Pour me faire pardonner de mon absence je vous publie le plus long chapitre de cette histoire. 3098 mot en tout. Sur ce enjoy !
______________________________________________________________________________
Pdv Ryujin : (quelques minutes plus tôt)
Elle se rapproche de moi, me faisant rougir à vue d'œil et je peux voir son sourire s'agrandir encore plus lorsqu'elle le remarque. Ses yeux se plantent dans les miens et je ressens toutes sortes de chose dans mon corps qui m'étais jusqu'alors inconnue. Je me perds dans son magnifique regard et je comprends des choses qui m'étaient jusqu'alors inexplicable, cette lueur qui brille dans ses yeux en cette instant est la même que lorsque je la regarde, est-ce qu'il serait possible que... non je n'y crois pas. Je me lève rapidement, pour partir, mais Yeji fait de même et se poste face à moi et place ses mains sur mes épaules. Lorsque son regard descend vers mes lèvres, je me fige et mes derniers doutes s'envolent, et je ne peux m'empêcher de faire de même. Je me penche vers elle sans vraiment m'en rendre compte et elle fait de même, si bien que nos deux fronts finissent par se toucher.
-Je peux ? me demande-t-elle.
Je hoche la tête en signe d'approbation et ses lèvres viennent se coller aux miennes, des sensations que je n'avais jamais ressenties jusque là s'emparant de tout mon corps. Un frisson de plaisir remonte tout le long de mon corps, je sens comme un vol de papillon dans mon bas ventre et mes lèvres ne veulent plus se détacher d'elle, je n'ai jamais été aussi heureuse ! Mais, je finis tout de même par stopper notre baiser, désorientée, j'ai peur qu'elle ne m'aime pas, qu'elle fasse ça juste pour oublier son petit-ami et qu'après elle recommence à vivre comme si rien était jamais arrivé, cela me tuerait ! Je me dégage de ses bras et recule loin d'elle.
-Yeji, est-ce que tu m'aimes, ou tu fais ça seulement pour oublier Sang-Hun ? je la questionne.
Elle a l'air déçu et un peu énervé par ma question.
-Regarde moi dans les yeux Ryujin, je fais ce qu'elle me demande, est-ce que tu crois que je pourrais te faire du mal ? Si tu le crois tu te trompes complètement ! Tu compte beaucoup trop à mes yeux et je ne ferais jamais rien qui puisse te blesser.
Je vois dans son regard une immense sincérité et il n'en faut pas plus pour que je succombe et que dans une sorte de pulsion je me jette sur ses lèvres et les embrassent sauvagement. Ses yeux s'arrondissent de surprise et de plaisir, je crois ? Je n'ai plus vraiment le contrôle de mon corps : j'avance, en la faisant reculer par la même occasion, jusqu'à ce que son dos heurte le mur, un gémissement s'échappe d'entre ses lèvres et je plaque brusquement mes mains de part et d'autre de sa tête, la bloquant entre le mur et moi. Après quelques secondes je demande l'accès à sa bouche avec ma langue, qu'elle m'accorde immédiatement et que nos deux langues se rejoignent et dansent ensemble. Putain, j'ai jamais vécu quelque chose d'aussi bon ! On finit par se séparer par manque de souffle. Elle me regarde toujours sous le choc et moi je reprends mes esprits petit à petit, je prends conscience de se que j'ai fait, je la regarde tendu et gêné de mon comportement. Ça a recommencé, encore, tout mais pas ça ! C'est la première fois que je peux l'embrasser et je l'ai sûrement dégoutée. Ses mains attrapent délicatement mon visage et me force à la regarder, en cet instant je me sens si faible et démunie, mais j'ai par dessus tout peur de sa réaction.
-Eh, qu'est-ce qu'il y a Ryu ? me demande-t-elle
-Je suis désolée, je ne sais pas ce qu'il m'a pris, j'ai perdu le contrôle, m'en veux pas je t'en pris, je me contrôlerais, promis, dis-je terrifiée.
-Calme toi Ryu, je n'ai rien dit, alors pourquoi tu t'affoles comme ça, notre baiser m'a plût !
-Vrai...vraiment ? je m'assure.
VOUS LISEZ
Nouveau départ
FanfictionRien ne vas plus depuis quelque temps au sein du groupe : les tensions sont palpables. Lia et Yuna ne s'adresse plus la parole, pour une raison inconnue et Lia ramène tous les soirs des filles différentes dans leur maison. Ryujin évite le plus possi...