Chapitre 8 (Partie 1) - Sentiment partagé (Pdv Yeji)

208 5 1
                                    

PDV Yeji :

Je me rapproche d'elle et la voit rougir rapidement, un sourire prend place sur mon visage devant ce magnifique spectacle. Je plantent mon regard dans le sien, je vois aussi une lueur à laquelle je n'ai jamais fait attention jusque là, elle semble triste, brisé, un sentiment qui semble dater de bien avant notre rencontre, même si en cet instant il semble presque effacé et c'est de l'amour que j'y vois principalement, un amour qu'elle semble éprouvé pour moi depuis très longtemps. Pourquoi je m'en rend compte seulement maintenant moi ? Je la vois se lever précipitamment, elle a l'air perdu, terrifié par ce sentiment, elle essaye de partir de la chambre, mais je lui barre le chemin, je place mes mains sur ses épaules, pour être sûre qu'elle ne s'en aille pas. Je ne peux contrôler mon regard qui se fixe sur ses magnifiques lèvres, qui me crient de les embrasser, de les recouvrir par les miennes et je sens qu'elle fait de même. On se penche l'une vers l'autre sans vraiment en avoir conscience, jusqu'à ce que nos front soit collé, j'ai tellement envie de goûter ses lèvres !

-Je peux ? je lui demande.

Elle hoche la tête pour me donner son autorisation, je ne me fais donc pas prier et pose mes lèvre sur les sienne avec une extrême douceur. Ses lèvres sont si douces et ont un goût de miel et de vanille, un cadeau de Dieu. Mon cœur est comblé en cet instant, je me sens complète et comprise et sens même des sensations dans le bas de mon ventre que je n'ai jamais ressenti avec Sang-Hun. Je me sens bien simplement et heureuse, comme jamais je ne l'ai été. Le plaisir s'empare petit à petit de mon corps, mais Ryujin s'éloigne rapidement de moi, dans ses yeux je peux voir un mélange de peur et une sorte d'appréhension.

-Yeji, est-ce que tu m'aimes, ou tu fais ça seulement pour oublier Sang-Hun ? me demande-t-elle.

Sa question me déstabilise et m'énerve honnêtement, comment peut-elle me demander ça ? Jamais je ne la ferais souffrir, et jamais au grand jamais je ne me servirais d'elle !

-Regarde moi dans les yeux Ryujin, elle exécute ma demande, est-ce que tu crois sérieusement que je pourrais te faire du mal ? Si tu le crois tu te trompes complètement, tu compte beaucoup trop à mes yeux et je ne ferais jamais rien qui puisse te blesser.

Toute la peur et la tension, disparaisse de son regard et sont immédiatement remplacées par un désir grandissant. Elle s'approche de moi d'un pas pressé et plaque brusquement ses lèvres sur les miennes, puis me force à reculer jusqu'à ce que mon dos heurte le mur derrière moi, me provoquant un léger gémissement de plaisir. Je ne m'attendais pas à ça de sa part et suis un peu surprise, mais j'adore cette facette dominante d'elle ! Ce baiser est tellement différent des autres, il est plus passionnel, amoureux et surtout il est emplit de son désir et du mien. Elle place ses mains de part et d'autre de ma tête, me bloquant entre elle et le mur derrière moi, ne me laissant aucun échappatoire possible, même si en soit je ne compte absolument pas partir. Je suis trop concentrée sur elle, sur nous et sur ses sensations nouvelles qui s'emparent de mon être. Après quelques secondes à découvrir simplement ses lèvres, elle finit par me demander l'accès à ma bouche avec sa langue, que je lui accorde immédiatement et ces dernières se rejoignent pour danser ensemble. J'ai jamais ressentis un amour aussi puissant pour personne dans ce monde ! On s'éloigne finalement l'une de l'autre à bout de souffle et je la regarde toujours sous le choc. Je la voix cligné des yeux plusieurs fois. Son regard se transforme rapidement de même que les expressions de son visages : elle a l'air tendu et gêné, elle baisse la tête les joues en feux. J'attrape délicatement son visage et la force à me regarder, je peux ainsi voir qu'elle a totalement perdu l'assurance, qu'elle avait lors de notre baiser.

-Eh, qu'est-ce qu'il y a Ryu ? je lui demande perdue.

