16

632 11 2
                                    

Meave,
dans son lit,
alone,
9:16am.

Je me réveille à l'aide de mon réveille, je me lève avec difficulté, je file à la douche, je me maquille simplement de mascara, et d'un trait de liner, je m'habille d'un ensemble de survet gris. Je mets des airs force parce que flemme de mettre autre chose, je m'attache les cheveux, je sors de ma chambre après l'avoir aéré, je descend au salon et vois que les filles ont fait le petit déj. Il y a presque personne, enfin, c'est des gens avec qui je ne parle pas, je me mets assise dans la cuisine, parlant aux filles, Kouvr et Mia, je prends un plat et commence à le manger.

-Alors, c'est bon? Me demande Mia en nettoyant les plats.

-C'est trop bon! Répondis je choqué du goût.

-Oh, ça m'arange je me suis levé tôt pour faire ça! Me dit Kouvr.

Je finis le plat et remonte à ma chambre, je me lave les dents et regarde tik tok, je m'ennuie, ici y'a rien à faire c'est abusé, surtout que tout le monde reste dans sa chambre, je trouve ça triste, mais bref, je mets mon maillot de bain assez...sexy, je mets une veste d'été par dessus, je descends et me dirige vers la piscine, je vais dedans. Elle est assez froide, je me retourne entendant un bruit, c'est les filles, elles viennent avec moi et on discute.

-Tu sais que je savais même pas que t'avais un tatoo! Me dit Mia en faisant mine d'être véxé.

-Pourtant je l'ai depuis mes 13 ans.

-Venez on se dit des vérité! Nous dit Kouvr en rigolant.

-Ouais!

-J'ai déjà coucher avec 3 gars en une seul soirée...avouais-je.

-Hein?! Un plan à 3?! Me demande Mia choqué.

-Mais non! Mais j'en ai gérer 3 pas en même temps ! Dis je en rigolant.

-Je me suis déjà endormie pendant l'acte. Nous dit Kouvr, on fait des têtes choqué.

-Le pauvre! Dis je en rigolant.

-J'ai déjà chauffé Thomas au Nouvel an chez mes parents. Dit Mia regardant si y'a personne.

-Oh mais ça va! Dit Kouvr.

-J'ai fallit me faire des piercing au tétons, mais quand j'ai cherché sur internet, elles avaient toute dit que ça faisait mal et que ça s'infecter et heureusement que je l'ai pas fait parce que je trouve pas ça si beau. Dis je en rigolant.

On continua de parler longtemps, tellement que j'en ai la peau brùler, je sors de la piscine et met de la crème solaire sinon je vais finir en feu, je me remets à l'eau et on continue de parler jusqu'à qu'il soit 16h. On sort et on prends des gâteaux, on mange, Vinnie sort de la maison, il arrive vers nous.

-Meave, on peut parler? Me dit il en s'accroupillant à côté de moi.

-Ouais j'arrive.

Je sors de l'eau et le suis, il va vers la salle de sport dehors, il y à personne, donc c'est bien qu'il veut me parler en privé.

-Oui? Dis je en le regardant, attendant qu'il parle.

-Pourquoi tu essais de me rendre jaloux avec Aaron?! Me dit il en se rapprochant assez de moi.

-Mais- Qu'est ce que tu me racontes?!

-Ne joue pas à ça! Tu sais très bien que je je peux faire des trucs que je regrette quand je suis énervé.

-Donc c'est moi la salope dans l'histoire?! Lui au moins il me monte pas dessus, parce que Naï, elle par contre tu la pousse pas quand elle est à moitié entrain de te baiser! T'étais le seul que ma famille acceptait, mais t'as tout foutue en l'air à cette soirée, j'étais qu'un gage, et en plus tu me trompais à droite à gauche-

-Qui t'as dis ça?!

-Tout le monde, et un jour ou t'étais à la douche, je croyais pas les gens qui disait que tu me trompais, et ton téléphone à sonner, et c'était une fille qui disait "on se refait ça quand tu veux, même si t'es avec elle, tu vas bientôt la quitter pour le secret!" et je me suis dit, mais non elle s'est tromper de personne...

Il me prit le poignet assez fort.

-Et pourquoi Aaron devrait savoir que t'as un tatoo au sein, et tu crois que si je tenais pas à toi, je t'aurais présenté à mes parents?!!

-Lâche moi! Ça t'arrange bien de me baiser le soir en cachette hein?! Mais par contre la journée, tes un vrai fils de pute!

Je me libera de son poignet, et repartit vers les filles. Je m'empêche de pleurer, donc pour cacher ça, je plonge dans la piscine. Vinnie à jamais étais très violent avec moi, mais parfois il allait trop loin, un jour il m'a lancé une assiette dessus parce qu'on avait eu une dispute, vers la fin de notre relation, c'était trop toxique, mais bref, il était quand même gentil le reste du temps. Il me demandait toujours si il pouvait me toucher, il m'emennait à beaucoup de restaurant. Je lui en ai jamais voulu d'être des fois mauvais avec moi parce que je savais qu'il se sentait juste mal à cause de l'oppression des réseaux mais il ne m'a jamais fait mal physiquement.

-Il t'a dit quoi?! Me demande Kouvr en voyant que ça va pas plus que ça.

-Euh...Rien, il me demandait si c'était moi qui avait fait les courses la dernière fois!

-Mais il aurait pu le demander devant nous nan?

-Il voulait faire de la muscu après, donc je l'ai accompagné.

Je sors de l'eau et m'entoure de ma serviette, je rentre et en regardant par la fenêtre. Je vois Vinnie partie avec sa voiture blanche, et ça ce voit qu'il est énervé, vue comment il démarre, je monte les escaliers, et me dirige vers ma chambre, je prend ma douche et m'habille comme ce matin, je vais en bas et aide Jack à faire à manger, il fait des pâtes, je fais la sauce et mon téléphone sonne, je laisse ce que fais et décroche.

-Allô? C'est qui?

"JUST U AND ME"// V.H {fr} Où les histoires vivent. Découvrez maintenant