Chapitre 2 : je m'apelle (T/p) !

214 18 13
                                    

Newt sourit.

- (T/p) c'est sa ? Jolie. Me dit il.

Il se leva et me tendit la main , je compris alors que je devais dire mon prénom.

- je m'appelle (T/p) ! Dit je fièrement.

Tout le monde cria et tapèrent dans leur main en repentant mon nom en boucle.

Je me rassit et dut tenir ma tête tellement que la fatigue était là.

- je pense qu'il est l'heure d'aller dormir non ? Dit je en bayant.

- je reste encore un peu ici , tu peut y aller si tu veut , bonne nuit. Me lâcha t'il sans me croiser un regard.

Je resta figer , dormir seul dans le noir entouré de garçons sans que Newt me surveille , non merci.

Je me leva et hocha la tête en lâchant un " bonne nuit " puit partis , je chercha dans les alentours un endroit calme sans que personne puisse me faire du mal.
Je ne vit rien , je partit alors à la forêt mes sens tous en éveille ; je prit du bois , beaucoup beaucoup de bois et repartit , je déposa tout ce bois dans un coin du bloc , je prit un bâton et traça un schéma dans la terre fraîche , je sourit et va dans la cabane de construction , je prit le nécessaire pour clouer tout mes morceaux de bois.

Cela faisait plus de 2h que je mettais mise au travail , j'essuya mon front couvert de sueur et regarda le coin de feu , je constate que beaucoup de personne était partit mais Newt était toujours la avec Alby.
Je reprit mes esprits et me remis au travail , meme si il faut y passer toute la nuit je me doit de me crée une auberge.
Je tapa les clous dans les planches pour les fixer , je serra les lianes qui attacher des bout de bois et créa une échelle , je doit vivre en hauteur sa c'est la condition.

PDV NEWT

- eh Newt elle est où la nouvelle ? Dit alby.

- elle est partit se coucher , elle devait être fatiguée. répondit-je.

- t'as raison , et je pense que nous aussi on devrai y aller. Dit alby en se levant.

J'hocha la tête et le suivis.

- bah elle est où la nouvelle ? Dit alby en la cherchant du regard.

- je ne sais pas , elle est peut être aller au lac , je vais voir. Repondit je assez inquiétez.

- ok mais ne tarde pas. Me dit alby en partant s'assoir dans son hamac, tiens moi au courant.

J'hocha la tête et partit au lac , pas une trace de (T/p) , je fronça les sourcils et partit dans la forée ; toujours rien , je passa ma main dans mes cheveux et souffla , je chercha dans le bloc , elle n'a pas pu aller bien loins étant donnée que quand elle est partit se coucher les portes du labyrinthe était déjà bien fermés , est ce qu'il lui est arrivée quelque chose ?
Je commença à m'inventer pleins de scénario invraisemblable puis j'entendis des coups de marteau qui taper sur des clous , je me dirige en direction des bruits qui devinrent de plus en plus fort au fur et à mesure que je m'approchais.

- (T/p) ?! Qu'est ce que tu fait ? Dit je étonner.

Elle sursauta et se retourna , puis quand elle vit que se n'est que moi elle souffla et me sourit.

- oh Newt se n'est que toi tu m'as fait une de ces peurs..

- je vois sa , mais tu fais quoi exactement ?

- je me crée une auberge. Me dit elle en pointant du doigt une cabane en constructions.

- je pense pas qu'Alby soit d'accord.

{ je doit te sauver } newt x readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant