❄︎ ❀ ☼ ☂︎
• Hiver 2014 •
Le premier janvier deux-mille quatorze. C'était une date plus qu'importante pour Baji Keisuke comme pour Matsuno Chifuyu. Ces deux derniers s'étaient échangés récemment leur plus grand secret et avaient donc appris qu'ils partageaient le même sans le savoir depuis tout ce temps. Le noiraud avait certes eu des doutes et des soupçons, mais rien n'avait été clair dans sa tête jusqu'ici. Désormais, il pouvait se dire être pareil que son bien-aimé. Et c'était le cas. Le blond pouvait également se dire la même chose. C'était un sentiment agréable, soulageant et presque irréaliste. Seulement, il était bien vrai. Baji et Matsuno étaient similaires et étaient les seuls humains sur Terre à posséder un pouvoir surnaturel leur permettant d'avoir plusieurs vies différentes en fonction des saisons de l'année. Mais alors... quel était le remède ? Ce n'était pas grave de subir toutes ces complications, après tout, tant que l'on pouvait les franchir accompagné de la personne que l'on aimait le plus au monde. C'était un parcours, une aventure sans fin prévue, mais à deux. Ils n'étaient plus seuls, mentalement comme physiquement.
« Bonne année, annonça le plus grand des deux garçons avec un sourire aux lèvres.
- Bonne année, Kei. »
Chifuyu venait de répondre tendrement avant de poser ses lèvres sur celles de Keisuke.
Le blond était vivant malgré la saison d'hiver, et le noiraud n'avait pas encore touché à l'une de ses autres vies. Ce n'était, certes, que le premier jour de l'année, mais elle n'annonçait que du bon. Elle faisait espérer les deux tourtereaux malgré leur indifférence actuelle face à leur pouvoir. Ce qu'ils désiraient au moment présent était tout autre ; ils voulaient simplement s'aimer passionnément, profiter de leur.s vie.s au maximum.• Été 2014 •
Se frottant les yeux par fatigue, Chifuyu se dirigea d'un air las jusque sa salle de bain. Il bâilla bruyamment avant de se regarder dans le miroir. Un long instant passa avant que ses pupilles ne s'ouvrent en grand. Ses doigts se remirent à frotter, plus frénétiquement cette fois-ci, ses yeux. Chifuyu fixa longuement son reflet dans la glace avant de complètement réaliser ce qu'il était en train de voir. Il se dirigea rapidement jusque dans sa chambre, laissant claquer la porte derrière lui. Le bruit soudain réveilla Baji en sursaut. Le noiraud cria, ne comprenant pas la situation au départ. Son amoureux ne le rassura pas avec son expression paniquée.
« Q... Qu'est-ce qui t'arrive, Chifuyu ?! On s'est fait cambriolés, c'est ça ?!
- N... Non, c'est... »
Le blond ne parvenait pas à placer ses mots. Il déglutit alors avec difficulté avant de pointer ses propres cheveux silencieusement.
« H... Hein, fit Baji dans l'incompréhension. »
Celui-ci plissa les yeux pour tenter de comprendre la situation. Il cherchait une quelconque saleté dans les cheveux de Chifuyu ou même un simple noeud, mais rien. C'est là qu'il comprit ; il écarquilla à son tour les paupières.
« T'es blond. »
En effet, en été, Chifuyu était censé avoir les cheveux noirs. En revanche, à cet instant présent, il se trouvait avoir les mèches blondes. Pourtant, il était sûr de ne pas avoir fait de teinture auparavant. Cela pouvait donc signifier une chose importante...
VOUS LISEZ
Quatre [Bajifuyu - Tokyo Revengers]
FanfictionTout le monde était normal ; personne n'avait de super-pouvoirs, personne ne savait voler, personne ne pouvait lire dans les pensées des autres, ... Mais Matsuno Chifuyu fut la seule exception au monde. Il se trouvait être "prisonnier" d'une certain...