_je vois pas pourquoi tu supporte tout ça grande Soeur ! Grommelait Hanabi en faisant le pansement de son aînée. Tu aurais dû lui rendre la monnaie de sa pièce à cette mégère. Ça m'énerve !Hinata ne dit mots. Elle comprenait la colère de Hanabi autant qu'elle savait qu'elle n'avait pas eu le choix à ce moment là.
Avec le salaire de leur père, ils arrivaient à vivre dignement toutefois dans la crainte constante des fins de mois. De plus, Hanabi était encore au collège et contrairement à elle, cette dernière n'avait pas de bourse, il fallait donc lui payer la scolarité entière._ Merci beaucoup Hana. Tu t'occupe de la vaisselle ? Je suis un peu fatiguée.
_ o—oui oui bien sûr. Répondit Hanabi un peu décontenancé par la soudaine humeur de sa sœur
La brunette s'enferma ensuite dans sa chambre jusqu'au matin.
***
_élitiste Naruto [...] cette fille ne l'invite pas ici.
Le visage du blond se ferma sévèrement à la suite des propos de sa mère. Sur quel base s'appuyait-elle pour oser parler ainsi ?
Naruto le savait très bien, cependant il refusait que l'argent soit une barrière entre lui et Hinata.
Hinata et lui ?
Depuis quand avait-il commencé à employer "nous" pour parler d'eux ?
La route sur laquelle s'aventurait son cœur était glissant et dangereux. Il se devait de reprendre ses esprits.D'un geste appliqué, quoique peu brute, le garçon aux cheveux ambrés se leva de son siège puis retourna dans ses appartements sans lorgner les réactions abasourdis de sa génitrice.
Le jour suivant, Naruto se leva avec peine et tristesse de son lit, se prépara mentalement et physiquement pour cette nouvelle journée d'école qui s'annonçait.
Une fois en salle de classe, il fit asseoir son cartable sur le siège adjacent au sien, signalant déjà sa mauvaise humeur.
Plus loin, il vit Sakura lui adresser un regard attristé et apeuré.
Quel théâtre ! Pensa-t-il silencieusementLe cours était sur le point de commencer, Naruto chercha Hinata du regard mais en vain, la jeune femme ne semblait être nulle part.
Soudain,juste au moment où le professeur s'apprêtait à clôturer son appel ; essoufflée, la brunette fit son apparition, s'exposant ainsi au regard meurtrier de l'éducateur._ désolé du retard ! Fit elle entre deux souffles
_Asseyez vous ! Ordonna violemment le professeur
Balayant la salle du regard, Hinata remarqua une chaise de libre au côtés de Naruto.
Embarrassée, elle s'avança vers lui et lui demanda :_est ce que tu pourrais pousser ton sac s'il te plaît ?
_ Ah ! O—oui s'exécuta Naruto
Le cœur battant à la chamade, Naruto n'en revenait pas. Il est vrai, qu'elle assise à ses côtés était que le résultat de certaines circonstances telle que le manque de siège environnant...toutefois le garçon aux cheveux ambrés se sentait plus proche de son amie, un peu comme si tout était revenu comme avant.
Toute la journée, il ne put se concentrer. Ses yeux se baladait entre le tableau et le haut du corps de Hinata ; en effet, Naruto avait remarqué le pansement de la jeune femme mais il n'osait lui demander la cause._ voilà ! Vous avez à préparer ça pour demain ! J'espère ne pas à avoir à me répéter et avancer dans le cours ! Grommela la professeur de langue avant de donner congés à ses élèves.
La salle de classe se vidait de plus en plus, il ne restait plus que quelques élèves retardataires.
Avec un dernier regard pour Hinata, Naruto s'en alla.Tout serait plus simple s'il m'ignorait pensa naïvement Hinata.
Elle rangeait son dernier matériel dans son vieux cartable lorsque soudainement la porte se claqua dans un bruit strident.
Surprise, Hinata laissa échapper un hoquet de surprise, puis se ressaisi._ Ah le vent.
_ hé c'toi l'n'velle ? Interpella un inconnu avec un accent et l'air renfrogné , en entrant dans la pièce
Hinata compris qu'il s'agissait de son nouveau patron.
_ oui ! J'arrive !
En effet, Hinata avait demandé du travail auprès de l'administration du lycée et il lui avait trouvé un poste de ménagère et puisqu'elle restait tout de même lycéenne, ses heures de travail avait été aménagées en semaine et en fonction de son emploi du temps.
_ j'vais pô m'répéter ! S'tu fais ben t'es taches t'aura des sous c'est comme ça ! Tiens !
***
Naruto hésita un instant avant de renvoyer son chauffeur mais il le fit quand même.
_tu peux rentrer à la maison. Laisse la voiture, je rentrerais plus tard avec. Et tiens pour le taxi ! Dit-il tout en détachant ses boucles d'or.
_ Merci monsieur ! Fit le chauffeur avant de s'en aller.
Naruto se précipita à l'intérieur de l'école, Hinata n'était pas sortie et il devait discuter avec elle. Il devait absolument lui dire ce qu'il ressentait.
Ainsi, il se précipita, la chercha dans tous les bâtiments ; sur le point d'abandonner, il croisa son chemin dans l'un des long couloirs du lycée Senju.
Ses longs cheveux bouclé à l'anglaise, d'un bleu sombre lui retombait sur les épaules et semblait terne par manque d'entretien ; dans l'une de ses mains, elle tenait un balais qu'elle balançait soigneusement contre le sol poussiéreux du bâtiment et de son autre main, elle tenait un sac noir en plastique dans lequel elle y mettait les déchets ramassés..._ Hinata !
Surprise, la jeune hyuga se raidit puis répondit le cœur à la surprise :
_ Naruto ? Que fais tu ici ?
_ et toi donc ?
_ je travaille. Répondit Hinata en retournant à sa tâche je pense que ça se voit pensa-t-elle également
Avec un air décidé et un regard déterminé, Naruto rassembla ses boucles d'or en un chignon négligé puis cria assez fort pour qu'Hinata puisse l'entendre.
_je vais t'aider.
Joignant l'acte à la parole, le fils du ministre, pris un sac noir en plastique qui traînait pas loin et s'activa à sa tâche de nettoyage. Cependant, Hinata se précipita en sa direction et lui arracha le sac des mains.
_ Qu'est-ce qui te prends ? T'es pas faits pour nettoyer des ordures, ce travail c'est pour les gens comme moi. T'inquiète je peux le faire. Expliqua Hinata embarrassé toi, tu devrais rentrer chez toi.
Profitant de la soudaine proximité entre Hinata et lui, Naruto, murmura à l'oreille de la femme de profil qui se tenait sous son regard.
_j'arrête pas de penser à toi fit-il en caressant ses lèvres contre le cou d'Hinata
***
VOUS LISEZ
LYCÉE SENJU [ NARUHINA ] [TERMINÉE]
FanficAu lycée Senju il y'a deux principes qu'il faut absolument respecter : il s'agit de hiérarchie et subordination. Aucune discrimination n'est permise toutefois l'acte est-il réellement réglementé ? Influence familiale, influence sociale, amitié hy...