Meave,
devant la porte,
alone,
4:55pm.Je toque à la porte mais je n'ai aucun réponse, alors je rentre doucement. Quand je passe ma tête par la porte, je le vois allongé, dos à moi. Je m'assois sur le lit attendant qu'il se réveille.
VINNIE
Je me suis allongé dans mon lit pour faire semblant de dormir. Je suis très jaloux et je pense que c'est l'un de mes plus gros défauts surtout avec Meave. Je suis jaloux parce que je dis qu'elle n'est pas mienne et que pourtant on s'est embrassés de nombreuses fois et on a aussi fait plus. Je fais semblant de dormir parce que je préfère être jaloux dans mon coin que de devenir méchant avec elle alors qu'elle y est pour rien. Je l'entend rentrer et elle se pose à côté de moi dans le lit.
-Je sais que tu dors pas.
Je reste dans la position où je suis.
-T'es jaloux c'est ça? Et bien si c'est comme ça je repars à la House. Dit elle en se levant.
-Non c'est bon.
Je me redresse dans mon lit et reste les bras croisés.
-Et bah voilà!
-Humm...
-Il c'est rien passer et il se passera jamais rien avec lui.
-Bah j'espère.
-Oh Vinnie est jaloux!
Elle rigole, pose ses lèvres contre les miennes et se met à califourchon sur moi. Elle me chauffe pendant quelques minutes et elle arrête d'un coup.
-J'ai mes règles! Dit elle en se levant et en se dirigeant vers la salle de bain, elle referme la porte derrière elle.
-Quoi?! T'es une connasse?
-Quoi? J'entends pas désolé!
Elle dit ça en allumant l'eau. Je rigole, son humour m'avait manqué ces dernières années même si l'on s'est vue y'a un an quand elle a voulu voir tout le monde, mais elle faisait tout pour pas me voir. Je sais que j'ai été l'un de pire petit copains mais je suis resté presque 2 ans avec elle. Je le connais par cœur, mieux que tout le monde, et c'est ça le problème... Parce que quand elle s'ouvrait à moi, elle était un pari même si le temps à fait qu'elle devienne plus que ça, le filme que j'aime le plus.
MEAVE
Je prends ma douche et l'entend rigolé, qu'est ce que je l'aime, mais Troy me l'à bien dit, il veut pas une fois de plus me ramassé à la petite cuiellière à cause de Vinnie. Il m'a fait trop de mal, mais je pense qu'il m'aimait un peu, sinon il m'aurait pas présenté à sa famille, et sa mère n'accepte normalement jamais ses petites amies. Elles sont impolies et maquillés comme des putes, mais bref, je sors de la douche et m'habille en pyj. Je sors et le vois préparer ses affaires pour aller à la douche.
Il ressort presque 30 minutes après avec une serviette autour de la taille, les cheveux mouillés... Je me sens devenir rouge.
-J'vais chercher le repas en bas je reviens! dis je avant d'être rouge.
Je reviens un bon moment après. Il était entrain de rangé ses affaires parce que l'on part demain dans l'après midi. Je pose le repas sur une table et on commence à manger en regardant un film puis on s'endort rapidement dans les bras de l'autre. Cette sensation d'être serré contre lui m'avait manqué, après près de 3 ans, c'est vrai que c'est logique...
VOUS LISEZ
"JUST U AND ME"// V.H {fr}
Fanfiction"Tout à commencé à Seattle, dans ce lycée ou j'ai rencontré mon premier mon premier amour, mais ça c'est terminé sur une triste rupture, mais 3 ans après, à L.A, je le revois, mais je ne peux même plus le regarder dans les yeux sans repenser à tout...