-Noona on est arrivé, fait la voix de Mok, qui me paraît si lointaine.
J'essaie d'ouvrir la portière, mais me la loupe lamentablement et abandonne donc l'idée de pouvoir sortir de la voiture. Il y a ensuite un déclic et je sens Mok me prendre dans ses bras et m'aider à marcher. On arrive devant l'entrée, il prend les clés dans la poche de mon pull et ouvre la porte, il me guide ensuite jusqu'au salon je crois et je vois une ombre bouger sur le canapé.
-Putain, mais Ryujin t'étais où, bordel, je me suis faite du soucis pour toi ! Ho non, ne me dis pas que t'es bourrée ? fait une voix que je reconnaîtrais entre mille et n'appartient à personne d'autre qu'à Yeji.
J'allume la lumière avec humeur, Yeji en face de moi cligne plusieurs fois des yeux pour s'habituer à la soudaine clarté.
-Parce que tu t'inquiètes pour moi, toi maintenant ? Tu sais quoi j'en ai rien à foutre retourne galocher ton connard de petit ami et fou moi la paix, dis-je méchamment.
-Ryujin...
-Quoi t'as un problème ? Moi j'ai un problème et c'est toi ! Donc tu serais gentille de m'ignorer, comme tu sais si bien le faire ! je lui reproche.
-Mais...
-Laisse tomber Yeji, elle est totalement bourrée. Elle ne sais plus ce qu'elle dit, intervient Mok.
-Si, je sais parfaitement ce que je dis ! Maintenant au revoir, j'ai soif moi et en plus j'ai pas envie de rester dans la même pièce que toi, dis-je en lui lançant un regard assassin.Je ne sais pas pourquoi je suis comme ça, j'ai l'impression que toute la colère que je ressens contre elle est en train de m'échapper, pour venir la blesser, pour lui montrer la douleur que j'éprouve par sa faute à longueur de temps.
PDV Yeji :
Je suis assise dans le canapé, à attendre que Ryujin rentre, je sais qu'on est plus aussi proche qu'avant, mais je me fais du soucis pour elle ! Elle avait vraiment pas l'air dans son assiette, après le shooting-photo, je pense que ça a un rapport avec la dernière photo qu'on a prise, car je l'ai sentie vraiment tendue, lorsque j'ai dû poser mes mains sur ses hanches. J'ai adoré d'ailleurs adorée ce moment, mais je pense que ce n'était pas réciproque... Je tiens énormément à elle, beaucoup plus que vous ne le pensez. J'étais sur le point de m'assoupir, lorsque j'entends du bruit dans l'entrée, je me redresse vivement et suis inquiète lorsque je vois l'ami de Ryujin qui l'aide à marcher. Qu'est-ce qu'elle a ? Attendez, me dites pas qu'elle est bourrée...
-Putain, mais Ryujin t'étais où bordel, je me suis faite du soucis pour toi ! Ho non, ne me dis pas que t'es bourrée ? je la questionne.
Soudainement la lumière s'allume, me faisant mal aux yeux, me forçant à fermer plusieurs fois les paupières, lorsque ma vue s'est réadaptée, à cette soudaine luminosité, je reporte mon attention sur Ryujin. Ce que je vois m'attriste beaucoup, du rouge à lèvre rouge vif orne ses lèvres et je sais que ce n'est pas le siens, car celui qu'elle met est beaucoup plus claire et discret.
-Parce que tu t'inquiètes pour moi, toi maintenant ? Tu sais quoi j'en ai rien à foutre retourne galocher ton connard de petit ami et fou moi la paix, me dit-elle énervé.
-Ryujin...
-Quoi t'as un problème ? Moi j'ai un problème et c'est toi. Donc tu serais gentille de m'ignorer, comme tu sais si bien le faire !
-Mais...
-Laisse tomber Yeji, elle est totalement bourrée. Elle ne sait plus ce qu'elle dit, me coupe son ami.
-Si, je sais parfaitement ce que je dis. Maintenant au revoir, j'ai soif moi et en plus j'ai pas envie de rester dans la même pièce que toi, me lance-t-elle avec un regard haineux.Ses paroles me font si mal, de plus je sais qu'elle les pense vraiment, je l'ai vu dans ses yeux et c'est d'autant plus douloureux ! J'aimerais tellement que tout redevienne comme avant entre nous, mais je ne peux pas. Je ne veux pas faire du mal à mes proches, mais je vais faire des effort pour que ça aille mieux. Je peux pas la laisser se mettre dans des états pareilles, par ma faute !
VOUS LISEZ
Nouveau départ
Fiksi PenggemarRien ne vas plus depuis quelque temps au sein du groupe : les tensions sont palpables. Lia et Yuna ne s'adresse plus la parole, pour une raison inconnue et Lia ramène tous les soirs des filles différentes dans leur maison. Ryujin évite le plus possi...