Chapitre 6 : teresa

175 14 5
                                    

PDV (T/P)

Hier était une journée assez.. particulière, le fait que je m'endorme contre Newt j'en ai eu plus que des papillons dans le ventre ; jamais je n'est était aussi proche de lui.

J'ai voulu lui dire , lui dire à quelle point je l'aimais , mais il m'a interrompu et est partis , il a détalé , il m'a fuis.
Je croit que ma réaction du à son étreinte d'hier soir a du l'écœuré , il ne ressens pas la même chose que moi.

Je descend de ma forteresse et croise Minho.

- salut Minho , tu vas bien ?

- salut (T/p) , oui et toi ?

- sa pourrai aller.

Il me sourit et repart , je marche le long du bloc et voit Thomas qui me salue , je le salue a mon tour et il vient me voir.

- eh (T/p) ça va ?! On a pas trop eu l'occasion de se voir ! Je t'ai vu hier avec Newt enlacés c'était beaucoup trop mignon !

- quoi ?! Euh.. mais il a fait sa juste parce que il y avait un garçon qui me rendait mal à l'aise donc .. je baissa la voix et dit tristement sinon il ne l'aurai jamais fait car il ne ressens rien pour moi.

- roh ne t'inquiète pas pour sa ! Je suis sur qu'il t'aime ! Tu es une amie très cher pour lui.

- " une amie " comme tu viens de si bien dire.

Je partit en lui lâchant d'un air gavé et faussement enthousiaste " oublie , aller à toute " avant de m'enfoncer dans le bloc.

Je rentra dans les cuisines , Poele à frire n'était toujours pas arrivés , il était très tôt les seul réveillé était Minho et Thomas pour leur expédition au labyrinthe , puit Poele à frire et moi pour préparer le petit dej du matin.

- a tu es déjà la (T/p) ! Je voit que tu es à l'heure c'est bien. Me dit Poele à frire qui venez de rentrer dans la cuisine.

- oui ! Alors on fait quoi de bon pour ce matin Poele à frire ?

- ça va (T/p) ?? je t'ai déjà connu plus enthousiaste.

- Mais je le suis !

- non la tu es juste partante , d'habitude le matin tu sautes de joie en venant m'agresser dès que tu me voie en me disant si on pouvait faire une nouvelle recette , qu'on pourrait le personnaliser ou autre , la tu es..

- je suis humain moi aussi , je ne peut pas être rayon de soleil qui brille brille des qu'on le voit. Ronchonne-je.

- c'est pas ce que je voulais dire .. mais je voit que tu n'es pas dans ton état normal , il y a quelque chose qui vas pas ?

Je fronça les sourcils et prit la spatule en bois en crachant " si ça va très bien je voit pas de quoi tu parles "

- je voit.. enfin , la cuisine ne vas pas se faire seul !

J'hocha la tête et on se mit à cuisiner le petit dej , des qu'on eu finis , Poele à frire sonna la cloche et cria que c'était prêt , aujourd'hui c'est moi qui devait servir les autres , je déteste quand c'est mon tour.

- eh ma jolie tu peut me servir un peu plus ? T'es mignonne avec tes airs fâchés.. dit un.

- ta gueule si tu veut pas que je mette ton petit dej sur ta face , tu prend et tu manges.

Newt qui était à coter de lui ne savait plus ou ce mettre , j'avais le regard noir et peu aimable , quand ce fu le tour de Newt qui me sourit je me radoucis , mais rien que de penser qu'il ne m'aime pas et que tout ce qu'il fait c'est en tant qu'amis me met sur les nerfs et m'attriste.

{ je doit te sauver } newt x readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant