Chapitre 10 - Changement

219 8 5
                                    

-Ryujin réveils toi... me chuchote-t-on à l'oreille.

Je me tourne difficilement, en battant des cils pour me tirer de mes derniers songes. Pourtant lorsque je vois la personne ce tenant face à moi j'ai l'impression que je suis encore dans un rêve. Un sourire niais s'affiche sur mon visage et je pose délicatement ma main sur sa joue en la caressant avec mon pouce, elle ferme les yeux suite à mon geste et rougit légèrement. Je veux que tous mes matins soit comme ça, me réveiller à côté de l'être le plus cher à mes yeux est juste parfait !

-Salut, dis-je la voix encore légèrement enrouée par la fatigue.

Elle rouvre les yeux et m'adresse un doux sourire, avant de se pencher vers moi et de m'embrasser tendrement. Je sens alors le rouge me monter aux joues et un frisson plus qu'agréable remonter dans tout mon corps, je ferme alors les yeux me laissant guider par ces sensations. On finit par s'écarter à bout de souffle, tandis que je me serre de ma main posée sur la joue de Yeji, pour la serrer contre moi et elle ne tarde par à me prendre dans ses bras à son tour. Je ne me suis jamais sentit aussi bien ! Yeji est juste parfaite : elle est d'une gentillesse hors du commun, elle est drôle et magnifique. Je suis si heureuse de savoir que mes sentiments soient partagés, je ne sais pas si j'aurais supporté encore longtemps la situation tel qu'elle l'était.

-Ryujin ? m'appelle-t-elle.

-Mmmh...

-Il faut qu'on aille déjeuné, on doit répéter aujourd'hui ! me dit-elle.

-D'accord, j'approuve.

Je me dégage d'elle à contre cœur avant de me lever, mais suis surprise lorsque je la sens attraper mon poignet et je ne peux retenir une grimace de douleur de se dessiner sur mon visage. Je me tourne donc vers elle et la voit loucher sur le bandage qui entoure ma main.

-Qu'est-ce que tu t'es fait ? me demande-t-elle inquiète.

Je me gratte nerveusement la nuque, j'espérais qu'elle ne le remarque pas, même si ce n'est absolument pas discret...

-Rien, t'inquiètes pas... je tente de la rassurer.

-Ryujin ! m'intime-t-elle

-Je t'assure, voyant le regard réprobateur de Yeji, ok, c'est bon, il se trouve que mon poing est malencontreusement entré en contacte avec le miroir du couloir.

Ses yeux s'écarquillent de surprise, alors qu'elle s'apprête à parler je dépose un baiser sur ses lèvres, la faisant perdre ses mots.

-Allée viens on va déjeuner, les filles doivent nous attendre !

On gagne donc ensemble la cuisine, où les autres membres nous attendent effectivement, elles nous adressent des regards suspicieux, qui me font de suite monter le rouge aux joues. Je vois alors un sourire victorieux éclairer le visage de Yuna qui semble avoir compris, cette dernière m'adresse un clin d'œil qui à pour résultat de me faire rougir encore plus. Je m'installe alors au côté de Yeji et on commence à déjeuner, dans un silence reposant. Je ne sais pas pourquoi mais je finis par poser ma main sur la cuisse de Yeji, elle sursaute discrètement, avant de me jeter un coup d'œil furtif. On finit finalement de manger, puis on part se changer avant de partir à la salle des répètes. Arrivé à l'agence on croise l'un des autres groupes de JYP entertainment, qui n'est autre que Twice !!!! Les cris de joies fusent alors, tandis qu'on se précipite toutes pour un câlin collectif, ça fait tellement longtemps qu'on les a pas vu ! On a toutes des emplois du temps hyper chargés, alors c'est compliqué de pouvoir s'organiser quelque chose toute ensemble. Après cinq bonnes minutes on finit par s'écarter les unes des autres des grands sourires plaqués sur les lèvres.

Nouveau départOù les histoires vivent. Découvrez maintenant