17

639 11 3
                                    

Meave,
dans le salon,
Meave and Jack,
6:32 PM.

J'entends une voix d'homme que je ne reconnais pas me répondre.

-Allô, c'est l'hôpital de Los Angeles, vous êtes bien Meavlyne Arrinston?

-Oui, qu'est ce qu'il ce passe?!

-Vincent Cole Hacker à fait un grave accident, vous êtes dans ses contacts d'urgence c'est pourquoi je vous appelle.

-J'arrive.

Je lâcha tout ce que je faisais, je pris les clée de l'autre voiture de vinnie. Tout le monde me demande ce que j'ai, je réponds pas et lâche quelques larmes, je monte dans la voiture que je sais particulièrement bien conduire, je vais jusqu'à l'hôpital, je vais à l'accueil.

-Bonjour, je viens voir Vincent Cole Hacker.

-Il est en salle d'opération, vous pouvez attendre là.

Je m'assois et stress pour lui, mais, juste pourquoi il m'a laissé en contact d'urgence? Je réponds pas aux gens qui m'appellent tellement je m'en veux, je lui ai dis tellement de choses horrible, je suis totalement perdu dans mes pensées.

-Mademoiselle?

Je ne réponds pas.

-Mademoiselle?

Je relève la tête, elle me demande de la suivre jusqu'à l'accueil.

-Est ce qui je peux avoir une carte d'identité pour nous prouvé que vous êtes Meavlyne Arrinston.

Je lui donne.

-Vous êtes sa petite amie?

-Non pas vraiment, c'est compliqué.

-OK, vous êtes proche ou pas?

-oui, je peux aller le voir?

-salle 139.

Je vais à l'ascenseur et marche vite jusqu'à la chambre. J'ouvre la porte et vois qu'il n'a pas forcément de blessure physique mais il a un plâtre. Je met ma main devant ma bouche, c'est de ma faute si il à fait un accident. Il est endormi, et heureusement parce que je ne saurais pas quoi lui dire. Je me pose sur la chaise à côté de lui. Je lui tien la main et commence à m'endormir. Heureusement, le tournage est finit et donc ils ne verront pas son accident. Je les ai vue que à mon arrivée et au voyage.

VINNIE

Je me souviens de tout l'accident, je roulais à une vitesse pas acceptable, énervé de notre discussion avec Meave, je regrette tout ce que je lui ai fais dans le passé et comment je lui ai parlé aujourd'hui. Je conduisais et une voiture à déviée sur ma file et m'a fait me prendre un arbre. Les pompiers sont arrivés et par miracle je suis encore en vie et sans trop de blessures.

Je me réveille doucement, je sens quelque chose qui pèse dans ma main. Je regarde et vos Meave épuisée à côté de moi. Elle lève la tête et voit que je suis réveillé. Elle se lève et me serre contre elle.

"JUST U AND ME"// V.H {fr} Où les histoires vivent. Découvrez maintenant