PDV (T/P)
Je suis en compagnie de Clint et Jeff a l'infirmerie , Teresa était allongée toujours évanouie. Je la regarder inconsciemment de mon regard noir
- pourquoi tu l'as regarde comme sa ? S'interrogea Newt qui était à coter de moi.
- hein ?! Mais je la regarde normalement ou est le problème ?!
- Newt a raison depuis qu'elle est arriver tu l'as fixe avec tes airs froid et noir comme si tu voulais l'étriper , sa fais flipper meuf. Me dit Jeff assis en face de moi.
- Mais ! Puisque je vous dit que je la regarde normalement !
- enfin bref la n'est pas le plus important rétorqua Thomas , sa veut dire quoi ce mot ?
- on se souciera du mot après , c'est pas le plus important. Dit Newt en croisant ses bras.
- si c'est carrément important ! Réplique-je , la boite remonte plus , et le mot dit que c'est la dernière et qu'après c'est finis , tu entend ? Finis ! On tiendra même pas 1 semaine sans provisions !
- calme toi (T/p) , on va pas.. pleurer avant d'avoir mal.. je veut dire.. il doit avoir une explication à tout sa..
- non Newt ! L'explication est simple ; cette fille est là et maintenant la boite ne remonte plus , résultat ; on a plus de provisions et on va tous crever de faim ! Commence-je a m'énerver.
Newt resta fixer devant moi sans plus rien dire , Thomas se leva et partit d'ici en lâchant " je retourne dans le labyrinthe " , Minho nous regarda d'un air " je m'en occupe " et partit lui aussi nous laissant seul Newt , Clint , Jeff et moi , sans compter teresa mais bon elle on s'en fou.
Je me leva moi aussi et partit sans un mot , le bloc n'était pas calme , tout le monde s'affoler , Gally était très énervé , j'alla le voir.
- Gally ?
- QUO- oh la bleue c'est toi , qu'est ce qui t'emmène ?
- t'inquiète pas Gally , on va réussir à trouver une sortie et partir de ce maudit labyrinthe et retrouver notre liberté.
Il arrêta de travailler et me regarda droit dans les yeux.
- c'est pas sa que je veut moi , ce que je veut c'est vivre paisiblement au bloc , depuis que Thomas est la c'est la merde , je veut juste.. que tout redevienne comme avant.
Je baissa la tête , Gally ne veut donc pas vivre libre ? Si j'arrive à le convaincre de venir avec nous , Chuck ne mourra pas ? En vérité j'ai un autre objectif en tête ; sauver tout ce que je peut.
- tu ne veut pas être libre Gally ? Insiste-je d'une voix assez calme.
- sans façon , la vie au bloc me convient très bien.
- Mais Gally.. on peut pas rester indéfiniment ici , on est pas du bétail !
- écoute la bleue je croit que j'ai pas était très clair , je veut rester vivre ici , je suis très bien ici.
- si on arrive à trouver une sortie , tu viendra avec nous ?
- non , je resterai ici , car on a vécu ici , c'est chez nous.
- Gally..
- écoute la bleue , tu sais , j'apprécie pas beaucoup de gens , mais toi c'est particulier , tu es quelqu'un qui n'a enfreint aucune règle mais qui impose quand même ces idée , qui fonce tête baissée et qui est toujours optimiste, qui a confiance envers ses camarade , je t'apprécie beaucoup (T/p) mais tu ne me ferra pas changer d'avis , ma place est au bloc.
VOUS LISEZ
{ je doit te sauver } newt x reader
FanficCeci est une histoire qui sort un peu du standard. Tu t'appelles (T/p) et tu vis dans le monde reel , ce monde ou Newt n'est qu'un acteur qui joue dans un film que tu regarde sur ton canapé envoûté par sa beauté. Tu as finis le labyrinthe 3 depuis 2...