7 : Prison

369 36 43
                                    

• Été 2012 •

       L'orage d'été s'abattait aujourd'hui sur la ville. La température se faisait chaude mais lourde. Les gouttes de pluie tombaient délicatement sur le sol humide. Le ciel était gris, pesant sur l'atmosphère de la journée comme si l'on se retrouvait enfermé dans un cocon.
       Chifuyu se dirigeait en courant, parapluie à la main pour se couvrir des gouttelettes qui tombaient telles une averse, vers son lieu de travail. Il s'était mis en short aujourd'hui, s'étant dit que la pluie ne s'étalerait beaucoup moins sur ses vêtements si ces derniers étaient courts.
Quand il arriva à l'épicerie, tout le monde était déjà présent sauf Shiba qui avait un léger retard ce matin. Matsuno sourit et salua avec avec fatigue ses deux collègues.

« T'as l'air épuisé, remarqua celui aux cheveux violets, tu as mal dormi ?

- Non, ça va... ! C'est juste la pluie qui m'a mis hs, j'ai failli tomber à maintes reprises et j'ai un peu courru, soupira Chifuyu, reprenant peu à peu son souffle.

- Ah oui, je vois, rit doucement Mitsuya en posant sa main sur l'épaule du plus petit.

- Salut, Chifuyu, résonna une voix grave dans la pièce juste derrière eux. »

Matsuno fut surpris de cette appellation, rougissant légèrement. Il avait oublié le fait que Baji et lui devaient "sortir ensemble pour de faux". Se faire appeler par son prénom par l'ébène de cette vie-là était perturbant pour lui. Il essaya tout de même de rester le plus impassible possible, comme si cette action était réellement basique.
       Baji s'approcha d'eux et se mit à côté de Chifuyu, posant sa main sur la taille de celui-ci.
"Pardon ?! Il en vient même à faire ce genre de choses ?!" furent les pensées du protagoniste suite à ce geste. Pour le coup, cela le mettait mal à l'aise mais le plus grand noiraud n'y prêtait pas attention, se fichant en quelques sortes de son avis.

« Euh... J'ai loupé un épisode, demanda Mitsuya en retirant sa main de l'épaule de son collègue tout en reculant.

- Ah ouais ! Merci de m'avoir fait rencontrer Chifuyu, Mitsu, répondit Baji sous un grand sourire. C'est mon mec, maintenant !

- Attends... Quoi ? Comment ? Où ? Quand ?

- On dirait ma daronne qui me fait un questionnaire entier sur ma vie personnelle, ricana-t-il.

- Oui j'agis comme une mère, et alors ? »

Mitsuya fit une pause, se mettant à rire légèrement puis reprit juste après :

« Ce que je veux dire, c'est que... c'était inattendu. Je vous ai jamais vu aussi proches que ça au travail, donc je me demandais comment vous en étiez arrivés là. »

Baji se contenta seulement de sourire, ne répondant rien de plus au jeune homme. Mitsuya soupira alors, abandonnant toute idée de savoir le pourquoi du comment. Du côté de Chifuyu, lui était rouge comme une tomate, trouvant la situation inimaginable.

« CHIFUYUUUUU !! »

Une voix venait de retentir à l'entrée de l'épicerie. Une voix qui était familière à l'appelé.

« Take, s'exclama Matsuno, surprit de voir son meilleur ami dans son lieu de travail. »

Takemichi était arrivé en criant, le sourire aux lèvres avant que ce dernier ne s'efface quand son regard se posa sur la main de Baji qui effleurait la taille de Chifuyu. Des larmes commencèrent à couler le long de ses joues sans que personne ne s'y attende.

Quatre  [Bajifuyu - Tokyo Revengers]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant