☂︎
• Automne 2012 •
Matsuno, Inui et Kokonoi étaient tous les trois assis dans la cuisine, autour d'un grand petit-déjeuner avec toutes sortes de nourriture à disposition. Chifuyu ne savait toujours pas ce qu'il faisait chez son ami. Une raison se cachait derrière tout cela, et même si le blond paraîtrait bizarre, il devait poser une quelconque question pour trouver réponses à ses questions.
« Dites, commença Chifuyu d'une voix encore fatiguée. La prochaine fois que vous voulez déménager, choisissez de préférence un appart' avec des murs épais. C'est un conseil.
- Huh ? Pourquoi tu dis ça, demanda Inui entre deux crocs de sa tartine.
- Pour rien, t'inquiète. Sinon, Inupi... Est-ce que tu peux me dire ce que je fais ici, s'il te plaît ?
- T'es bizarre, ce matin.
- Ne cherche pas à comprendre et réponds-moi. Je suis juste claqué, inventa-t-il pour que sa question ne paraisse moins suspecte.
- Mais ça te concerne, donc pourquoi tu ne saurais pas ce que tu fiches ici, questionna à son tour Koko avant de boire une gorgée de son café.
- ... Je sais, mais je veux juste qu'Inupi sorte la situation en elle-même de sa bouche. »
Les deux autres garçons fixèrent Chifuyu sans comprendre ce qu'il se passait, mais Inui répondit enfin, sans poser plus de question :
« Ben tu es là parce que Hanagaki est venu te voir chez toi, donc tu t'es réfugié chez nous pour ne pas te confronter à lui.
- Takemichi, murmura le blond pour lui-même, essayant de décrire la situation dans laquelle il se trouvait. »
Que lui voulait son - ancien - meilleur ami ? Pourquoi était-il venu chez lui ? Chifuyu voulut tout savoir à cet instant présent mais, malheureusement, il ne pouvait poser de questions par peur de révéler des soupçons à propos de son pouvoir. Son sang s'était glacé à l'entente du nom de Takemichi.
« Je peux vous demander un service, reprit-il en posant son regard sur Kokonoi.
- Quoi, demanda ce dernier sèchement.
- Vous pouvez me ramener chez moi ce matin ?
- Ce matin ?
- Oui, s'il vous plaît.
- C'est à Hajime de décider vu que c'est sa voiture, remarqua Inui en terminant son jus de fruit. »
Chifuyu tourna la tête vers le garçon aux cheveux blancs, attendant une réponse. Il espérait que celle-ci soit positive. Il voulait à tout prix découvrir pourquoi Takemichi était venu le voir, et au plus vite.
« Ok, soupira Koko en se levant de table. Dépêche-toi de finir de manger pour te préparer. On part dans vingt minutes.
- Déjà, questionna Inui, fixant son petit ami en imitant ses gestes.
- Ouais. C'est peut-être le week-end, mais j'ai des trucs à faire, moi, souffla Kokonoi avant de sortir de la cuisine. »
VOUS LISEZ
Quatre [Bajifuyu - Tokyo Revengers]
FanfictionTout le monde était normal ; personne n'avait de super-pouvoirs, personne ne savait voler, personne ne pouvait lire dans les pensées des autres, ... Mais Matsuno Chifuyu fut la seule exception au monde. Il se trouvait être "prisonnier" d'une certain...