Cela faisait 6 mois qu'on essayer de trouver un moyen pour sauver Minho , Newt et moi n'avons plus jamais re discutée de ce qui c'était passée ce jour là , le jour où on a faillit s'embrasser au bloc , et puit sa doit remonter à 1 ans d'ailleurs ce malentendus , 1 ans qu'on est partit du bloc.
Newt est moi meme étions tapis dans les buissons ; j'attendais le signal tout comme lui , je le regarda , il était vraiment concentré.
Depuis 1 ans que je refoule mes sentiments pour lui , je le traite juste comme un simple ami , 1 ans.
- c'est le signal ! Suis moi (T/p) ! Me crie Newt en partant.
Je le suivis et il prit son matériel , je l'aida ensuite à couper la liaison entre deux wagon.
Une fois la mission réussite , on se fit escorter par un helicopter , j'étais si heureuse qu'on est put sauver Minho !
————————
Une fois à la base on se rendit compte que Minho n'étais pas dans ce wagon la , je fondis alors en larme.
Newt me serra fort dans ses bras tendit que moi je pleurer encore.
- allons (T/p) on le retrouvera , Thomas ira le chercher même si pour cela il doit remuer ciel et terre et sa j'en suis sûr , allait hermana reprendre toi. Me dit Jorges avec un sourire bienveillant.
J'essuya mes larmes et me détacha de Newt , je rentra alors dans la tente avant de m'y endormir priant pour qu'on retrouve Minho.
—————————
Je me sentis secoué ce qui me réveilla.
- (T/p) leve toi on va chercher Minho. Me dit une voit douce qui était celle de Newt.
Je me lève alors faiblement et on monte dans une voiture , on empreinte mille et une route avant d'atterrir devant un tunnel.
- si j'étais un fondu se serai ici que je me planquerai perso.. on devrai pas y aller dit Newt peu rassurée.
D'un côté il n'a pas tord mais on est obligé de l'emprunter pour rejoindre Minho quitte à ce que je me fasse mordre car oui les autres ne se feront pas mordre normalement.
On emprunte donc le tunnel avec la voiture , et comme c'était prévu il y avait un fondu devant nous.
- bah ça va passe il est tout seul. Dit Thomas sur de lui.
- faites attention quand même. Dit je en scrutant de partout le tunnel.
On continue d'avancer et la pleins d'autre fondu arrivèrent , la voiture ce retourna , on fit face alors au fondu sans rien.
- on est mort Dit Newt.
Mais heureusement une voiture au loin leur fonça dessus ; c'était Jorges et Brenda.
Jamais je n'étais aussi heureuse de les voir.On monta dans la voiture et on partit , nous sortons du tunnel , ensuite on s'arrêta et on vit le centre ville ;
La ou on renferme Minho.
- aller les enfants , c'est la bas on doit aller.
On hochèrent la tête , ainsi ce long périple ne cessera de finir.
VOUS LISEZ
{ je doit te sauver } newt x reader
FanficCeci est une histoire qui sort un peu du standard. Tu t'appelles (T/p) et tu vis dans le monde reel , ce monde ou Newt n'est qu'un acteur qui joue dans un film que tu regarde sur ton canapé envoûté par sa beauté. Tu as finis le labyrinthe 3 depuis 2...