Sentiments nouveaux

1K 71 25
                                    

Irrité, il le fut durant tout le repas ; il ne supportait pas d'être mise à l'écart encore moins lorsque cela le concernait. Puisque oui, Naruto pressentait comme s'il était implicitement à la base de l'humeur peu joyeuse qu'avait Hinata à la pause méridienne. Et comment expliquer ses cheveux  désordonnées tandis qu'elle les avait coiffés ce matin ?
La mâchoire serré, Naruto tripotait la boucle fantaisie qu'il portait à son oreille gauche. — Ce tic était récurrent, et ce à chaque fois qu'il était énervé ou tout simplement mal à l'aise —

_ Naruto ? Questionna la brune, peu gênée par le bruit du mini Crystal accroché à l'oreille du blond.

_ ah mince j'entends des voix ! C'est flippant. Répliqua Naruto, ignorant remarquablement la jeune fille en face de lui

_ on est plus en maternelle tu sais.

_ dit-elle termina-t-il en se re-concentrant sur son plat j'ai comme l'impression que t'as quelque chose à me dire et que cela me concerne. Et j'aime pas être mis à l'écart Réamorça-t-il en la fixant droit dans les yeux

je ne sais pas ce qui risque de m'arriver si je te raconte ce qui s'est passé . Voilà tout déballa Hinata avant de poursuivre j'étais si contente d'avoir un ami, c'était la première fois depuis tous ces changements scolaires. Si ce n'était pas à cause de la bourse d'étude que l'Etat me donne, je sais bien que je ne serais pas dans cet établissement. C'est pas ma place ici et crois moi les élèves autant que les professeurs ne se cachent pas pour me le dire.

Ayant compris le message subliminal que la brunette souhaitait lui transmettre, l'irritation qui se lisait sur le visage du blond disparut peu à peu afin de laisser place à la solicitude. Il avait compris ce qu'elle vivait. Et se sentait mal d'être la cause de son harcèlement.

Lui, il n'avait jamais porté d'intérêt à l'école. Étant le fils du premier ministre de ce pays, il n'avait nul besoin de venir au lycée puisque son paternel lui payait l'instruction à domicile, toutefois il avait sentit comme une envie d'expérimenter l'enseignement dans un espace agréé, rencontrer des gens et vivre des aventures.
Lorsqu'il avait débuté dans cet établissement, le blond n'avait absolument pas embrassé l'atmosphère qui y régnait, les élèves et même les professeurs semblaient tous imbus d'eux mêmes.

Naruto avait supporté sa classe de seconde et était prêt à arboré le même comportement pour cette année qui suivait ; Puis il l'a rencontré. Bizarrement, il ne saurait l'expliquer mais il avait vu en elle quelque chose qui ne se trouvait pas chez les autres qui l'entourait depuis maintenant un an, dans cette classe. Sa petite voisine fut la première à arrivé en cours, elle s'était assise derrière et avait le regard un peu étonnée lorsqu'elle s'était aperçu du Carnaval qui se déroulait en pleine salle de classe et ça Naruto avait apprécié. Il s'était senti bien lorsqu'il eu prit place  assise  à côté d'elle. La brune se concentrait à chaque cours et le blond adorait se moquer de ses expressions d'incompréhensions.
Maintenant ? Il savait pertinemment qu'ils ne pourraient plus être amis, il ne voulait pas que leur proximité lui créer des ennuis mais dans un meme temps,il se voulait égoïste et aurait aimé rester amis avec elle.

_ Du coup... tu compte faire quoi ? Répondit le blondinet en avalant difficilement sa salive

_ j'y ai réfléchi et je pense que ça ne me gênerais pas de continuer à être ta voisine et discuter avec toi. J'espère juste qu'elles
Ne m'embêteront plus trop termina la brunette en se tripotant les doigts.

Un sentiment de soulagement parcourut le corps de Naruto. Il s'apprêtait à la remercier mais il se ravisa, lui octroyant un sourire à la place.

LYCÉE SENJU [ NARUHINA ]  [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant