Pdv Ryujin :
J'ouvre les yeux avec difficulté le soleil s'infiltrant aux travers des rideaux mal fermés agressant mes pupilles. Je me lève alors lentement la chambre se mettant à tanguer, ne me facilitant en rien la tache. Je gagne ensuite la cuisine, une fois ma vision redevenue claire et mes esprits retrouvés. Une atmosphère glaçante m'accueille alors que je rentre dans la pièce, Lia est endormie, à moitié par terre, Yuna est dans la cuisine et fixe le vide comme si elle allait trouver des réponses à ses questions, Chaeryoung à le nez enfoncé dans le frigo sûrement afin de trouver quelque chose à se mettre sous la dent et comme d'habitude aucune trace de Yeji dans la maison ! J'attrape un paquet de biscuit dans une étagère sans plus leur prêter attention.
Qu'est-ce qu'il c'est passé pour qu'on en arrive là ? Au début tout aller bien on s'entendaient toutes à merveille, mais quelque chose c'est brisé entre nous. Je sens la tristesse et la colère m'envahir peu à peu et m'empresse alors de quitter cet endroit devenue oppressant. J'ouvre avec empressement la porte, sort rapidement, puis claque celle-ci avec force. Je commence ensuite à marcher dans la rue en prenant soin de bien rabattre ma capuche sur ma tête. Je lève ensuite ma tête pour observer la pureté du ciel, d'un bleu azure et sans que je m'en rende compte les larmes commencent peu à peu à dévaler le long de mes joues, je finis par m'adosser contre un mur, la violence des émotions se battant en moi me faisant suffoquer, puis je glisse le long de celui-ci et m'assois contre le sol dure et froid prenant ma tête entre mes mains. Alors que les forces commence à me manquer et que des pensés de plus en plus sombre envahissent mon esprit, j'entends un léger bruit, puis je sens une présence à mes côtés.
-Vous avez l'air ronger par la tristesse, mademoiselle, me dit une voix douce.
Je tourne la tête en direction de la personne m'ayant adresser la parole et découvre une vieille dame la peau ridée, des habits en lambeaux, des cheveux emmêler, mais arborant le sourire le plus chaleureux et sincère que j'avais vue depuis des lustres. Sa main rêche vient délicatement se poser sur le haut de ma tête.
-Je ne sais pas ce que vous traversez, mais sachez que le malheur et suivie d'un bonheur encore plus puissant, alors n'abandonnez pas et continuez à vous battre, parce que la vie vaux largement le coup d'être vécu ! continue-t-elle.
Ses paroles me redonnent du baume au cœur et les larmes cessent peu à peu de dévaler le long de mes joues, tandis que je sens l'espoir s'insinuer dans mes veines et mon corps reprendre vie. Je reste là sans bouger au côté de cette femme au cœur si pure, puis je la vois se relever et commencer à s'éloigner.
-Merci infiniment madame, lui dis-je en me levant à mon tour.
Elle se tourne alors une dernière fois en m'adressant son doux sourire, avant de disparaître entre les passants. J'enfouis mes mains dans mes poches et prends le chemin du retour. Arrivée au dortoir, je pars directement m'allonger dans mon lit, mes yeux fixant le plafond me surplombant et laissant mon esprits vagabonder.
-Ryujin, on mange si t'as faim, m'appelle Yuna en entrouvrant la porte.
-Ouais, j'arrive, je lui réponds tournant légèrement ma tête dans sa direction.
Elle part sans plus attendre tandis que je m'empresse de descendre de mon lit, mon regard se fixe quelques secondes sur le lit vide de Yeji et la tristesse que j'étais parvenue à chasser me revient en pleine gueule. Je marche sans aucune détermination vers la salle à manger et m'installe à la table, le silence régnant en maître durant tout le repas. Je ne peux m'empêcher de jeter un léger regard à droite et à gauche et surprends Yuna, qui fixe Chaeryoung du coin de l'oeil avec un air attristé. A la fin du repas je quitte rapidement la pièce et pars me changer: j'enfile un leggings noir et d'une brassière de sport en plus d'une veste, puis j'appelle un de nos chauffeur pour lui demander de m'emmener à l'agence et c'est enfin une vingtaine de minutes plus tard que je me retrouve dans l'une de nos salle de danse. Je décide de lancer un Vlive pour parler avec les fans. Je sens une joie immense m'envahir lorsque je vois le nombre de personne qui me regarde et tout l'amour qui découle dans les commentaires. Après une bonne heure de live, je finis par dire au revoir au MIDZY et couper ce dernier. Honnêtement je suis épuisée ! Un chauffeur me ramène ensuite au dortoir, je pars directement me doucher, une fois des affaires propres et plus confortables enfilés, je pars me coucher et m'endors presque immédiatement.
-Ryujin, debout on mange, me préviens assez froidement Chaeryeong avant de repartir sans même attendre une réponse.
Je me lève alors doucement et gagne la cuisine, le repas c'est déroulé dans la même ambiance que celui de ce midi et tous ceux le précédant, Yeji n'ayant toujours pas réapparut. A peine mon assiette finis je m'empresse de quitter le dortoir à nouveau, je marche une bonne dizaine de minutes dans les rues presque désertes, avant de m'engouffrer à l'intérieur d'un bâtiment ou la chaleur y régnant fait se dissiper la fraîcheur de la nuit et où l'atmosphère me fait oublier tout mes soucis. Je sens des bras muscler légèrement tatouer m'enlacer et une odeur familière envahir mes narines.
-Salut unnie, ta table est libre, me dit mon meilleur ami.
-Salut Mok, je vais m'installer alors !
-Je te rejoins dans deux minutes avec une Pinaccolada, ça te va ?
-Ce sera parfait, merci !
Je pars m'asseoir à ma table habituelle et appuie ma tête contre le mur se trouvant derrière ma chaise et ferme les yeux laissant la musique jazz, mise en fond me bercer. Je suis tirée de mes pensées en entendant du bruit en face de moi un grand sourire vient éclairer mon visage lorsque je reconnaît Mok.
-Voici votre commande très chère, me dit-il avec un léger sourire.
-Merci bien monsieur, je rigole légèrement.
Je reste une bonne heure dans le bar, avant de me décider d'enfin rentrer au dortoir. J'ai beaucoup réfléchis à ce que m'a dit la vieille dame pendant que je sirotée mon cocktail et j'ai compris que je me comportais vraiment mal envers Yuna et Chaeryoung qui sont mes meilleures amies et qui en plus n'ont absolument rien avoir avec mes problèmes et j'ai décidé de leur parler à nouveau, car le froid entre nous commence vraiment à me faire du mal.
VOUS LISEZ
Nouveau départ
FanfictionRien ne vas plus depuis quelque temps au sein du groupe : les tensions sont palpables. Lia et Yuna ne s'adresse plus la parole, pour une raison inconnue et Lia ramène tous les soirs des filles différentes dans leur maison. Ryujin évite le plus possi...