Il étais assez tôt , on était tous dans nos dortoirs , j'étais assise sur mon lit tandis que Newt s'amuser à me faire des tresse avec l'aide de Minho ; une vrai catastrophe.
Soudain il eu un bruit fracassant , Thomas sortit sous le lit affoler en compagnie d'Aris.
- faut qu'on décampe ! Maintenant ! Dit il paniquer.
On se regardèrent tous dans l'incompréhension, enfin non moi je faisait un rôle car je sais très bien ce qu'il va pas.
Thomas expliqua tout , le danger qu'avait Teresa et les autres attacher à des machines bizarres qui avait l'air ni mort ni vivant.
- ils vont arriver d'une minute à l'autre ! Barricader la porte ! On s'échappe tous par le conduit ! Continua t'il.
On s'exécuta , une fois finit on entendit que les hommes essayer de rentrer , on s'enfuit tous par le conduit.
Une fois arriver à destination Newt m'aida a descendre , on croisa une femme que je reconnaissais , c'était une des femmes qui m'avait soignée. Je la regarde d'un air désolée car elle m'avait quand même sauver la vie.
On passa toute les portes , Aris était partit avec Winston faire quelque chose , je me contenta de suivre le mouvement.
Janson réussi a nous retrouver , Thomas essaya de tirer sur eux mais il fut à cours de balle , il jetta alors son pistolet mais sans succès.
On arriva à la porte , Thomas n'arriver pas à passer la porte , la carte ne marcher pas.
- vous ne passerez pas déclara Janson avec un sourire malicieux.
Mais sans qu'on comprenne quoi que se soit la porte s'ouvra en retrouvant de l'autre côté Aris et Winston , on passèrent tous , Aris referma la porte et Thomas sprinta , il passa la porte de justesse et Aris cassa le système.
On s'échappa d'ici , il faisait nuit noir , on cours cours cours encore et encore , on s'aplatît sur les dunes de sable , des gardes arrivent avec leurs lampes torches et essayent de nous chercher.
- ok , faut qu'on décampe ! Déclare Thomas.
- Thomas.. dit je faiblement et essoufflée.
- quoi ?
Je leva mon pantalon laissant apparaître un bandage remplie de sang.
- j'ai trop mal je peut pas continuer à marcher , allez y sans moi je vais vous retardez.
- non pas question ! Dit Thomas les sourcils froncés , monte sur mon dos.
- non Thomas tu doit être en première ligne et je ne ferrai que te retardez , partez sans moi je vous dit. Insiste-je.
- alors c'est moi qui vais te porter sur mon dos. Déclara Newt.
- newt non.. tu boites.. dit je assez doucement.
- alors c'est moi qui vais la porter , je suis apte à le faire. Dit Minho en enlevant son sac à dos , Jeff tu peut porter sa s'il te plaît ?
- pas de soucis mec.
Je ne put rien faire a part d'accepter , je grimpa sur son dos et on commença a courir en essayant tant bien que mal de suivre la cadence.
- regarder ! Il y a un endroit , une sorte d'auberge , allons nous reposez ici. Dit Thomas.
L'endroit était obscur , humide et froid.
On regarda autour de nous , on s'installa tandis que d'autre essayer de voir si il y avait de l'électricité.
VOUS LISEZ
{ je doit te sauver } newt x reader
FanfictionCeci est une histoire qui sort un peu du standard. Tu t'appelles (T/p) et tu vis dans le monde reel , ce monde ou Newt n'est qu'un acteur qui joue dans un film que tu regarde sur ton canapé envoûté par sa beauté. Tu as finis le labyrinthe 3 depuis 2...