-Je suis désolée, je ne sais pas ce qu'il m'a pris, j'ai perdu le contrôle. M'en veux pas je t'en pris, je me contrôlerais, promis, me dit-elle terrifiée.

-Calme toi Ryu, je n'ai rien dit. Pourquoi tu t'affoles comme ça, notre baiser m'a plût ! 

-Vrai...vraiment ? me questionne-t-elle.

-Bien-sûre ! J'avoue que je m'attendais pas à ce que tu sois comme ça, mais ça me plaît beaucoup, je lui assure.

-C'est vrai ?

-Oui, c'est vrai ! Il faut vraiment que tu apprennes à avoir confiance en toi, tu ne dois pas t'excuser pour des choses comme ça !

-Tu as peut-être raison...

-Ce n'est pas peut-être ! Tu dois assumer tes actes, si la personne qui dit t'aimer te demande de changer ta façon d'agir, alors s'est qu'elle ne t'aime pas. Tu dois changer ce que tu fais et qui tu es, si c'est toi qui le désire et pas en fonction des autres ! Il faut que tu laisse les choses se faire sans essayer de les contrôler, car tu n'y arriveras pas ! 

-Tu as raison, approuve-t-elle.

Elle me regarde quelques secondes, avant de reposer ses lèvres contre les miennes et de me plaquer de nouveau contre le mur. J'aime tellement la sentir près de moi, j'aimerais tellement que ce moment soit infini, qu'il ne s'arrête jamais ! On s'écarte le souffle court et je ne peux m'empêcher de la regarder, enfin plutôt de l'admirer, mon corps tout entier la désirant plus que tout, elle a un tel effet sur moi, je n'ai ressentis avec personne encore ! Je vois soudainement  son regard changer en l'espace d'à peine quelques secondes, la terreur et le doute, remplace l'amour et le désire qui s'y lisait. Elle se met à trembler faiblement et je me rapproche alors encore plus d'elle, inquiète de le voir ainsi.

-Arrête de te prendre la tête Ryu, je lui intime.

Mais je vois bien qu'elle ne m'écoute pas, je ne sais pas à quoi elle pense mais vu son regard envahi par les ténèbres, j'en déduis que c'est quelque chose de mauvais, vraiment mauvais ! Je pose alors délicatement ma main sur sa joue droite, pour essayer de la faire revenir à moi.

-Ryujin ! je l'appelle doucement.

Elle secoue la tête, les yeux emplis de larmes, puis recule rapidement comme si mon touché l'avait brûlé. Je me sens si impuissante, je la vois s'enfoncer dans la noirceur de ses pensées et rien que je fasse ne semble l'aider.

-J'ai tellement peur, si tu savais à quel point ! J'ai peur de te faire du mal sans le vouloir, peur de me faire du mal en m'accrochant et que cela se finisse pareil qu'avec ce connard, j'ai peur de faire confiance à nouveau et d'être encore brisée ! me dit-elle sur le point de craquer.

-De quoi parles-tu Ryu ? Je ne comprends pas... je  lui demande perdu.

-Je n'ai pas envie d'en parler Yeji ! me répond-t-elle.

-Ryujin, si tu veux que ça marche, il faut que tu me parle, que tu me dise ce qu'il c'est passé, je dois comprendre pour pouvoir t'aider !

-Et si... et si.

Elle par s'asseoir sur le lit me séparant d'elle et rompant notre moment de proximité. Je ne la rejoins pas, car je ressens qu'elle ne le veut pas et je me contente de la regarder tristement, je ne comprends pas ses changement d'humeur... Elle prend sa tête entre ses mains et je finis par apercevoir des larmes couler le long de ses joues et son corps trembler de plus en plus, je crois qu'elle fait une crise d'angoisse, alors que je m'approche d'elle, elle se lève précipitamment et qui rapidement la pièce. Mais qu'est-ce qui vient de ce passer ? Tout aller bien, comment ça à fait pour déraper comme ça ? Mon coeur me fait mal, il brûle dans ma poitrine, ses battement me font suffoquer ! Je suis perdue, j'ai l'impression que cette fille qui était dans mes bras quelques secondes  plus tôt, n'est plus qu'une inconnue. 

________________________________________________________________________________

Voilà la suite, désolé pour le retard...

Nouveau départOù les histoires vivent. Découvrez maintenant