❀
• Printemps 2013 •
Le jeune homme caressait doucement les cheveux de son petit ami. Ses doigts passaient entre chaque fil épais et noir, défaisant les noeuds qui se baladaient sur les pointes. Chifuyu continuait de tendrement toucher ces doux cheveux magnifiques, à moitié allongé sur le torse de Baji. Ce dernier était encore endormi, profitant du week-end pour faire une grasse-matinée. Chifuyu le trouvait si beau. Ses traits de visage étaient si fins et bien marqués, ses yeux dorés qui brillaient d'une lueur éblouissante, ses sourcils épais qui lui donnaient ce côté viril, ces mains fines et grandes où l'on pouvait voir des veines ressortir légèrement. Ses canines pointues et viriles mais qui paraissaient en même temps si inoffensives. Et, bien évidemment, ses cheveux. Ceux-ci étaient l'atout de Baji. Matsuno refusait de les voir courts. Ils étaient très bien ainsi, longs et épais. Cela allait parfaitement avec le caractère rebelle du noiraud.
Quand le plus âgé se réveilla enfin, dévoilant ses pupilles et battant ses paupières telles les ailes fragiles d'un papillon, Baji tourna lentement la tête vers son amoureux avant de lui sourire d'un air très doux. Il approcha ses lèvres du front du blond afin d'y déposer un léger baiser matinal.« Bien dormi, chaton, demanda Keisuke avant de bâiller bruyamment, cassant tout le côté romantique mais ce qui fit ricaner le plus jeune.
- Oui, très bien. Et toi ?
- Ouais. Il est quelle heure ?
- Presque onze heures, répondit Chifuyu en serrant son copain avec son bras qui entourait son ventre.
- Et t'as attendu mon réveil tout ce temps ? Tu t'es réveillé tôt, toi, non ?
- Oui mais c'est pas grave... J'aime bien notre petit moment dans le lit, le matin. Ça m'a manqué toute la semaine. »
Baji sourit à nouveau avant de se redresser de sorte à ce qu'il puisse embrasser son blond sur les lèvres. Le baiser fut court mais tendre.
« À moi aussi, poursuivit-il. »
Puis, après chose faite, les deux garçons se levèrent du lit pour se diriger dans la cuisine. Ils sortirent leur petit-déjeuner et entamèrent ensemble leurs nourritures, ne discutant pas spécialement sous la fatigue.
Quelques minutes plus tard, ils terminèrent et Chifuyu partit s'affaler sur le canapé du salon, suivit de Baji qui s'installa à ses côtés, le regardant avec des yeux amoureux. La télévision fut allumée peu de temps après, laissant un simple bruit de fond à bas son. Cette ambiance n'était ni particulière, ni désagréable. Au contraire, elle était banale mais pourtant si apaisante. Le blond était si heureux, aujourd'hui. Comment avait-il pu se donner la mort en hiver ? Peut-être que c'était une grosse erreur de sa part, après tout... Aurait-il dû résister et faire face à sa dispute avec Kiyoko ? Faire face à ses réels sentiments ? Mais aussi, faire face à son pouvoir qui lui retournait totalement la tête ? Non, c'était impossible à ce moment-là. S'il s'était suicidé, c'était parce qu'il en avait le besoin, même si la mort n'est pas la bonne solution à tout. Mais Chifuyu avait maintenant des objectifs, et ses trois vies restantes étaient plutôt satisfaisantes. Il se devait de rester en vie tout en comprenant le pourquoi du comment concernant son pouvoir. Et, en printemps et en automne, il était en couple avec la personne dont il était amoureux tandis qu'en été, quelque chose allait se créer entre eux avant que les douze coups de minuit ne sonnent. Il avait également récupérer son meilleur ami dans la saison qui se trouvait être auparavant la pire des quatre.
Et maintenant... que faire ?
VOUS LISEZ
Quatre [Bajifuyu - Tokyo Revengers]
FanfictionTout le monde était normal ; personne n'avait de super-pouvoirs, personne ne savait voler, personne ne pouvait lire dans les pensées des autres, ... Mais Matsuno Chifuyu fut la seule exception au monde. Il se trouvait être "prisonnier" d'une certain...