Meave Arrinston,
Dans le train,
Meave and Dad,
10:28am.-T'inquiète pas, je suis avec Troy, y'a rien qui peut m'arriver alors panique pas ! dis je sur un ton posé à ma mère, inquiète au téléphone.
-Oui mais, fais gaffe quand-même, je veux que tu sois en securité ! répond ma mère sur un ton agressif comme à son habitude, ce qui m'énerve au plus haut point !
Je raccroche, énervé de la situation et par l'entière faute de ma mère qui dans un sens veut ma sécurité mais dans l'autre, me prouve aucun amour.
-Meave! Raccroche pas à ta mère elle est simplement inquiète pour toi ! dit mon père assis sur un fauteuil, en attendant mon avion.
-Mais- j'ai dix huit ans pas six, et elle m'énerve aussi, un moment, elle veut que je sois en sécurité et d'autres, elle me croit dessus comme si j'étais une étrangère ! dis je en m'énervant mais assez doucement parce que je sens déjà des regards de travers tout autour de moi.
-Meave, je veux pas qu'on s'engueule alors que tu pars loin de là ma puce ...
-Désolé, mais tout ça, ça me rend nerveuse, et j'ai envie de revoir tout mes anciens amis!
Quelques instants plus tard, nous entendons l'appel pour se rendre à l'avion qui fait Seattle/Los Angeles, je sens les bras de mon père me serrer un peu plus, je sais que c'est le moment... Je vais vers la porte pour poser nos billets et aller à l'avion et fais un au revoir de la main à mon père. Étant rentré, je cherche ma place et vois qu'elle est à côté d'un inconnu.
J'enfile mes écouteurs pour être dans ma bulle et oublié que je quitte Seattle, ma ville natale où sont la majorité de mes souvenirs, mais bon au moins, je verrais tout mes anciens amis d'enfance qui sont partit vivre tous ensemble à Los Angeles, vaut mieux voir ça du coté positif!
Après un long moment, je regarde l'heure, mais mes yeux sont plus attiré par le reste de batterie, il me presque que 10%, j'enlève mes écouteurs à contre coeur, et porte enfin attention à tout ce qui m'entoure.
Je regarde a travers ma fenêtre, et les paysages sont incroyables, je vois les grandes villes vue de haut. En regardant a ma gauche, je vis enfin a quoi ressemble mon voisin de train, à qui je n'avais pas portée attention un dixième de secondes, c'est un grand brun, mâchoire carré, tatoué de partout, enfin selon moi puis ce qu'il est vêtit d'un ensemble jogging pull noir, mais ses tatouages dans le cou sans fin me le fait bien penser. Il à l'air d'avoir mon âge où en tout cas pas loin. Il tourne sa tête vers moi, ses yeux bleu claires m'ipnotise.
-Oui? J'ai quelque chose sur le visage? dit il pour le taquiner.
-Non désolé, c'est que je regardais tes tatoo, ils sont... Incroyable! dis je timidement.
-Moi c'est Aaron et toi?
-Meave! Et sinon tu vas où?
-Je vais chez des potes, et toi?
-Pareil!
On parle un peu de tout attendant que le vol prenne fin, il a quand même duré 2h30!
-Ca te dit on s'échange nos numéros? Au cas où on se re croiserais ?
-Oui grave !
Puis on s'échange nos numéros, et on continu de parler, rire, et on arrive à destination il se lève et me laisse passer, puis en lui disant au revoir.
-A plus tard alors, j'espère qu'on va se recroiser !
-Salut ! dis en partant.
Je sors de l'aéroport et me dirige maintenant vers la route afin d'avoir mon taxi, je regarde autour de moi, espérant trouver Aaron mais il n'est nul part, je me dégourdis les jambes avant que mon taxi arrive à moi.
Je rentre dedans et lui indique où se trouve la villa là où sont la majorité de mes amis d'enfance, je prends mon téléphone mais me rapelle que je ai plus du tout de batterie, alors je me contente de regarder les paysages de LA, qui sont les plus beau de tous!
Puis je fus brusqué quand le taxi s'arrête devant cette grande villa, je n'étais encore jamais venu, je l'ai simplement visité à cause de tous les appels de Troy, qui est mon meilleur ami depuis longtemps. Mes parents ont bien plus confiance en Troy que Jack...
-Allez mademoiselle, nous sommes arrivés, au revoir!
J'arrive devant la villa, elle est énorme, une des plus grande maison que j'ai vue de ma vie! Après, elle coute 5 millions de dollars aussi! Je me dirige vers l'entrée, je prends une grande respiration avant de toquer a la porte de cette grande maison.
Troy m'accueille avec un canon a confettis et d'un câlin, ça faisait maintenant presque 1 ans que l'on ne s'était pas vue!
-Woaw! tu m'as manqué !dit-il en me serrant fort
-Toi aussi !
-On est tous à la piscine tu viens?
Je le suis alors qu'il me force la main, je regarde la villa, en sortant tout le monde est dans la piscine ou mange au buffet, je reconnais une bonne partie de mes amis et d'autres qui sont inconnus. Ça doit faire 10 mois que je ne suis pas venu, et pour une raison...
La musique résonne dans tout le jardins, je regarde qui se trouve ici, et aperçois les Damelio, dont je suis très proche, je fais un gros câlin a chacun d'eux. Je vois Jack et le serre encore plus fort.
-Tu m'as tellement manqué ! dis je en me décrochant de ses bras.
-Toi aussi !
Je me contente d'une bise aux autres, j'observe autour de moi, voir si la villa est pareille qu'en vidéo, mais je vois une silhouette sortir de l'eau. En regardant plus, je vois que c'est Vinnie Hacker. Je sens mon cœur battre de plus en plus fort et vite, pour pas avoir une gêne, je lui fais la bise par force, malgré que je ne peux pas me voir sa tête en peinture. Ce n'est pas pareil pour son corps bien taillé, les cheveux mouillés coulant encore son son visage le rendent encore plus sexy qu'il l'est déjà.
-Elle est où ma chambre sinon parce que flemme de dormir dehors. dis je en allant vers Jack pour ne pas rester une minutes de plus avec Vinnie.
-Je t'y accompagne! dit Jack.
Il me fait signe de le suivre et m'accompagne vers une chambre vide.
VINNIE
A peine sortit de l'eau, je vois Meave. Ça m'a parut presque impossible, que mon cœur s'est emballé. Elle me fait la bise, même si ça se voit qu'elle n'a pas envie du tout. Je ne peux pas mentir, elle est encore plus belle que la dernière fois, je vois son regard fixé sur moi enfin plus sur mon corps, je cache le sourire qui vient apparaitre a la comisure de mes lèvres et continue d'agir comme si je n'étais pas en pleine extasie.
Je ne pourrais pas dire que cela ne me fait pas plaisir qu'elle soit venue, même au contraire, de la revoir est génial, mais je sais que les prochains mois vont être une catastrophe...
************
COUCOUUU! Premier chapitre court mais c'est pour vous mettre dans l'eau, j'espère que ça va vous plaire! Bisouuus
VOUS LISEZ
"JUST U AND ME"// V.H {fr}
Fanfiction"Tout à commencé à Seattle, dans ce lycée ou j'ai rencontré mon premier mon premier amour, mais ça c'est terminé sur une triste rupture, mais 3 ans après, à L.A, je le revois, mais je ne peux même plus le regarder dans les yeux sans repenser à tout...