QUELQUE PART SUR LA PLANÈTE TERRE
- eh Newt tu croit pas qu'on devrait..discuter , un peu ? Lui dit je assise en cassant petit bout par petit bout un bâton.
On était tout les deux assis en attendant que Jorge regarde si la voie est libre pour qu'on parte vert la montagne , j'étais redevenue normal avec les idées clairs et une voix posée.
- tu veut qu'on discute de quoi ?
- de ce qui c'est passer hier soir.
- hmm.. il n'y a rien à dire , pourquoi il y a quelque chose à dire par rapport à hier soir ?
- carrément.
- comme ?
- comme.. quand je me suis endormis dans tes bras et on a dormis comme sa.
- oh euh.. je suis désolé si sa t'a déplus .. je voulais juste pas te réveiller tu avais l'air fatiguée alors..
Je le regarde , il était rouge et ne savait plus ou ce mettre , je lui sourit et met une main sur son épaule.
- je voulais juste te dire merci , merci pour tout.
- quoi ?
- tu as toujours était à mes côtés , dès que je suis arrivée , tu était là , tu m'as aidé à construire ma forteresse de bois , à surmonter les moments durs , tu es juste.. une personne merveilleuse que j'aimerai remercier car elle le mérite amplement.
Il me sourit et regarde le ciel , inconsciemment je le dévore du regard , il baissa sa tête pour me regarder et nos regards se croisa , je détourne automatiquement la tête rouge.
Je l'entend souffler du nez avec un sourire , il posa sa main sur ma tête et me fixa du regard avec un air doux.
- j'espère qu'on trouvera le bras droit et qu'on sera enfin libre. Finit il par lâcher après un long silence.
- pareil pour moi.
- t'as l'air un peu fatiguée , tu veut te reposer un peu le temps que Jorge finisse son repérage ?
- euh.. non ne t'inquiète pas ça va aller.
Il ricana et me plaqua contre son torse , il posa sa tête sur la mienne et murmura
"dort bien princesse " , je ferma les yeux et m'endormît dans un sommeil profond.- eh oh la belle au bois dormant..
- Minho laisse moi.. dit je en enfonçant ma tête encore plus contre ce que je pense être le torse de Newt , attend , le torse de Newt ?! J'ouvre grand les yeux et je le voit toujours assis , à me sourire pendant que moi j'étais contre lui. Je devint rouge et me racla la gorge et le fuyant du regard.
- je pensais que c'était Minho qui me réveiller pardon. Dit je en mettant le ton plus calme possible.
- Jorge à bientôt finis son repérage , je préfère te réveiller maintenant comme sa tu es déjà bien réveiller quand on partira.
- oh d'accord merci.
- bien dormis ?
- hm , c'était confortabl- euh je veut dire euh oui , j'ai bien dormis merci.
Il ricana et regarda le ciel comme toute a l'heure , j'en profita pour le fixer , il avait de beau yeux marron et de beau cheveux aussi , d'ailleurs je les ai jamais touché ses cheveux , c'est vrai sa , ils ont l'air si doux !
- j'ai un trucs sur le visage ?
Je reviens à moi , je le voit me fixer , enfaite sans me rendre compte on se fixer mutuellement du regard , je tourne la tête rouge et je fixe le sol.
VOUS LISEZ
{ je doit te sauver } newt x reader
FanfictionCeci est une histoire qui sort un peu du standard. Tu t'appelles (T/p) et tu vis dans le monde reel , ce monde ou Newt n'est qu'un acteur qui joue dans un film que tu regarde sur ton canapé envoûté par sa beauté. Tu as finis le labyrinthe 3 depuis 2...