Chapitre 11 (prt 2) - Je n'ai jamais...

200 6 15
                                    

Si je vous dis que tout c'est barré en steack, ça vous va ? Quand je dis tout, c'est vraiment tout ! Jihyo a eu la magnifique idée d'aller chercher de l'alcool... Sana est totalement bourrée et Nayeon est à la limite, de même que god Jihyo et moi... on ne fera aucun commentaire.

-Et les gens, nous interpelle Jihyo un vers à la main. Ça vous dit un : « je n'ai jamais... » ?

-C'est quoi ça ? demande Yuna.

-Alors en gros y a quelqu'un qui dit quelque chose qu'il n'a jamais fait, si une autre personne l'a déjà fait elle doit boire une gorgée de son verre, remplie d'alcool bien sûre ! Est-ce que mon explication était claire ?

-Oui très ! acquiesce Yuna.

-Bof... Ça passe, dit Tzuyu en même temps.

-Bon du coup qui est pour ? nous interroge Jihyo sans prêter attention à la remarque de sa maknae.

Tout le monde lève la main sans hésitation et on se rassoit toutes en cercles comme plus tôt dans la soirée.

-Jihyo, tu commences vu que c'est ton idée, lui dit Tzuyu.

-Pas de problème ! Alors... Je n'ai jamais était en couple avec quelqu'un se trouvant dans la pièce !

Tout le monde se regarde avant de boire une gorgée, certaines grimacent à cause de l'alcool, je parle par là de Chaeryeong et Yuna surtout, les autres ne semblent pas vraiment dérangée et Jihyo nous dévisage légèrement surprise.

-Est-ce que dois comprendre que je suis la seule à sortir avec un mec ? nous questionne-t-elle incrédule.

Tout le reste du groupe ricane à sa remarque, tout en hochant vivement la tête.

-Bon a qui le tour maintenant ! demande la leader de Twice.

-Ah moi ! s'exclame rapidement Sana.

-Ok et au pire on a qu'à faire le tours dans le sens inverse des aiguilles d'une montre, du coup ?

-Ok ! approuve-t-on.

-Je n'ai jamais...était en couple avec un mec ! Cause it's Sana gay ! se met à chanter Sana.

On la dévisage toute comme si elle était folle (en même temps elle l'est, donc bon.). Puis Jihyo, Momo, Cheayoung, Yeji et moi, portons nos vers à notre bouche.

-Tzuyu à toi ! lui ordonne Sana.

-Je n'ai jamais, regardé de film X, dit Tzuyu avec un grand sourire et en regardant tout le monde avec suspicion.

Nayeon et Sana se regardent pendant quelques secondes avant de boire une gorgée de leur vers, sous le regard médusé et désapprobateur de leur leader, tandis que les deux concernées se retiennent de rigoler.

-Je n'ai jamais embrassé ma voisine à ma droite, dit doucement Mina.

Tout le monde jette un regard à sa droite avant que la moitié d'entre nous ne boivent leurs vers, par là je vois : Yeji, Yuna Chaeyoung, Tzuyu, Sana, Momo, Nayeon et moi, bien sûre. Par contre on en parle du regard noir que lance Tzuyu à Sana ?

-Chewie, me regarde pas comme ça, s'était juste une action sans importance ! tente de se justifier la jeune japonaise.

-Hmmm... lui répond Tzuyu pas convaincue.

-Je n'ai jamais trompée ma ou mon petit/e ami/e ! s'empresse de dire Chaeyoung comme pour chasser le malaise s'étant installé.

Jihyo, Momo et Yeji, sont les seules à boire.

Nouveau départOù les histoires vivent. Découvrez maintenant