L'adolescente descendit péniblement les escaliers jusque dans le mini salon, où son père l'y attendait.
Sa cadette trépignait d'impatience, sautillant presque sur le place tant l'attente était insoutenable ; le patriarche quand à lui, le visage orné d'un sourire confiant, attendait sa première fille afin de lui annoncer la bonne nouvelle également._ Hinata ! Cria le vieil homme toujours le sourire aux lèvres tu ne va pas y croire !
Enveloppé et entraîné par la douce joie de son paternel, Hinata se surpris à sourire de nouveau.
Elle qui, depuis la veille ne se sentait pas en pleine forme, semblait regagner un peu du bonheur qui lui avait été arraché._ tenez vous bien les oreilles les filles ! Continua Hiashi en mettant ses larges mains sur ses hanches j'ai été engagé comme jardinier !
Je sais ce que vous vous dites : « mais t'a déjà fait ce boulot papa, y'a rien d'extra...» mais tenez vous bien la tête parce que cette fois ci, je travaillerai pour une famille assez riche ! Eh ouais !Ses yeux alourdis la tenait tout de même en éveil, Hinata ne s'attendait pas à un retournement de situation pareil.
_ c'est super Papa. Je suis contente pour toi. Fit la brunette avant de remonter dans sa chambre.
Non loin d'elle l'idée de se montrer insolente mais elle ne se sentait pas très bien et même si la joie de voir son père heureux habitait son cœur, elle n'avait pas la force de le montrer.
Sur cette agréable nouvelle, Hinata s'endormit, espérant que demain soit un beau jour.
Ce mardi matin, comme les autres jours, Hinata fit une course contre la montre afin de rattraper son bus. Son trajet se poursuivi comme d'antan et elle arriva enfin à son lieu de supplice que représentait l'école.
_pousse toi t'es sur le passage.
Le corps de la brunette perdit son équilibre et tomba au sol ; le groupe de fille qui l'avait éventuellement agressé s'en allèrent sans plus de commodité.
Hinata, se releva, dépoussiéra sa longue jupe, remit ses lunettes sur le bout de son nez et traîna du mur jusqu'à sa salle de classe ; heureusement pour elle, le professeur n'était pas encore arrivé, cependant toutes les places de devant étaient prise et il ne restait plus qu'une seule place à l'arrière : aux côtés de Sakura et Naruto. À cet instant, Hinata cru mourir. La triste vérité est qu'elle aurait sans fois mieux préférer être enterrée sous terre, que de subir le supplice d'une démonstration d'amour entre ce couple là.
_ Ah Hinata ! Tu es de retour ! Je suis contente. Je m'étais inquiété vu que tu savait décidé de ne plus t'asseoir auprès de Naruto et moi héhé s'exclama Sakura assez fort pour que le reste de la classe puisse l'entendre
Aussitôt, des murmures s'élevèrent dans toute la grande salle de classe : « Elle est pathétique cette fille » , « elle a réellement arrêté de s'asseoir à l'arrière à cause de Sakura et Naruto ? » , « j'ai entendu dire qu'elle s'était faites rejeter par Naruto...»
Naruto qui avait sa tête posé sur l'épaule de Sakura, se retira immédiatement et lança un regard mauvais à sa partenaire.
Toutes les personnes assises à l'arrière, y compris les trois principaux protagonistes, avaient vite fait de comprendre que la fleur de cerisier avait fait exprès de crier son étonnement haut et fort.Hinata mitigée par le fait de répondre ou non à la provocation de la rose, décida finalement de sourire. Généralement, un sourire — même faux— a tendance à ne pas envenimer les choses.
Plusieurs minutes plus tard le professeur Hatake arriva enfin mettant ainsi fin aux murmures et messes basses douteux.
Plus le cours avançait, plus l'atmosphère devenait pénible pour la hyuga. En effet, les niaiseries, les caresses camouflées que s'échangeaient le couple à côté d'elle la rendait encore plus fébrile qu'elle ne l'était ces deux derniers jours. Le noeud dans son estomac semblait se serrer à chacune de ses respiration, sa poitrine était terriblement lourde, ses larmes menaçaient de couler mais elle s'y en empêchait en tenant le bord de son espace de travail aussi fort qu'elle le pouvait.Occupé à rendre les doux caresses de sa bien-aimée, Naruto ne remarqua pas immédiatement le changement d'atmosphère ; Ce ne fut que lorsque Hinata demanda la permission de se retirer au toilette qu'il eut finalement compris.
_Allez y mademoiselle mais n'y passez pas une éternité ! Répondit le professeur
En une fraction de seconde, le regard du blond croisa le visage douloureux de son amie.
Quelque chose en lui se brisa. Si surpris qu'instinctivement sa main lâcha celui de Sakura et retomba dans l'espace vide qui séparait son bureau du sol.Il n'en était que trop habitué à ce genre d'émotions...
Elle courut aussi vite qu'elle pût afin d'atteindre les toilettes. Les élèves et personnels pédagogiques qui trainaient dans les couloirs devaient sans doute plaindre son envie pressante et même prier pour qu'elle atteigne les latrines au plus vite. Cependant, il en était rien.
Hinata avait juste envie d'être seule. Évacuer sa tristesse sans pour autant être moqué de tous.Plusieurs minutes s'écoulèrent depuis que la hyuga était partie aux toilettes ; le professeur ne fit plus référence à l'absence de la brune, lorsque, soudain, pour le plus grand soulagement de Naruto, la brunette passa le seuil de la porte.
Hinata se dépêcha de regagner sa place puis plongea son visage dans son livre ouvert.
_ Bien. Je vous demanderais pour la semaine prochaine de faire un exposé sur le livre que vous venons de finir. Notez bien la problématique : La politique est-elle un outil de la vie en société ? Le professeur Hatake écrasa la craie sur le fond noir du tableau puis se retourna en direction de ses élèves Les groupes ayant déjà été formés en votre absence mademoiselle Hyuga, vous rejoindrez le groupe de travail de monsieur Uzumaki et mademoiselle Haruno. N'oubliez pas d'inscrire vos noms sur les différentes fiches d'exposé !
VOUS LISEZ
LYCÉE SENJU [ NARUHINA ] [TERMINÉE]
Fiksi PenggemarAu lycée Senju il y'a deux principes qu'il faut absolument respecter : il s'agit de hiérarchie et subordination. Aucune discrimination n'est permise toutefois l'acte est-il réellement réglementé ? Influence familiale, influence sociale, amitié hy...