Chapitre 8 : sortis du labyrinthe

145 15 3
                                    

- on doit crée un plan ! M'exclame-je

————————

- ATTACHEZ LES AU POTO !! Cria Gally.

- c'est absurde ! Lâchez nous ! Les griffeurs seront là cette nuit et ils vous dévorerons un par un ! S'écria Teresa.

Thomas était à terre inconscient

On m'emmena aussi au poto , Gally s'approche de moi attristé.

- la bleue c'est encore le moment pour changer d'avis , reste avec nous , je veut pas te livrer en sacrifice à ces monstres.

- je reste sur ma position Gally. Dit-je fermement.

Gally souffla et m'attacha au poteau , deux autre blocards essayer de lever Thomas mais celui ci se "réveilla" et donna des coups au ventre au blocards , un autre détacha Teresa et moi , Chuck arriva aussi.

- je voit je voit.. dit Gally.

- Gally vient avec nous. Supplia Thomas.

- non ! Je reste ici ma place est au bloc ! Tout comme vous d'ailleurs ! Donc-

Sans qu'il puit dire autre chose il s'écroula inconscient, je me tenait derrière lui avec un morceau de bois que je me suis servis pour l'assommer.

Thomas et les autres me regardèrent avec de grand yeux.

- bah quoi ? Je lui est dit qu'il viendrai avec nous meme si pour cela je devais lui casser les bras et les jambes.

- tu as frapper un blocard ! C'est contre le règlement ! S'écria un.

- Mais quel règlement ?! Regarde autour de toi ! Réplique-je.

Il eu un silence , je prit Gally sur mon dos , toujours inconscient et m'élança dans le labyrinthe en compagnie de Thomas , Newt , Minho , Winston , Jeff et quelque autre personne.

- eh eh eh ! (T/p) ! Gally va que faire nous ralentir ! Tu devrai le laisser au bloc il voulait rester là bah de toute façon. Dit Minho.

- il vient avec nous , il doit..

Soudain j'eus un flash, attendez 30 seconde.. si je sauves Gally , sa veut dire qu'il viendra avec nous .. donc il ne rencontrera pas le groupe militaire au seins de la ville, donc il ne pourra pas nous aider à aller dans la ville de WICKED et donc ne pas prendre l'antidote c'est à dire sauver Newt !

Je baissa les yeux , mais est ce que la mort de Chuck sera nécessaire ? Doit il vraiment être piquer , tirer sur Chuck et se faire transpercer la poitrine d'une lance pour être laisser pour mort au labo ? Je souffla désespérément et revint sur mes pas , je le dépose sur l'herbe fraîche du bloc et lui mit une gifle pour qu'il se réveille , il ouvra les yeux , je sourit et partit d'un " salut Gally " avant de repartir rejoindre les autres.

- allez on a assez perdu de temps comme sa ! Suivez moi ! S'écrie Minho.

On suivit Minho et Thomas , on s'arrêta derrière un muret , il y avait un griffeur , le stresse commence à monter et je sentis soudain une main sur mon épaule ce qui me fait sursauter.

- tu restes derrière moi , d'accord ?

Je tourna la tête et vis Newt qui me regarder avec douceur mais je voyais qu'il était anxieux.

- oui , mais ne t'inquiète pas , je survivrais. Déclare-je.

Il me sourit et tout le monde s'élança , on poussa le griffeur de nos lance mais rien à faire , je voit sa queue de scorpion se lever et attraper quelqu'un , il le fait voler ce qui le fais tomber d'une chute très haute et mortel.

{ je doit te sauver } newt x readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant