L'atmosphère devenait insoutenable, l'air semblait comprimé et le silence qui recouvrait la salle ne réussissait pas à calmer le cœur de Hinata.
Pendant qu'elle rêvassait auprès de son père, les tourtereaux avaient bien avancé sur les devoirs à faire. À son arrivée, Naruto lui avait tendu machinalement une fiche récapitulant tous ce qu'il lui restait à faire pour boucler l'exposée.Lundi sonna aussi vite que le week-end fut passé ; debout face aux regards moqueurs de ses camarades de classe, Hinata ne savais que faire. Elle se contentait de prendre de grande inspiration lorsque Naruto s'approcha furtivement d'elle et lui chuchota à l'oreille :
_Ne t'amuse pas à nous foutre la honte s'il te plaît.
Il se redressa ensuite,passa une main dans ses cheveux ambrés et commença son monologue.
La brunette se contenta d'exécuter les tâches qui lui avait été donné, c'est à dire expliquer les exemples abordés et faire défiler le diaporama.
Une fois leurs exposés achevés, Hinata respira une dernière fois puis rejoignis sa place au deuxième rang.Depuis leurs dernière interaction chez la famille Uzumaki, Hinata évitait au maximum tout rapprochement avec le blond. Il lui avait clairement fait comprendre qu'il était déçu de son attitude alors elle pensait qu'il serait préférable de ne pas pousser le bouchon trop loin. Elle espérait qu'à l'avenir, le professeur éviterait de les mettre ensemble pour un quelconque travail.
La pause méridienne sonna et les élèves accoururent tous vers le self-service. Étonnamment en ce début d'après-midi, le fameux couple — devenu assez populaire au sein du lycée — décidèrent de prendre leurs bento dans la salle de classe ; ce qui conduit Hinata à s'en aller.
Pas qu'elle avaient peur de Naruto ou encore moins de Sakura mais elles voulaient éviter tout conflit et se faire petite jusqu'à la fin de l'année scolaire. De plus, étant boursière, elle devait se concentrer sur ses cours si elle ne voulait pas être renvoyée.
Elle se disait, se persuadait qu'au fil du temps les sentiments qu'elle avait pour Naruto s'estomperaient...La tête baissée, le pas accéléré, Hinata percuta malencontreusement quelqu'un, le torse dur de la personne qu'elle avait percuté la fit défaillir un instant puis elle releva la tête, il s'agissait d'un garçon brun, deux tatouage rouge sur les joues et un collier ras de cou.
_ hé ça va ? Faut r'garder où tu va mam'zelle. Fit il le regard sévère
_ désolé— je savais pas que, fin désolé..
_y'a pas de bile du moment t'as rien ! Juste fait attention tu pourrais cogner un mur à ce stade là haha fit il avant de disparaître dans l'une des salles qui jonchaient le couloir.
Arrivée sur le toit du lycée, la brunette se laissa tomber sur le sol ; les yeux rivés vers le ciel, elle laissait ses pensées vagabonder de là à là.
Son père travaillait à présent pour les Uzumaki
Son boulot au café était assez bien payé pour prendre en charge les frais scolaire de sa sœur, en sommes tout semblait se dérouler pour le mieux.« le seul problème viens de là » pensa-t-elle intérieurement en s'attrapant la poitrine.
Son cœur n'en faisait qu'à sa tête ; Naruto avait beau être froid et distant avec elle, son cœur ne cessait de battre à chaque fois que ses yeux se posait sur elle.
Ô combien de fois elle avait haï Sakura pour la place qu'elle occupait dans la vie du blond.
Pourtant tout les séparait. Hinata savait qu'elle devait passer à autre chose, elle devait se dire que Naruto dans sa vie n'a été qu'une phase.
Tout premier amour n'est pas destiné à être réciproque, il y'en a qui vivent des idylles passionnées, d'autres pleure d'un chagrin qui semble s'éterniser..._ Ah Hinata ! Je t'ai enfin trouvé !
Toujours allongée sur le dos, Hinata se leva brusquement à l'entente de la soudaine voix ;
Surprise de voir Sakura face à elle, la brunette envisagea d'abord le pire et se prépara mentalement à se défendre.
Furtivement, la rose s'était rapproché de Hinata, lui tenant à présent les mains. À quoi jouait elle ?_ c'est mon anniversaire ce samedi et j'aimerais t'inviter à la soirée que j'organise! Fit la rose d'un ton charmeur et amical il s'agit d'une soirée déguisée, avec un thème Halloween. Voici mon adresse continua Sakura avant de tendre un bout de papier fraîchement parfumée à Hinata je serais vraiment contente que tu vienne ! Tu es l'une des personnes que j'ai rencontré ici et qui a été gentille avec moi. Je—je comprend la situation par rapport à Naruto et je comprendrais si tu—
_ je viendrais coupa Hinata fermement.
La hyuga voulait se prouver à elle même qu'elle était capable de dépasser son état de tristesse et être heureuse pour Naruto. Après tout,il avait été amis ? Et les vrais amis sont heureux du bonheur des autres.
_ super ! J'ai vraiment hâte ! Écoute je vais te laisser. J'ai plein d'autre invitation à distribuer haha conclut Sakura avant de s'en aller.
De nouveau seule, Hinata regarda le bout de papier pensive. Peut être avait elle mal jugée Sakura. Elle ne lui avait rien fait et comme une Hinata s'était permis de la détester...
_ il va falloir que je trouve un cadeau et un déguisement murmurait la Hyuga pour elle même avant de se diriger vers la salle de classe pour ses cours d'après midi.
Hinata arrivera t-elle à oublier et repartir de zéro avec Naruto ?
La soudaine amitié de Sakura est-elle vraie?
VOUS LISEZ
LYCÉE SENJU [ NARUHINA ] [TERMINÉE]
Fiksi PenggemarAu lycée Senju il y'a deux principes qu'il faut absolument respecter : il s'agit de hiérarchie et subordination. Aucune discrimination n'est permise toutefois l'acte est-il réellement réglementé ? Influence familiale, influence sociale, amitié hy...