Après plusieurs mois, la fin du semestre pointait farouchement son nez et les futurs étudiants se hâtaient tous en salon d'orientation. Du moins ceux dont la fortune parlait plus fort que leurs compétences scolaires et extra scolaires.
La brunette ne pouvait pas jouir de ce luxe là, malgré son score incroyable aux examens de fin d'années, ses nombreux professeurs n'avaient pas manqué de lui signifier que son statut ne lui permettrait pas d'intégrer une faculté de médecine.
Il n'était pas vraiment question d'argent puisque de nombreuses universités publiques émergeait en ville et elle pourrait très bien intégrer l'une d'entre elles. Le problème se situait autre part ; Dans cette ville, ne devint pas médecin qui le veut.
Il fallait avoir le dos rond ou savoir courber l'échine en toute situation. Et même si d'aventure elle réussissait, comment se présentera-t-elle sur le marché de l'emploi ? Elle n'avait personne pour se porter garant. Et elle savait pertinemment que ses compétences et son ambition ne pouvait l'emmener aussi loin qu'elle le désirait.La remise des diplômes de fin de second cycle fut grandiose. Une cérémonie illustrant parfaitement la réputation du lycée Senju.
Hinata qui se sentait coupable d'avoir rejeté Naruto tandis qu'il essayait de l'aider, n'avait cessé de le chercher lors des festivités et il n'était nulle part.Des ambassadeurs, des ministres et grands hommes d'affaires étaient présent à l'auditorium du lycée.
Sa génitrice l'avait implicitement supplié de s'y rendre mais Naruto n'en ressentait aucune envie. Il pourra bien récupérer son diplôme juste avant son voyage. C'était le contrat passé avec sa mère après tout . En échange d'augmenter gracieusement le salaire du vieil Hyuga, de lui accorder un poste complet en tant que jardinier et de payer entièrement les frais de scolarité de la jeune Hanabi, lui, Naruto devait voyager et s'installer ailleurs dans un pays et une ville que sa mère aurait choisi.Le cœur et l'estomac noué, il avait décidé de prendre le large le soir de la remise de diplôme. Il aurait adoré parler à Hinata pour une dernière fois, cependant la jeune fille ne semblait plus vouloir avoir affaire à lui et il s'était promis de respecter sa décision. Néanmoins, il lui écrivit une lettre qu'il demanda à Kurenai de lui faire parvenir :
« chère Hinata,
Lorsque tu recevra cette lettre je serais sans doute déjà parti.
Je ne sais nullement par où commencer.
Je souhaiterais te remercier d'avoir été là pour moi, pour ces moments que nous avons eu à partager tous les deux. Puis, j'implore ton pardon ; Je te supplie de pardonner mon manque de tact et mon comportement égoïste. Je suis désolé d'avoir joué avec ton coeur et d'avoir méprisé ses beaux sentiments que tu éprouvais à mon égard.
J'étais beaucoup trop stupide et immature pour comprendre à quel point ton sourire m'avait sauvé.
Sans doute trop centré sur moi même pour apercevoir ton tendre regard.
Je t'ai fait souffrir et jusqu'à ce que je disparaisse définitivement de cette terre, je ne pourrais jamais me le pardonner.
Je t'aime Hinata.
Je ressemble à un clown de dire ça après t'avoir rejeté et t'avoir fait comprendre que rien ne pourrait se passer entre nous. Il a fallut que tu t'éloigne de moi pour que je puisse comprendre la place importante que tu portais en mon coeur.
Tu es magnifique Hinata.
Ton âme est belle.
Ne laisse personne te rabaisser et t'humilier. Et même pas toi même.
Et si un jour le destin nous permet d'être à nouveau tous les deux, j'espère pouvoir te serrer dans mes bras, t'embrasser et te dire à quel point je t'aime.NARUTO UZUMAKI. »
Sans qu'il puisse s'en rendre compte, des larmes ruisselaient sur ses joues rosit de tristesse.
Il serrait sa mâchoire et ses jointures de mains compressées laissaient apparaître ses nerfs.
N'en pouvant plus, le jeune homme éclata en sanglots.
Ses cris de douleur étaient si fort qu'ils alertaient le domaine tout entier.
Naruto n'avait plus de contrôle sur lui même, il pleurait toute sa peine et son angoisse. Il ne voulait pas partir, il ne voulait pas être loin d'elle._ AAAAH s'apitoya-t-il Hi—Hinata ! Continua t-il larmoyant, les yeux rougis et le nez muqueux
***
Devrait-elle l'appeler et s'excuser ? Sans doute.
Hinata, fraîchement rentré de sa cérémonie de diplôme était confuse face à un dilemme.
Elle mourrait d'envie de se rendre au domaine des Hyuga et de s'excuser auprès de lui . D'un autre côté, elle se disait qu'un simple appel ou SMS pourrait faire l'affaire. Cependant, son envie de le voir la rongeait._ Tu peux y aller tu sais. Je dirais rien à papa.
La brune interloquée, fixa sa sœur gênée. Comment avait-elle compris ?
_ c'est marqué : Naruto je t'aime , au feutre indélébile sur ton front Hinata. Râla bonnement sa cadette
Comme si elle venait de recevoir un soupçon de volonté, Hinata récupéra son manteau et se rendit au manoir des Uzumaki. Elle ne cessa de réfléchir à comment s'en sortir dans l'éventualité où elle rencontrerait Kushina.
De son côté, Naruto avait réussi à se calmer et profitait de ce moment de calme pour ranger la lettre dans une enveloppe lorsque soudain il entendit le bruit d'un caillou lancé sur sa fenêtre.
Il s'apprêtait à sermonner l'individu qui s'amusait à le déranger, il ouvrit la fenêtre et remarqua le visage qui hantait ses rêves : HinataIl dévala les escaliers et descendu rapidement à sa rencontre.
_Hi—Hinata ?
_ Oui, je—désolée de débarquer chez toi à la nuit tardive. Je voulais m'excuser...
Naruto dévisagea minutieusement la jeune femme en face de lui. Sa beauté sans pareille le scotchait à chacune de ses apparitions.
Ses cheveux noirs aux reflets bleutés contrastaient parfaitement à la couleur du ciel cette nuit là.
De ses profond iris océans, Naruto dévora Hinata du regard, l'admirait comme si c'était la dernière fois.Dans sa vénérable contemplation, il ne s'aperçût pas plutôt de la distance consumée par Hinata. Cette dernière, s'était rapprochée et avait apposée son front contre celui du blond.
Le bout de leur nez se frôlèrent
Leurs souffles s'entremêlaient
Leurs lèvres avides de rapprochèrent dangereusement ; Et dans un élan de dernier espoir, comme si elle pressentait le nuage noir qui planait au dessus, Hinata déclara :_ Fait moi don d'un souvenir que je pourrais utiliser.
Autant qu'il attendait cette confession, le jeune Uzumaki captura les lèvres d' Hinata avec toute la fougue qu'il possédait.
D'une main posée autour des hanches de sa jeune amie, il la rapprocha de lui et l'embrassa de nouveau.
Les deux protagonistes s'échangèrent des baisers ainsi jusqu'à l'aube.FIN DE LA SAISON 1
VOUS LISEZ
LYCÉE SENJU [ NARUHINA ] [TERMINÉE]
Fiksi PenggemarAu lycée Senju il y'a deux principes qu'il faut absolument respecter : il s'agit de hiérarchie et subordination. Aucune discrimination n'est permise toutefois l'acte est-il réellement réglementé ? Influence familiale, influence sociale, amitié hy...