2 : Vide

507 40 117
                                    

☀︎

• Hiver 2011 •

« Bon anniversaire, mon coeur ! »

Aujourd'hui est le vingt-et-un décembre, ce qui signifie que c'est le premier jour d'hiver, et l'anniversaire de Chifuyu était il y a deux jours.
Il venait d'atteindre les vingt ans.
Le blond se trouvait actuellement au restaurant pour le dîner, accompagné de sa petite amie qui venait tout juste de lui offrir un cadeau en cet honneur.

« Merci beaucoup ! Elle est magnifique, dit Chifuyu sous un grand sourire.

- Je suis contente que cette montre te plaise ! Maintenant, dès que tu regarderas ton poignet, tu penseras à moi. »

En effet, sa copine venait de lui offrir une très jolie montre d'un noir pur et brillant. Les aiguilles et les heures étaient dorées, et c'était tout simplement magnifique. Ce bijou avait dû coûter une fortune à la jeune femme de dix-neuf ans.

Elle avait donc un an de moins que Chifuyu, mais restait parfois plus mature que le blond. Elle avait de longs cheveux châtains et de beaux yeux noirs. Son visage paraissait angélique : dès qu'on la regardait, on ne pouvait s'empêcher de penser que cette femme était un vrai sucre d'orge. Elle s'appelait d'ailleurs Kiyoko.

Kiyoko rendait Chifuyu très heureux. Elle était toujours là pour lui, à n'importe quel moment. Ils étaient désormais en couple depuis à peu près huit mois.
Le blond qui, lui, habitait seul et dans une grande maison, sa copine venait très souvent squatter chez lui. Ils passaient donc pas mal de temps ensemble. Kiyoko, elle, n'avait qu'une pauvre petite chambre d'étudiant dans une université. Ce n'était pas là le meilleur endroit où vivre, c'était sûr.

Seulement, Chifuyu ressentait un léger vide ces derniers temps dans son cœur. Une sensation plutôt désagréable, mais plutôt étrange. Et ça, il ne comprenait absolument ce que c'était.

Après avoir terminé leur repas, les deux tourtereaux étaient en chemin pour rentrer chez le blondinet. En marchant dans le froid sous les lumières de Noël, la jeune femme entama une discussion :

« Tu savais que le nouveau voisin était arrivé ?

- Ah ? On a un nouveau voisin ? demanda Chifuyu, complètement à l'ouest.

- Chi', t'abuses ! Je t'en ai parlé la semaine dernière !! »

Le blond se mit à rire pendant que sa petite amie faisait la moue.

« Je te l'ai dit, reprit Kiyoko d'un ton légèrement plus agacé, quelqu'un allait bientôt s'installer dans la maison qui se trouve juste en face de chez toi. Et, justement, il me semble qu'il est arrivé hier ou avant-hier.

- Hm, ah oui. Maintenant que tu m'en parles, je m'en rappelle ! »

C'était faux. Il avait carrément tout oublié mais n'osa pas blesser davantage la fille.

« Et du coup, c'est une famille ? Quelqu'un qui est seul ? Y'a des animaux ? Des enfants ? posa le blond, curieux.

- Je n'en sais rien, je ne suis jamais allée le voir. Mais je sais juste qu'il y a deux noms de famille.

- On a qu'à passer le voir avant de rentrer pour lui souhaiter la bienvenue, proposa Chifuyu en souriant tendrement. Ça te dit ?

- Oui, bonne idée ! »

Les deux jeunes adultes continuèrent donc de marcher jusqu'à arriver dans leur rue. Celle-ci ressemblait un peu à celles que l'on pouvait trouver aux États-Unis : les maisons étaient plutôt bien séparées, et étaient toutes très grandes avec des jardins plus ou moins vastes.

Quatre  [Bajifuyu - Tokyo Revengers]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant