4 : You and I

417 38 50
                                    

• Printemps 2012 •

Cela faisait plusieurs mois que Chifuyu n'était pas revenu à la fac. S'il avait soudainement arrêté ses études, c'était simplement parce qu'il n'y trouvait aucun intérêt. Il n'apprenait rien, ou plutôt rien qui pouvait lui être essentiel.
Le blond avait donc décidé d'abandonner et se mettait donc absent dans l'établissement depuis maintenant longtemps.

Et aujourd'hui était le grand jour : il allait revenir à la fac. Il était tellement stressé qu'il suait comme en été et tremblait comme en hiver. Il avait pourtant ni chaud, ni froid. Il ne ressentait que de l'anxiété à cet instant précis.

Chifuyu attendait actuellement son meilleur ami devant le grand établissement d'études. Il ne savait pas s'il avait hâte ou non de retourner à la faq mais une chose était sûre, c'est qu'il l'était rien qu'à l'idée de revoir Takemichi tous les jours sans compter le week-end.

« Il est encore en retard... marmonna le blond à lui-même en râlant. Qu'est-ce qu'il me gonfle quand il fait ça. »

Ce n'est que quelques secondes après ces paroles qu'un étudiant se plaça devant Chifuyu, les mains dans les poches, la tête haute et le sourire aux lèvres. Matsuno sursauta et se sentit légèrement rougir après cette proximité si soudaine.

« Ça y est, maman a fini de ramener son Takemichou à l'école ? dit l'étudiant d'une voix moqueuse mais non offensante. »

Baji se tenait là, face à Chifuyu. Ses cheveux étaient attachés en une queue de cheval basse. Les yeux du noiraud étaient quant à eux posés sur ceux du blond, les fixant longuement, attendant une quelconque réponse de la part du plus petit.

« C'est moi que tu appelles "maman" ? demanda dans un soupire Chifuyu.

- Ouaip, confirma Baji.

- Et je peux savoir pourquoi ?

- T'as pas accompagné Hanagaki jusqu'ici ?

- Absolument pas, je l'attends pour rentrer dans l'établissement, là. »

Le noiraud plissa les yeux, surpris, ne s'attendant pas à ceci.

« Je croyais que tu n'étais pas à la faq ? demanda ce dernier, perplexe.

- Bah, euh, en fait... Ça faisait quelques jours que je pensais y retourner, et donc je reprends aujourd'hui, comme tu peux le voir.

- Ahhh okkk. »

Baji lui sourit puis posa sa main sur la tête du blond, lui décoiffant volontairement les cheveux.

« Bon bah, à plus, alors ! dit-il en partant en direction de l'entrée de l'université, laissant ses cheveux voler aux vents. »

Chifuyu le fixa s'en aller en essayant de se recoiffer avec ses mains avant de pousser un cri de surprise en voyant Takemichi se placer d'un seul coup juste devant lui.

« Putain, Take !!

- Je vais vraiment finir par croire que c'est de moi dont tu as peur, bouda pour rire son meilleur ami.

Quatre  [Bajifuyu - Tokyo Revengers]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant