-Changement de programme ! Direction le dortoir de Twice ! dit Yeji surexcitée.
-Yey !!!!!! cri-t-on plus qu'enthousiaste.
Le chauffeur change alors de direction et se rend jusqu'à chez nos amies, à peine le van est-il arrêté que nous sommes déjà dehors. Nous nous dirigeons presque en courant vers le lieu de vie de nos amies, sans oublier bien sûre de remercier notre chauffeur. On toque à la porte et a peine quelque secondes plus tard celle-ci s'ouvre sur Dahyun, qui nous regarde elle aussi plus qu'excité.
-Entré, entré vous allez pas rester dehors quand même, nous dit-elle rapidement en s'écartant pour nous laisser la place de passer.
On entre alors et c'est vraiment le gros bordel, il y a de la bouffe partout, Jihyo et Jeongyeon retiennent Momo dans un coin de la pièce je sais pas pourquoi ; Tzuyu et Chaeyoung sont en train de se faire engueuler par Nayeon, mais elles semblent n'en avoir rien à foutre ; Mina quand à elle joue sur sa switch avec Sana collée à elle. Alors qu'on rentre dans la pièce Dahyun derrière nous, Nayeon se tourne dans notre direction et regarde notre guide avec un regard noir.
-Toi crois pas que c'est parce que t'es allée ouvrir que tu vas m'échapper ! Non mais comment vous avez fait pour casser les lattes de mon lit, merde, crie-t-elle le visage rouge de colère.
-C'est très simple, je te l'ai pourtant déjà expliqué Nabong unnie. On a sauté dessus, mais ton lit n'est vraiment pas solide, dit calmement Tzuyu avec un grand sourire.
-Tzuyu je vais te... marmonne Nayeon
-Eh bien Nabong, tu vas quoi ? lui demande-t-elle moqueuse.
-Oh tiens, salut ! s'exclame Nayeon en se tournant vers nous.
-C'est ça esquive la question ! lui reproche-t-elle.
On a finit par toutes s'installer en cercle au centre de la pièce et nous avons discuté un long moment, jusqu'à que Sana ait la merveilleuse idée de faire un action ou vérité... Le pire jeux possible si vous voulez mon avis, qui se barre forcément en couille, surtout quand on se retrouve à le faire avec ces neuf folles ! Bien sûre il y a eu un vote pour savoir si tout le monde était d'accord, mais je suis persuadée qu'il a été truqué : Sana, Chaeyoung, Dahyun, Yuna et Tzuyu on directement levées la main, mais après Dahyun a dit quelque chose à l'oreille de Momo et celle-ci c'est empressé de la lever aussi, Chaeyoung a fait les yeux doux à Mina, ce qui a semblé fonctionner. Yuna a adopter la même technique avec Chaeryeong qui c'est elle aussi empressée de lever la main. Tzuyu a lancé un regard très menaçant à Nayeon qui a tendu le bras vers le ciel avec une mine terrifiée en forçant Jeongyeon à faire pareil. Du coup ben voilà !
-Tzuyu action ou vérité ? lance alors Sana avec un grand sourire.
-Vérité, lui répond celle-ci.
- Bouh !!!! Trouillarde va, s'exclame Chaeyoung.
Tzuyu tourne la tête vers elle et lui tire la langue.
-Quelle est la personne que tu aimes le plus dans la pièce ? lui demande la rouquine.
-Euh laisse moi réfléchir, dit-elle en lui adressant un grand sourire, MOI !!!!
Sana baisse la tête tristement, vous voyez je vous l'ai dit : Ce jeux est la création de Satan !
-Chaeyoung action ou vérité ? enchaîne Tzuyu.
-Action !
-Très bien, fait la maknae des Twice avec un sourire diabolique, embrasse Mina !
Les joues de Chaeyoung prennent immédiatement une teinte pourpre et pareil pour celles de Mina et les deux se regardent quelques secondes avant que Chaeyoung ne se lève, pour venir déposer un baiser éclaire sur les lèvres de son aînée, les faisant rougirent encore plus. Elles sont trop mignonnes ! Chaeyoung revient ensuite à sa place.
VOUS LISEZ
Nouveau départ
FanfictionRien ne vas plus depuis quelque temps au sein du groupe : les tensions sont palpables. Lia et Yuna ne s'adresse plus la parole, pour une raison inconnue et Lia ramène tous les soirs des filles différentes dans leur maison. Ryujin évite le plus possi...