. on c'est pas grande chose..

Il hocha la tête avec un sourire et avança le levier ce qui nous fit descendre de quelque centimètre.
Ils commencent tous à paniquer et moi je sourit sarcastiquement.

- sympas votre petit tour de manège. Dit je avec ce même sourire sarcastique.

Il me regarda avec de grand yeux étonné et se mit à son tour à sourire.
Il re avança le levier ce qui nous refait descendre de quelque centimètre , je continue de sourire.

- n'écoutez pas cette fille .. elle a le sang qui monte à la tête elle commence a délirer.. on va tout vous dire ! Dit Thomas affolé , ils se trouvent dans la montagne .. ils ont attaqués WICKED et libéré des gens , c'est tout ce qu'on sais j'vous le jure !

Jorge allait dire quelque chose mais une personne l'interpella.

- eh Jorge , qu'est ce qui se passe là ? Dit un de ses hommes.

- moi et mes nouveaux copains faisons connaissance , mais il est tant d'y aller.

- eh oh l'espagnol , t'as crus aller où comme sa ? Tu vas pas nous laisser ici hein ! Dit je en fronçant les sourcils mais toujours avec se sourire sarcastique.

- t'inquiète pas hermana , on va vous ramenez au bercail.

- bon sa fait déjà 20 bonne minute qu'il est partit on va se casser nous meme d'ici avant que je tombe dans les pommes car j'ai sérieusement tout le sang de mon corps qui est aller dans ma tête. Dit je toujours avec le même sourire.

{ je doit te sauver } newt x readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant