Chapitre 5 - La peur au ventre

183 8 0
                                    

Ellipse d'une semaine :

Cela fait plus d'une semaine que je ne dors plus avec Yeji, j'avais tout simplement pas la force de lui faire face que ce soit à cause de mes sentiments pu ma stupidité sans nom. Je suis retournée deux fois au bar tout en restant très raisonnable et j'ai présenté mes excuses à Mok pour mon comportement, honnêtement ça m'a servi de leçon et je compte pas recommencer de si tôt. Je suis justement en train d'aller là-bas et s'est finalement après une dizaine de minutes que j'arrive devant le bar, je descends rapidement, en oubliant pas de remercier le chauffeur, puis j'entre dans le bâtiment et comme à mon habitude je vais à la rencontre de mon barman préféré.

-Salut Mok ! je m'exclame joyeusement.

-Salut unnie, je t'amène à ta table ? me demande-t-il avec un grand sourire.

Nous marchons en silence, jusqu'à cette dernière et nous installons, Mok n'ayant pas trop de client pour le moment.

-Bon étant donnée qu'il n'y a personne, on va pouvoir parler un peu. Alors quoi de neuf ?

-Pas grand chose depuis hier. Chaeryeong et Yuna font un couple magnifique et elles s'entendent à merveille ! Les choses vont mieux entre Lia et Yuna, de plus Lia semble s'être, par je ne sais quel miracle, reprise en main ! je lui explique quelque peu soulagé.

-Tant mieux alors, me répond-il en souriant. Et entre toi et Yeji ?

-Ça a pas trop changé, à vrai dire je l'évite au maximum... je lui dis après avoir laisser échapper un  léger soupire.

-Unnie, tu sais que ça ne va rien régler en faisant ça...  me reproche-t-il.

-Je sais, je souffle.

-Bon je te laisse, quelqu'un vient d'arriver. Je te sers quoi ?

-Une pina colada, s'il te plaît.

-Oki.

Il se lève ensuite et s'en va. Depuis ma place en retrait, je regarde les gens aller et venir dans le bar. A un moment je vois un gars super bien habillé, mais avec une tête de pervers entrer, rien que le regarder me donne des frissons dans le dos, ce gars m'inspire pas du tout confiance ! Je détourne le plus rapidement possible le regard, espérant qu'il ne me remarque pas, quand j'entends du bruit en face de moi, je me redresse et vois Mok qui a une expression tendue plaquée sur le visage. Il pose la commande en face de moi avec une certaine précipitation et un air contrarié.

-Tu ferais mieux de partir rapidement !  me prévient-il.

-Pourquoi ? je lui demande avec incompréhension.

-Tu vois le mec qui vient d'entrer ? Il  est tout sauf bien intentionné... alors si tu reste, fais en sorte qu'il ne te remarque pas ! me met-il en garde.

-Ok, mais, comment tu sais ça, toi ? je le questionne.

-C'est mon patron ! me répond-il avec un air dégoûté. Bon j'y vais, si y a le moindre problème fais moi signe, ok ? s'assure-t-il.

-Oui t'inquiète pas Mok, dis-je en souriant pour  le rassurer.

Il s'en va alors assez rapidement, tandis que je me fais la plus discrète possible, espérant que l'homme ne me voit pas, mais bien sûre avec la chance que j'ai, il me remarque et vient dans ma direction. Je baisse la tête, je tiens à mon anonymat, moi ! J'entends l'homme s'asseoir en face de moi.

-Alors ma belle, on est toute seule ? Besoin de compagnie ? me demande-t-il, avec une voix flippante.

-Non merci, ça va aller. Mon petit ami arrive bientôt, je lui assure pour le faire partir.

Nouveau départOù les histoires vivent. Découvrez maintenant