Chapitre 11 : rencontre avec Brenda

143 13 10
                                    

PDV (T/P)

- Winston qu'est ce qui se passe ?! S'écrie Thomas.

J'ouvre faiblement les yeux , je voit tout le monde réunie comme un troupeau à fixer le sol , enfin quelqu'un , j'ai tout de suite compris ; c'est Winston.

- Winston reste avec nous ! Winston ! Continue t'il.

Je me lève et vas les voir , Newt me regarde d'un air désolé , je voit Winston par terre , un peu plus loins un pistolet.

- désolé les amis , mais je ne veut pas devenir comme eux , s'il vous plaît , laissez moi en finir.

Il leva son tee shirt , on pouvait voir des marques violettes qui parcourez tout son ventre , c'était affreux , j'eus un haut de cœur et me retourna pour arrêter de voir sa.

Newt alla prendre le pistolet et le lui donna , il lui murmura un truc et on partit tous , je sursauta au coup de feu , je resta silencieuse , j'ai perdu un compagnon aujourd'hui.

- ça va aller ? Me dit une voix derrière moi qui était celle de Thomas.

Je resta silencieuse et continue mon chemin , je grimaçais au fur et à mesure que je faisait des pas , mes jambes me faisais horriblement mal et je sais que je ne pourrait supporter la douleur trop longtemps.

Cela faisait plus d'une heure que nous marchons sans nous reposer , mes jambes étaient littéralement à feu et à sang , j'avais du mal à respirer sachant que j'ai une énorme blessure au ventre respirer me faisais mal , je luttais pour ne pas m'évanouir , ou juste tout simplement m'arrêter et dire
"stop j'en peut plus " et me reposer le temps que , mais non , je doit résister et rester avec eux sans les faire perdre du temps car sa pourrait nuire a ma mission , il faut que je résiste.

Ma vue devenais floue , mes pas devinrent de plus en plus lents , mes respirations furent plus forte , j'essayais d'accélérer un peu mais c'était peine perdu ; je m'effondra sur le sable brûlant et la dernière chose que je pus voir et entendre se sont les cris de mes amis qui m'appeler et leurs pas en ma direction.

PDV NEWT

Nous marchons depuis une bonne heure déjà , (T/p) était derrière nous , je voyais qu'elle allait pas bien.

- Thomas je croit que nous devrions nous arrêtez afin de nous reposer un peu , ils commencent à traîner.

- bientôt Newt ne t'inquiète pas , mais nous devons nous rendre la bas au plus vite , il faut minimiser les poses.

Je regarde encore derrière moi inquiet , je la voit essayer de tenir bon et de marcher à notre rythme , je souffla et continue de marcher au côté de Thomas.
Mais j'entends un bruit sourd derrière moi , je me retourne et voit (T/p) inconsciente sur le sable.

- (T/p) !! Crie Minho en se dirigeant vers elle.

- qu'est ce qui se passe ?! Dit je en relevant la tête de (T/p) inconsciente pour examiner son pou.

- alors ?

- il est faible.

- hehe pousse toi l'amateur c'est moi le docteur ici. Dit Jeff en avançant vers moi , il porta (T/p) tel une princesse et la posa délicatement sur une serviette qu'il avait installer sur le sable.

- regardons ses bandages... wouah c'est un vrai fiasco !

Je regarde à mon tour et eu un haut de cœur ; la blessure était ouverte et saigner abondamment.

{ je doit te sauver } newt x readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant