Chapitre 3 - Connerie ?

207 9 3
                                    

Ellipse de quelques heures :

J'entre, capuche sur la tête dans le bar que j'ai l'habitude de fréquenter depuis quelques mois et m'accoude au comptoir.

-Annyeong noona, fait une voix grave derrière moi.

Je me tourne et serre immédiatement la personne dans mes bras.

-Annyeong Mok, je lui réponds.
-Trop d'amour en toi, rigole-t-il.
-Que veux tu, je suis en manque d'affection, je soupire. Ma table est libre ?
-Ne, suis moi, me dit-il.

Il m'emmène à une table éloignée des autres, un peu moins bien éclairée, parfaite pour garder l'anonymat. Je m'installe confortablement et fait signe à mon ami de faire de même, ce qu'il s'empresse de faire.

-Alors, quelles sont les nouvelles noona ? me demande-t-il.
-Pas grand chose honnêtement, j'ai juste renoué avec Chaeryeong et Yuna aujourd'hui et on c'est bien marrées d'ailleurs, dis-je avec un léger sourire. Puis, y a eu le shooting photo, je marque une pause, mon sourire disparaissant immédiatement.
-Que c'est-il passé, tu sais que tu peux tout me dire.
-Oui je sais... Le photographe m'a mise à côté de Yeji à deux reprises et lui a demandé de poser ses mains sur mes hanches... C'était horrible, gênant et ça pire que tout ça me fait la désirer encore plus. Je te jure ses mains sont si douce et son touché si léger, j'en perds la tête ! J'aimerai tout oublier rien qu'une soirée, dis-je tristement.

Je pose mon regard luisant de larme, sur mon ami et le vois se lever et faire le tour de la table avant de me prendre dans ses bras et j'éclate en sanglot, long et silencieux. Je ne pleure que très rarement et je déteste le faire, j'ai l'impression d'être une faible !

-Et toi de ton côté, du nouveau ? je lui demande pour changer de sujet.
-Deux de mes amies devrait bientôt débuter dans un nouveau groupe de JYP ! m'avoue-t-il heureux.
-J'en ai entendu parler et je crois que je les ai déjà croisées dans l'agence, leur groupe s'appelle Paradise, c'est ça non ?
-Oui c'est ça. Je suis beaucoup trop content trop pour elles, elles ont vraiment vécu des choses difficile, alors je suis content qu'elles aient réussir à atteindre leur rêve !
-Tant mieux pour elles alors, j'écouterais dès que ça sort !
-Ok, me répond-il heureux.
-Et sinon toi, comment ça ce passe avec Jinah ? je lui demande.
-Bien, même très bien, c'est étrange, mais rien a changé depuis le début de notre relation, notre amour est toujours aussi fort, répond-il avec un sourire rêveur.
-Je suis contente pour toi, dis-je avec un sourire légèrement faux.

Honnêtement je suis un peu jalouse et je regrette de lui avoir poser la question, car me tristesse et ma solitude que j'avais jusqu'alors réussi à mettre de côté me reviens en pleine face. Si bien que je me sens peu à peu perdre pied...

-Sers moi ce que t'as de plus fort, dis-je sans vraiment le contrôler.
-Mais...
-Y a pas de mais Mok. J'ai besoin d'oublier, mes problèmes rien qu'une soirée.
-Noona, fais pas ça, t'es mon amie je veux pas te voir bourrée, me supplie Mok.
-Tu es aussi mon ami Mok, même l'un de ceux qui compte le plus à mes yeux, mais tu es avant tout barman et je te paye, alors tu dois me servir ce que je te demande, je lui rappelle.
-Non, je peux pas...
-Alors, je vais aller dans un autre bar, je le menace.

Je me lève, mais Mok m'attrape le bras, m'empêchant de partir.

-Je t'en pris fait pas ça ! Tu te mets en danger, tu sais pas ce qu'il peut arriver lorsque tu seras saoul. Tu ne sais pas comme c'est dangereux !
-Si je le sais parfaitement, je lui affirme.

Je me détache de lui et me dirige vers la sortie.

-Je t'en supplie ne pars pas, cri-t-il.
-Alors sers moi ce que je te demande, je lui intime en me tournant vers lui.
-Mais... il marque une pause voyant que je m'apprête à partir, bon d'accord. Retourne t'asseoir et je t'en pris sois raisonnable !

Nouveau départOù les histoires vivent. Découvrez maintenant