5

1K 17 0
                                    

Meave Arrinston,
quelque part,
Meave and ??
12:23am

Je me réveille avec une douleurs de crâne comme je n'ai jamais eu. J'aime pas forcément boire en tout cas pas jusqu'à être ivre mais tout ça m'a chamboulé alors une cuite m'a bien aidé, mais ce n'est pas de problème qui m'importe le plus, il y a un bras autour de ma taille, un bras musclé et tatoué. Il y a peu de lumière dans la chambre qui n'a pas l'air d'être la mienne, je me retourne doucement pour ne pas réveillé la personne à côté de moi.

Je vois que c'est Vinnie, reconnaissable avec ses cheveux, je suis choqué mais dans le silence, je soulève la couette pour voir si on a nos habits, mais je remarque que ce n'est pas ma robe, j'ai un long t-shirt n'arrivant a mi-cuisse. J'enlève tant bien que mal sa main pour ne pas le reveillé, mais sans succé.

-Reste là s'il te plait... Murmure t-il entre ses dents, d'un voix matinal.

-Moi j'ai pas demander d'être là alors bouge s'il te plait!

-Oui bah j'avais pas le choix, tu t'es endormie dans la voiture, tout le monde étais crevé donc j'ai du te ramener mais ta chambre est la plus haute alors je t'ai emmener la... Dit il calmement presque à se rendormir

Je descends du lit et récupère ma robe étalé sur le sol, ça veut dire que c'est lui qui m'a changé... Je sors de la chambre et me dirige cette fois si vers MA chambre, je prends une grosse douche et m'habille d'un survet, je descends et dit bonjour à tout de monde, mais je vois Jack me regarder avec un sourire narcois.

-Jack? Tu peux arrêter de me regarder pendant que je mange s'il te plaît c'est gênant!

-Alors cette nuit, c'était mouvementé?!

-Ta gueule, déjà il est 11h en lendemain de cuite, alors ressenti 3h du mat et en plus je vois pas pourquoi ça aurait été mouvementé! dis je avec une voix fatigué.

Je sors dehors et me pose sur un siège d'extérieur, je finis mon petit déj, mais je vois quelqu'un arriver dans le coin de mon oeil, je regarde mieux et vois Vinnie.

-Quoi? Qu'est ce que tu veux encore?

-Je veux juste qu'on arrange les choses entre nous! Dit il en s'essayant sur le siège a coté de moi.

-Arranger?! Tu veux juste soulager ta conscience!

-Non! Je veux juste qu'il n'y ai plus ce froid entre nous pas forcément être amis ou quoi que ce soit mais juste qu'on arrête de se parler mal à chaque fois qu'on en à l'opportunité!

Puis à ce moment je reçois un appel de ma mère, je m'éloigne et décroche.

*appel téléphonique*

-Allô? Dis je

-Oh Meave! Ça va?

-Oui ça va! Dis je soûlais.

-Pourquoi tu me parles comme ça?!

-Parce que j'étais en pleine discussion et...

-Et quoi?!

-Rien, juste tu m'as coupé!

-J'espère que tu n'étais pas entrain de parler à Vinn-

*fin de l'appel*

-Tu sais quoi? Essaie de me convaincre de te pardonner!

********

La journée est passé rapidement, Vinnie n'a rien tenter, mais je vois qu'il reflechit à chaque fois que je le vois. Je vous passe la soirée qui fut très simple et peu amusante, on a mangé et je suis allé me douché et je me suis endormie.

Alors qu'on était à une fête avec tous nos amis, nos amis en commun, heureusement nous avons pas de relation secrète, je passais dérière toi en espérant te faire peur, mais malheureusement je tombe au mauvais moment, la discussion que vous aviez parlait seulement de moi "de toute façon je vais bientôt la quitter, le pari est finis, j'attends les 200$ de chacun!" bien sur tes amis t'on dit que j'étais derrière toi, et je suis parti en sanglot, je suis rentré en taxi dans l'ancienne villa de la hype house, je préparais mes bagages et attendais le lendemain pour partir, je dis un au-revoir de sanglot a mon meilleure ami, alors que toi tu te contenté juste de dire "je suis désolé, c'est sous l'emprise de l'alcool, et j'ai appris à mieux te connaitre et le pari ne comptais plus à ce moment!" et...

Je me réveille en sursaut à en avoir le souffle coupé, je pensais avoir oublier ce moment mais je pense que non ... Je sors de ma chambre pour rejoindre le jardin, et je vais vers un endroit que personne n'a l'air de connaître, c'est un muret derrière les buisson donnant sur la vue de toute la ville de Los Angles.

-Salut.

Je regarde surprise qui c'est, je le vois lui... Enfin Vinnie, seulement nous deux savons qu'il y a l'une des meilleures vue alors.

-Je croyais que t'avais arréter de fumer! Dit il en venant s'assoir à mes côtés.

-Ouai, de base, mais pourquoi tu te soucis de moi?

Il esquive le sujet.

-Sinon pourquoi t'es là?

-Et toi?

-J'arrive pas à dormir.

-Moi j'ai fais un cauchemard.

-Au petit bébé veut un bisous!

-Non merci ça va !

Il me prit le bras pour me faire un bisou sur la joue me prenant pour un bébé, mais je tourne la tête, et ses lèvres se colèrent aux miennes, cette sensation dâtait mais m'avait manqué.

-On oublie ça d'accord? Dit il nérveux

-Oui, mais j'ai oublié de te remercier pour hier soir de m'avoir emmener dans ta chambre, même si comme ça, ça fait un peu bizarre !

-Normal j'allais pas te réveillé, t'es tellement chiante que j'ai pas pris le risque!

Nous rigolons.

-Tu vois j'ai gagné! Dit il victorieux

-Pas totalement, il m'en faut plus !

-T'es compliquer toi, tu sais quoi, demain, prend un maillot et une tenue décontracté! Puis il partit en me faisant un clin d'oeil.

Je finis ma cigarette et prends le même chemin que lui pour regagner ma chambre, je me pose dans mes draps tout en repenseant au moment passé avec lui...

"JUST U AND ME"// V.H {fr} Où les histoires vivent. Découvrez maintenant