Joyeux anniversaire

673 62 44
                                    

Le début du week-end fut vite arrivé.
Dès qu'elle eu finit les cours, Hinata s'était précipité en direction du grand marché à cinq minute à pied de chez elle.
Au départ, elle avait si peur d'offrir quelque chose de peu de valeur à la rose mais au final elle s'était persuadée que seule l'intention comptait. Après tout, il s'agissait de sa première fête et elle ne voulait pas être la seule à être venue sans cadeau.
Une fois au marché, Hinata fut séduite par une broche en forme de fleur de cerisier qu'elle décida d'acheter ; à présent, il ne restait que le déguisement. La brunette n'avait jamais été à une fête d'Halloween et selon ses recherches sur internet, un déguisement effrayant serait idéal pour elle. Après maintes et maintes recherche, elle trouva enfin ce qu'il lui fallait, il s'agissait d'un costume de chucky, elle prendrait un mini scalpel chez elle et le tour était joué !

Assez contente de ses achats, la brune se dépêcha de rentrer chez elle.

_ t'as plutôt bonne mine aujourd'hui Onee-Chan .
_ papa n'est pas rentré ? Demanda Hinata à sa sœur
_ Non. Il est toujours chez les Uzumaki, il travaille jusqu'à huit heure du soir. Répondit l'adolescente la bouche pleine

_ D'accord ! Répondit l'aînée sans plus de commodité

_ hee attend ! C'est quoi dans ce sac !  Demanda Hanabi en poursuivant sa sœur jusque dans les escaliers

_ mon costume ! Déclara Hinata avant de s'enfermer dans sa chambre.
Rien que l'idée de savoir, qu'elle aurait peut être une chance de socialiser, Hinata trépignait d'impatience. Il est vrai qu'elle avait mal jugée Sakura et elle ne manquera pas de s'excuser lorsqu'elle lors de cette célébration.

(**)

La fête battait à son plein à la résidence Haruno.
Chaque illustre invité ne se gênait pas pour fêter le jour de naissance de Sakura.
L'élite sociétaire, la graine des graines était rassemblé à cette cérémonie.
Plus loin, dans l'une des pièce déserte de la maison ,trois jeune filles discutaient :

_ Ce soir est un jour assez spéciale les filles. Je vous promet une avalanche de rire haha fit l'une d'entre elles en buvant le fond du verre qu'elle avait entre les mains

_ Ah ? Je me demande bien ce que tu as préparer ! Tu es si...cruelle ? Haha renchéri la deuxième

_ Je me mettrais au première loge. Je ne dois absolument pas rater ça clamait une autre

L'hôte continuait d'accueillir ses invités, sourire au lèvres et accompagné de Naruto.
L'uzumaki était si raffinement vêtu qu'il faisait tourner la tête de presque toutes les femmes présente dans la salle de fête, son costard noir ciré contrastait parfaitement avec sa chemise orange et son noeud papillons bien agencé au niveau de son cou; Sakura pour sûr, se sentait privilégiée de l'avoir à ses côtés.
Des murmures incessants s'élevaient de pars et d'autre puis tout d'un coup,un silence de roi régna.

Ce silence si embarrassant se transforma en rire moqueur ;
intrigué par la soudaine hilarité, Naruto se tourna en direction du hall d'entrée du domaine Haruno.

_ Haha elle s'est cru à Halloween cette fille ?

_ c'est qui cette idiote ?

_ sympa le maquillage haha haha

L'instant, il n'eut qu'un court instant pour apercevoir Hinata, la mine confit, vêtue d'un déguisement de poupée meurtrière, muni d'un cadeau à la main.

Ainsi avec sa mine confit, son sourire gênée, elle s'était empressé de disparaître dans la nuit noire du samedi.
Comme une inspiration, à la seconde près, Naruto lâcha la main de son aimée qu'il tenait fièrement puis se mit à la poursuite de la brune.

_ Hinata ! Attend !

Une horrible sensation de honte lui parcouru tout le corps. Avait-elle, encore une fois, été menée en bateau ? Sakura semblait sincère pourtant...
Les lèvres coincées entre les dents, les larmes dévalant ses joues, la brunette continuait de courir les poings fermés.

D'une vitesse supérieure à la sienne, le garçon aux cheveux ambrés rattrapa bien vite son amie.
Il n'avait pas le droit de la laisser filer de cette manière.

_ laissez moi ! Laissez moi !

_ tu pense vraiment c'est le moment de prendre tes distances de la sorte ? Hurla Naruto plus qu'il ne l'aurait voulu

Tétanisée et honteuse d'être venu à cette célébration, Hinata resta stoïque, le visage entre les mains. Elle n'avait qu'une seule envie, celle de rentrer chez elle.
L'envie que ressentais Naruto de la prendre dans ses bras, devenait insoutenable, il s'approcha donc lentement du corps si fragile dressé en face de lui et l'enlaça.

_Qu'est ce que tu fais ? Grommela la brune le visage rosis.

Pourquoi diable cet homme s'amusait-il à torturer son cœur ?
Elle essaya peu vaillamment de se détacher de son étreinte, sans succès.

_Je suis désolé Hinata.

Des  larmes de colère se formait dans les yeux de Hinata ; pourquoi s'excusait-il ? Parce que sa copine s'était foutu d'elle ? Parce que pour une fois qu'elle avait cru être inclue dans ne serait ce qu'un cercle, elle se sentait humiliée ? Pourquoi ? Pourquoi s'excusait-il ?

_ Laisse moi.dit-elle les lèvres tremblantes de colère et de peine ne me touche pas.

Surpris d'une telle réaction, le garçon aux cheveux ambrés s'éloigna à la demande de sa camarade de classe.

La hyuga courut aussi loin qu'elle pouvait, s'arrêta un instant puis balança le paquet qu'elle avait entre les mains.

_ Un cadeau c'est un cadeau. T'as qu'à lui donner. Elle peut le jeter si  elle veut.

Sur ces paroles, Naruto regarda Hinata s'en aller puis disparaître dans la nuit qui s'annonçait déjà.

_ une broche... fit le blond en caressant le haut du paquet qu'il tenait entre ses mains.

**

Il était de retour à la résidence Haruno, là où la fête battait à son plein ;
Les gens réagissait comme si rien ne s'était passé, comme si ils ne venaient pas de mépriser quelqu'un .
Toute cette indifférence, ce mépris, cette arrogance, était beaucoup trop pour que Naruto ne puisse le supporter.

_ Je te cherchait mon amour !

_ tu le savais ?

_ De quoi tu parle ? Répondit la rose en feignant l'innocence

Le visage sombre, Naruto s'approcha de l'oreille de Sakura puis chuchota.

_ je vais éviter de te larguer comme une merde devant tes invités si tu me dis la vérité.

_ je— balbutiait la rose

_ Alors ? C'est toi ? C'est ton œuvre toute cette mascarade ?

_ je—c'est vrai, mais on a changé le thème de l'anniversaire bien avant—

_ c'est fini entre nous. Joyeux anniversaire.

LYCÉE SENJU [ NARUHINA ]  [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant