Lorsque je suis enfin à l'air libre je tente tant bien que mal de reprendre mon souffle et mes esprits. Je regarde le ciel, aucun nuage ne gâche sa magnifique couleur bleutée et laisse passer les doux rayons du soleil, cela m'aide à me calmer petit à petit. Je baisse mon regard lorsque je sens une présence à mes côtés et posent mon regard sur les deux personnes que j'avais sûrement le plus besoin de voir en cette instant.
-Ryujin, qui y a-t-il, ça ne c'est pas bien passé avec Yeji, me demande Chaeryeong.
Je regarde le sol pendant plusieurs secondes, avant de le reporter de nouveau sur mes meilleures-amies.
-Je ne sais pas vraiment, dis-je des perles d'eau salée aux coins des yeux. On c'est embrassées...
-Mais c'est merveilleux, elle t'aime aussi alors ! me félicite Yuna avec un grand sourire.
-Je ne sais pas ce qu'il c'est passé, mais lorsque l'on c'est embrassées, j'ai perdu le contrôle de nouveau comme lorsque j'étais avec lui et je me suis faite peur à moi même, je leur avoue.
-C'est à dire que « tu as perdu le contrôle » ? me demande Chae.
Je leur raconte alors ce qu'il c'est passé. Yuna et Chae font une tête très bizarre, je crois qu'elle sont surprise, même très surprise.
-Waouh, si je m'attendais à ça de ta part ! dit Yuna toujours sous le choc.
-Et alors qu'est-ce qu'elle t'as dit ? demande Chae.
-Elle m'a dit que je ne devais pas essayer de me contrôler et de laisser se faire les choses.
-Mais c'est super, alors pourquoi es-tu dans cet état, alors ? me questionne Chae.
-J'ai tellement peur d'aimer et de donner ma confiance à nouveau, même si je sais que c'est trop tard. J'ai peur que tout cela fasse partit de son plan, pour me blesser encore plus qu'il ne l'a déjà fait ; j'ai peur de lui faire du mal à elle sans le vouloir, de perdre le contrôle de moi-même ; j'ai peur de ne plus avoir le contrôle, je leurs explique.
-C'est à cause de ce connard que tu as peur des autres et de toi même, pas vrai ? dit Yuna énervé, en se plaçant en face de moi.
Je hoche la tête tristement et voit cette dernière serrer les poings, si bien que ses phalanges prennent peu à peu une teinte blanchâtre.
-Il aurait mérité que je lui pète les dents celui-là, pour avoir détruit ta confiance en toi et en l'amour. Je jure que si un jour il vient à croiser ma route, il aura ce qu'il mérite, m'assure-t-elle les yeux emplit de haine et de détermination.
-Calmes toi Yuna, dit Chae en lui prenant la main. Ryujin tu devrais expliquer ton passé à Yeji, parce qu'elle était totalement dépassée et dans l'incompréhension lorsque tu es partie.
-Tu as raison, j'y vais, une fois encore merci les filles !
-Mais de rien, répondent-elles à l'unisson.
Je me précipite dans la chambre que je partage avec Yeji et la trouve accoudée au rebord de la fenêtre les yeux perdus dans le vide. Elle est belle comme ça, en même temps elle l'est toujours ! Je m'approche doucement d'elle et lui fait l'enlace tendrement par derrière, elle se tend un peu.
-Je ne te comprends pas Ryujin, avant tu m'en voulait parce que j'étais avec un autre et maintenant que je t'avoue mes sentiments, j'ai l'impression que tu y joues avec, dit-elle d'une voix triste.
-Ce n'est pas ça du tout Yeji, je tente de la rassurer.
-Alors explique moi, aide moi, parce que j'ai mal, terriblement mal ! Tu changes totalement de comportement chaque minute : un instant je rencontre une facette de toi réconfortante, sûre d'elle et limite sauvage, elle tourne légèrement la tête et un discret sourire qui s'y affiche, mais qui disparaît bien vite. L'instant d'après j'en découvre une totalement dépassée, perdue et par dessus détruite et cela me déchire le cœur.
VOUS LISEZ
Nouveau départ
FanfictionRien ne vas plus depuis quelque temps au sein du groupe : les tensions sont palpables. Lia et Yuna ne s'adresse plus la parole, pour une raison inconnue et Lia ramène tous les soirs des filles différentes dans leur maison. Ryujin évite le plus possi...