❀
• Printemps 2012 •
Le vent soufflait doucement sur le visage de Chifuyu. Le temps se faisait aujourd'hui vraiment agréable, et le blond adorait l'ambiance de cette saison.
Ce soir, il avait prévu une soirée tranquille avec son meilleur ami Takemichi chez ce dernier. Ils allaient pouvoir discuter de tout ce qui leur passait par la tête, manger une bonne pizza qu'ils commanderont, passer le restant de la soirée à regarder des films ou à raconter des potins...Chifuyu était tellement reconnaissant envers son meilleur ami. Lui qui l'est pour toutes ses autres vies sans compter l'automne -mais cette saison était très probablement maudite pour le Matsuno-.
Leur promesse avait pu tenir trois fois sur quatre, ce qui était déjà plus de la moitié.
C'en était presque incroyable que Chifuyu ait pu revoir Takemichi au cours de ses autres vies aussi facilement. Mais il ne se posa aucune question, car il était pour l'instant satisfait de ce qu'il avait.« Yo ! »
Chifuyu sursauta à la voix de son ami : Takemichi venait tout juste d'arriver au parc où le faux blond l'attendait. Ils s'étaient tous deux donnés rendez-vous ici, sur un banc, avant d'aller chez Hanagaki afin de passer leur petite soirée ensemble.
« Me fais plus jamais ça, grogna Chifuyu.
- Je fais pas exprès ! C'est pas de ma faute si t'es un flippé !
- J'suis pas un flippé ! Je m'attendais juste pas à ce que tu arrives maintenant. »
Le protagoniste de l'histoire croisa les bras en gonflant légèrement les joues, ce qui fit sans aucun doute rire Takemichi.
Celui-ci s'assit aux côtés de son meilleur ami, voulant profiter un peu de ce temps printanier avant de rentrer.Chifuyu avait une boule dans la gorge depuis un bon moment. Et il avait également toujours les sensations étranges qu'il présentait lors de la saison dernière. C'est vrai que, en hiver, lui et Baji s'étaient plutôt bien rapprochés mais... un peu trop au goût du blond. Il n'avait pas le droit de flirter avec le noiraud comme si de rien n'était : il sortait tout de même avec Kiyoko. Et en aucun cas il ne voudrait la blesser pour une histoire de cœur, surtout s'il en serait responsable.
Matsuno devait éclairer les choses. Alors, il avait décidé de tout raconter à Takemichi -chose étant totalement normale et logique-. Le blond aux yeux bleus pourrait sûrement l'aider. Du moins, Chifuyu l'espérait...
« Take, commença-t-il d'une voix peu assurée.
- Hm ? Ouais ?
- Faut que j'te parle d'un truc louche qui m'arrive en ce moment.
- Ouais bien sûr, je t'écoute ! Qu'est-ce qui s'passe ? demanda le sourire aux lèvres Takemichi. »
Tout s'entremêla. Les pensées s'enroulaient entre-elles pendant que le cœur accélérait. Chifuyu ne savait trop par où commencer. Alors, il fit le plus simple possible, ce qui lui passa par la tête en première venue.
« Je sais pas si tu te souviens d'un certain Baji dont je t'avais parlé, commença le blond. Je l'avais rencontré en hiver quand j'avais dix ans, mais juste un jour.
VOUS LISEZ
Quatre [Bajifuyu - Tokyo Revengers]
FanfictionTout le monde était normal ; personne n'avait de super-pouvoirs, personne ne savait voler, personne ne pouvait lire dans les pensées des autres, ... Mais Matsuno Chifuyu fut la seule exception au monde. Il se trouvait être "prisonnier" d'une certain...