La pluie se mêlait à ses larmes, comme si le ciel voulait à tout prix camoufler sa peine.
À cette heure tardive du soir, les bus ne passait bien évidemment plus, Hinata se retrouvait donc à faire le reste du chemin à pied jusqu'à sa maison.Lorsqu'elle fut finalement en bas de son immeuble, elle inspira un grand coup, passa douloureusement sa main sur son visage, essuyant ainsi ses larmes puis pénétra finalement dans le bâtiment.
Enfin à son étage, elle ignora sans bien mal sa curieuse voisine puis rentra chez elle._Je suis rentrée ! Annonça-t-elle
_ papa s'inquiétait. Rumina Hanabi
_ Je suis désolé. J'étais au travail et—
D'un pas assuré, Hanabi se rapprocha de son aînée puis déclara avec un visage inquiet :
_ Onee-san. Tu va bien ? Tes yeux sont tout rouge !
Prise sur le fait, Hinata se cacha le visage, murmura une excuse badaud puis s'enferma dans sa chambre.
Sa fenêtre était ouverte et la chambre glacée. Avec peu de conviction, elle disposa ses devoirs sur son bureau, pris place sur la chaise et essaya tant bien que mal d'effectuer les exercices qui leurs avait été donné.
Une trentaine de minutes plus tard, elle avait terminé.
La brunette se précipita avec une lenteur accablante ( cf : figure de style, Oxymore ) en direction de sa douche ; Elle laissa couler l'eau tiède sur sa peau qui se mélangeait ainsi à ses larmes qui ne cessait de couler.
Elle ne s'attendait à rien, elle n'espérait rien mais qu'est ce que cela la faisait souffrir !
Sa poitrine était serré, son estomac en proie à une douleur incurable, sa gorge nouée et tout son être ne sembler réclamer qu'une seule chose : Naruto.(•)
_ tu rentre bien tard Uzumaki Naruto !
_ Ah, c'est toi maman ? Répondu le garçon au cheveux ambré sans grande énergie
_ d'où viens tu ? Dois je te rappeler que tu as cours demain ? Sonna la voix stridente de Kushina
L'esprit, loin d'être vide, Naruto préféra ignorer sa mère et ses humeurs changeantes.
Il n'avait pas envie d'un quelconque affrontement. Sa journée avait été assez longue.
Remontant l'immense escalier qui reliait les différents appartements de la villa, le blond atterrit dans ses quartiers.
Telle une diva, il s'assit devant sa coiffeuse, retira tous ses bijoux, se brossa les cheveux avant de les laisser tomber sur son visage puis il s'écrasait enfin sur son grand lit.| bzzz bzzz |
De Sakura :
« Coucou Naru, ça va ? J'ai pas eu de tes nouvelles toute la journée alors je m'inquiétais. Fais moi signe bien vite ! Bisou. »Le regard vide posé sur son écran de smartphone, Naruto trouvait tous ces événements assez ironique. Il s'était pressé pour raconter à son amie Hinata qu'il était enfin en couple avec son crush et voilà que l'histoire se termine sur une confession.
A Sakura :
« hey , désolé j'étais assez occupé aujourd'hui, mais ça te dis qu'on parte au lycée ensemble demain. Je passerais te chercher ;) »Naruto avait beau retourner la question mille et une fois, il ne trouvait pas de solution. Il ne voyait pas Hinata de cette façon ; c'est vrai qu'elle était assez mignonne, mais rien de bien redondant qui pourrait l'attirer de la maniere qu'elle le voudrait. Naruto aimait les femmes assurées et Hinata ne l'était simplement pas.
Et pourquoi devrait-il se priver parce que Hinata avait eu un râteau ? Il était certain qu'il s'agissait d'un simple coup de cœur passager, il attendra qu'elle s'en remette.(•)
La tête affreuse, les cheveux en batailles, des grosses cernes sous les yeux ; c'est ainsi que la hyuga avait quitté sa maison. Au point où elle en était, elle s'en fichait de ce que les gens dans ce bus pourraient raconter.
Elle avait passé sa nuit à pleurer pour des raisons aussi stupides que douloureuse.
Si on lui avait dit que aimer faisait si mal, elle n'aurait jamais signé pour un tel traitement !La sonnerie retentit pile poile lorsqu'elle passa le seuil de la salle de classe.
Tous les élèves étaient déjà à leurs place.
Pour la première fois de sa vie, Hinata chercha une place au premier rang ; en effet, l'une des décisions qu'elle avait prise cette nuit là était de s'éloigner de Naruto.Déconcerté par la soudaine attitude de Hinata, Naruto ne sût comment réagir. Des sentiments aussi frivoles en valait-ils réellement la peine de gâcher leurs amitié ?
_ Elle ne s'assoit pas avec nous aujourd'hui ? Hinata ? Demanda Sakura
_ Elle a sans doute ses raisons pour s'asseoir là bas. N'y pense pas trop répondit le blond.
Les cours se déroulèrent comme d'habitude.
À l'heure de la pause méridienne, Hinata se rendit au self-service par elle-même ; la brunette avait l'intention d'éviter Sakura ainsi que Naruto.
Quand elle y repensait, elle se disait que finalement ce ne fut pas une si grande idée d'avouer ses sentiments à Naruto. Qu'avait-Elle récolter de toute façon ? Juste un sentiment de pitié et un « désolé »._ humm... soupira la hyuga
_ regardez qui nous avons là les filles !
Le plateau de Hinata valsa, emportant ainsi le plat qu'elle avait acheté pour midi.
_ je suppose que t'as entendu la nouvelle comme tous les élèves hein pauvre fille ? Le fils du premier ministre est en couple avec la Haruno. Toutes tes manigances pour le séduire tombe à l'eau à présent ! S'esclaffa Shion accompagné de ses fidèles compères
La moitié du self-service la regardait.Hinata se sentait fusillée de toutes part ; cette Shion mentait. Jamais elle n'avait voulu séduire Naruto. La brunette savait pertinemment qu'ils vivaient dans des mondes différents et que jamais elle ne pourrait aspirer être à ses côtés.
_ hé toi là ! Arrête ça tout de suite ! Cria une voix qui n'était pas inconnu à Hinata
VOUS LISEZ
LYCÉE SENJU [ NARUHINA ] [TERMINÉE]
FanficAu lycée Senju il y'a deux principes qu'il faut absolument respecter : il s'agit de hiérarchie et subordination. Aucune discrimination n'est permise toutefois l'acte est-il réellement réglementé ? Influence familiale, influence sociale, amitié hy...