10 : Mille-feuille

340 39 16
                                    

☂︎

• Automne 2012 •

Les deux adultes s'embrassaient depuis maintenant plusieurs minutes dans une atmosphère calme et douce, comme brûlante. Leur langue passait dans la bouche ou sur les lèvres de l'autre de temps à autre, approfondissant le baiser de plus en plus. Ils ne voulaient en aucun cas s'arrêter, et la présence des quatre autres personnes dans la pièce ne les gênaient point : Matsuno, Hanagaki, Baji et Hanemiya. Les trois premiers étaient installés sur le canapé, Chifuyu au centre, et le bicolore était assis sur un fauteil près de la télévision. C'était de même pour Koko et Inui : le garçon à la cicatrice était assis sur son petit ami, l'embrassant, les mains derrière sa nuque.
Cette vision pouvait être prise de plusieurs façons : la première option étant "Ohh, qu'ils sont mignons !", la seconde où l'on ignore ce qu'il se passe, et la troisième où la situation est totalement gênante vis-à-vis d'un point de vue extérieur. Et la dernière option était la bonne pour cet instant précis. Tout le monde était gêné, à part peut-être Kazutora qui avait l'air de se ficher totalement de leur embrassade, étant sur son téléphone pour traîner sur les réseaux sociaux ou discuter avec des amis.
Le temps se faisait vraiment long. Takemichi se leva soudainement, annonçant qu'il devait aller aux toilettes.

« C'est la porte tout au fond du couloir, lui annonça Chifuyu qui connaissait mieux l'appartement que les autres.

- Ok, merci ! »

Et le blond disparut, laissant seul le couple, Kazutora, Chifuyu et Keisuke. Le bicolore se leva à son tour d'un air las, et sorti un paquet de cigarettes de la poche de sa veste en cuir.

« J'vais me fumer une clope, je reviens, dit-il avant de sortir de l'appartement.

- C'est une blague, j'espère, s'indigna le noiraud après le départ de son ami.

- Ils nous ont vraiment abandonnés, là, poursuivit Chifuyu dans un soupir d'un ton interrogateur. Ça commence sincèrement à être gênant.

- On a qu'à discuter pour pas faire attention à eux, proposa Baji en désignant des yeux Kokonoi et Inui.

- Ouais... Ben c'est le mieux à faire... »

Seulement, Matsuno ne savait quoi dire. Faire la conversation n'était pas forcément son fort. Il espérait que Baji trouve un sujet sur lequel discuter, et rapidement...

« T'sais, la dernière fois au café, je t'avais dit qu'on s'était déjà vus au même endroit il y a plusieurs mois, reprit l'ébène en regardant le plus jeune.

- Oui ?

- Ben c'était pas la première fois qu'on s'est vus.

- Huh ? Ah bon, fut surpris Chifuyu.

- Quand on était encore gamins, on avait passés une journée ensemble dans un parc. Tu te souviens pas ?

- Dans un pa... »

Le blond se tut, pensant tout à coup à son enfance d'hiver. Il était vrai qu'il avait rencontré Baji quand il n'avait encore que dix ans - et lui onze -, or, c'était en hiver et non pas en automne. Peut-être qu'inconsciemment, Chifuyu avait également passé une journée avec le noiraud, sans s'en rendre compte ? Pour Baji, c'était en hiver, mais Chifuyu n'était pas présent dans cette vie-là à ce moment. Tout cela était tellement compliqué... Le protagoniste n'était même pas sûr de ce qu'il pensait et supposait.

Quatre  [Bajifuyu - Tokyo Revengers]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant