Coffee shop

671 51 9
                                    

Minato rentra de son voyage épuisé. Bien loin d'imaginer les problèmes — mineur — qu'il rencontrerait, une fois chez lui.
   À la villa des Uzumaki, tout le personnel était à la tâche, cuisiniers, ménagères, hôtes d'accueil...
Naruto quant à lui, s'ennuyait dans son immense chambre ; ses pensées voyageaient de là à là sans jamais atteindre un point fixe.
Le baiser qu'il avait échangé avec Hinata ou du moins le baiser qu'il lui avait volé, le perturbait toujours. Pourquoi avait-il ressenti l'envie de l'embrasser à ce moment là ? Et pourquoi diable s'était-il exécuter ?
Il avait été le premier à la rejeter, alors pourquoi ?
Sans doute l'excitation de l'instant ? La fougue ? L'égoïsme ? Oui, il s'agissait d'égoïsme. Il s'était rendu chez elle sans l'avertir, s'est permis de parler à son père avec une certaine confiance et il l'avait même embrassé. Et pourquoi ? Tout simplement parce qu'il avait vu en l'événement, une opportunité de racheter l'amitié d'Hinata qu'il avait perdu.

_ Naruto !

_ Ah mémé Kurenai c'est toi...

_ ne me dites pas que vous ne vous êtes toujours pas apprêté ? Votre père sera là d'une minute à l'autre !

_ je suis vraiment obligé d'y aller ?

_ bien évidemment que oui !

Pressé par la vieille gouvernante, Naruto se traîna jusqu'à sa penderie.
Une fois complètement habillé, une attacha ses boucles dorés à l'aide de la broche en fleur de cerisier qu'hinata avait pris en cadeau pour l'offrir à  Sakura.

Hinata.
Pourquoi diable son rythme cardiaque s'accélérait à présent à chaque fois qu'il daignait penser à elle.
Naruto n'avait pas ressenti ça lorsqu'il l'avait rencontré pourtant. Tout était si nouveau pour lui...

_ dis mémé Kurenai, est-ce normal que notre cœur bat atrocement fort lorsqu'on pense à quelqu'un ?

Surprise par une telle question, la gouvernante ne su quoi répondre mais ne pu s'empêcher néanmoins d'esquisser un léger sourire.

_ je dirais que tout dépend de la relation que vous avez avec cette personne.

_ nous ne sommes pas intime. Si c'est ce que tu veux dire répliqua Naruto assez évasif

_alors il serait temps de le devenir termina la gouvernante puis s'en alla.

Il ne trouva rien à redire à la réflection de Kurenai.
Peut-être, souhaitait-il, lui aussi, au plus profond de son cœur, plus qu'une amitié avec Hinata ?
Non, c'était impossible. Rien que d'y penser le mettrait mal à l'aise.
Qu'il le veuille ou non, qu'elle le désire ou non, la réalité était telle qu'ils ne pourrait jamais être ensemble.
Naruto se résigna, ayant marre de retourner le problème dans tous les sens possible.
Il ajusta sa chemise, admira une énième fois son androgyne faciès à travers son immense miroir en pied, puis descendit attendre la possible arrivée de son géniteur.

**

L'heure de pointe arriva et le coffee shop dans lequel travaillait Hinata était bondé.
Des commandes à préparer ici et là, et le stresse de répondre aux besoins de chaque clients réussissait à retenir son attention et à ne pas nourrir des pensées moroses.
Le gérant et patron de ce café, Monsieur No Sabaku
avait accepté de rallonger les heures de travail d'Hinata ainsi que son salaire.

_ cette commande est pour la table 17. Fait attention le plateau est chaud conseilla l'une des collègues de Hinata en lui remettant la commande

Réceptionnant le plateau, Hinata grimaça un peu avant de s'habituer aux doux picotements générés par la chaleur qui émanait des cafés et pâtisseries.
Elle traversa entre les tables puis rejoignit enfin la 17.
À peine 5 mètre de la table de service, Hinata se rendit compte à qui elle avait affaire : il s'agissait de Sakura, accompagné de Shion et compagnie.

Ainsi donc, elle sont amies. Pensait ironiquement Hinata.
Une énième humiliation semblait frapper à sa porte mais il était trop tard pour refuser de servir et faire marche arrière.

_ voici votre commande trancha respectueusement Hinata en installant comme il faut les mets à disposition.

_ oh ! Mais n'est-ce pas cette bonne vieille Hinata ! Commença Shion

_ mais tu as raison ! Continua Fu impossible de la manquer cette bigleuse.

Tétanisée, Hinata ne sut quoi répondre et ne pouvant s'en aller, elle se contenta de baisser la tête et mordit sa lèvre inférieur.

Tu le fais pour Hana et papa. Soit forte Hinata s'encourageait-elle mentalement

_ excusez moi.

Hinata releva la tête et rencontra les yeux émeraude de la Haruno.

_ mon café est trop sucré. Souligna la jeune femme au cheveux rose avant de renverser accidentellement le chaud liquide sur le buste d'Hinata qui poussa un cri aigu de douleur Ah ! Je suis navrée je n'ai pas fait attention

Le cri poussé par Hinata alerta quelques clients curieux qui se tournait en direction de la scène afin de s'y délecter de chaque détails.

Ma poitrine me brûle, j'ai mal pensa Hinata.
Il lui fallait passer de l'eau froide -immédiatement-
sur le haut de sa poitrine again d'éviter que le degré de brulure ne s'approfondisse...

_je—je vais contacter ma responsable. Désolé de—commença Hinata

_ bref. Nul besoin. Nous partons fit l'émeraude en se levant voici l'addition et toisant Hinata avec mépris un petit plus pour toi. Histoire de pouvoir t'acheter une crème anti-brûlure... ou ton dîner de ce soir. Qui sait ?

Entre rires mesquins et regards moqueurs. Le groupe de filles disparus du coffee shop.

**

_ je suis heureux de rentrer enfin chez moi !

_ nous sommes heureux de te voir mon chéri. N'est ce pas Naruto ? Demanda Kushina

_très enchanté ! Ironisa le blond

Un silence gênant s'installa puis Minata repris.

_ Les élections présidentielles approchent et je compte me présenter. J'ai donc pensé qu'il serait de bonnes ondes d'organiser un banquet élitiste afin de rencontrer de potentiels associés.

_ pourrais je inviter des amis ? Demanda Naruto espérant pouvoir inviter Hinata

_ je vois ton sourire mon fils. Ne t'avise surtout pas d'inviter la fille de ce jardinier. Élitiste ton père l'a bien souligné...

LYCÉE SENJU [ NARUHINA ]  [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant