Chapitre 2 - Maknae line en force !

229 8 5
                                    

Aujourd'hui on a une séance photo avec les filles. Ca fait plus d'une semaine que j'ai rencontré cette vielle femme, qui m'a ouvert les yeux. J'ai d'ailleurs fait des efforts pour redevenir proche de Yuna, mais Chaeryeong n'a quasiment pas été présente, donc c'était beaucoup plus compliqué de suite...

On monte dans le van et on s'assoit dans l'ordre suivant : derrière à gauche Chaeryeong, juste à côté d'elle y a moi et à côté de moi y a Yeji. Génial, je suis à côté de Yeji ! (marquez l'ironie) Elle est sur son téléphone en train de parlé, avec devinez qui ? Son putain de petit copain ! Non c'est pas vrai je l'espionne pas, c'est juste qu'elle est avachie sur mon épaule, du coup j'ai une vue sur son tel dès que je tourne la tête. J'ai qu'une envie c'est de la dégager de là, mais bon on va éviter parce que la connaissant, ça va pas lui plaire. Du coup je disais, devant Chaeryeong y a Lia et devant Yeji y a Yuna, elles sont aussi sur leur téléphone. Une ambiance pesante c'est installé dans le véhicule depuis le départ, ce qui en soit ne change pas trop de d'habitude. Le van finit par s'arrêter et on s'empresse toutes de descendre, sauf devinez qui... Mademoiselle Yeji qui est trop occupé par son téléphone, j'ai qu'une envie c'est de lui prendre et de le balancer par terre !

-Youhou Yeji lâche ton téléphone on est arrivée, dit froidement Chaeryeong.

Merci Chae, j'aurais pas dit mieux ! Yeji lève les yeux de son tel et me regarde, elle semble surprise par mon regard, car mes yeux doivent lancer des éclaires. Je me détourne rapidement faisant voler mes cheveux cours et rentre dans le bâtiment sans attendre les filles, bon ça c'était sans compter ma très chère Yuna :

-Ryujin attends moi, cri-t-elle.

Je me tourne vers elle et secoue la tête désespérée, lorsque je la vois courir vers moi. Arrivée presque à m'a hauteur elle me saute dessus pour me faire un câlin. Sauf que comment dire que moi qui fait 1,63 mètre et elle qui fait presque 10 centimètres de plus que moi, en plus elle arrive super vite. Il se peut que je me sois retrouvée écrasée par terre entre elle et le sol et cette salle gosse me fait en plus un grand sourire fière d'elle.

-T'es pas possible Yuna, dis-je en explosant de rire et en la serrant dans mes bras.

Elle me fait son plus beau sourire, mais ne daigne pas bouger.

-Allée bouge Yuyu, c'est pas que t'es lourde, mais un petit peut quand même, je lui dit en la poussant à côté de moi.

Elle s'écrase par terre et se met à râler, avant de me lancer un regard qui se veut flippant, mais avec sa bouille de bébé ça me fait juste rire, surtout qu'elle ne trouve rien de mieux que de me tirer la langue, faisant preuve de la plus grande maturité possible.

-Je fais même pas 50kilos, alors dis pas que je suis lourde ! me reproche-t-elle en faisant la moue.

Je ne prête pas attention à ce qu'elle raconte et me relève en l'aidant à faire de même. On se tourne pour regarder où sont les filles et on voit que Yeji et Lia nous regarde vraiment, mais vraiment très mal. C'est quoi leur problème ? Je regarde Yuna et elle fait de même, on hausse les épaules, décidant de ne pas les laisser gâcher notre moment de bonheur qui ce fait si rare en se moment. Attendez ? Elle est où Chae, au même moment la vois à la traine ses mains enfoui dans les poches et son regard perdue dans le vide. Je sais que c'est pas facile pour elle en ce moment, alors je me décide à l'appeler, avec la plus grande des tendresses possibles :

-Chae bouge toi et ramène toi ici, je cris de toutes mes forces.

Oups, on est dans le bâtiment pour la séance de photo-shoot, tant pis ! Chaeryeong relève la tête vers moi en sursautant et me regarde avec étonnement, mais un léger sourire se peint rapidement sur son visage.

Nouveau départOù les histoires vivent. Découvrez maintenant