Meave Arrinston,
Dans le lit de Vinnie,
Meave and Vinnie,
2:23am.-On descend? me demanda Vinnie, allongé à côté de moi.
-Ouais, mais Charlie, je crois qu'on l'à traumatisé!
-Sûrement!
On se relève et on se rhabille, il m'embrasse avant que l'on quitte la pièce. Beaucoup de gens rôdent dans les couloires, il me tient la main histoire que l'on ne se perde pas, on descends et l'ambiance est plus, du genre boite de nuit, ce qui nous dérange pas.
Vinnie part peu après de m'embrasser, il doit surement aller voir les gars, et moi je cherche des gens avec qui traîner. A un moment mon regard croise celui de Charlie.
On rigole alors qu'on est à quelques mètres chacune de l'autre, elle se rapproche de moi et on se pose sur à table de deux. Dès qu'on se regarde dans les yeux on éclate de rire.
-Charlie, dis moi honnêtement ce que tu as vue!
-Euh... Toi presque nue, et Vinnie prenant un préservatif dans la table de chevet...
-Non, t'es pas sérieuse...?
-Si très! Bon il faut que je te laisse, je dois aller gérait ma soeur, Noah est partit et elle commence à beaucoup boire!
-Vas y t'inquiète pas pour moi!
Bon, maintenant je dois trouver une autre personne, puis mon regard se plongea dans celui de Vinnie, puis il me fait signe de le rejoindre. Il était entouré de tout nos amis en communs, dont Noah, qui était mon meilleur ami quand j'ai commencé TikTok, il l'est encore. Je m'assoie sur les genoux de Vinnie, même si je sens son érection arrivé, je lui dis un truc à l'oreille, les autres ne peuvent pas entendre puisque la musique est trop forte.
-Charlie m'à expliqué ce qu'elle à vue, et c'est pas jolie! Lui chuchotais je.
-Vous dites quoi les nouveaux amoureux ? Demanda Noah en voyant que Vinnie est tout rouge et qu'il rigole.
-Rien du tout! dis je en négligeant totalement.
-Si vous vous dites forcément un truc pour que Vinnie soit tout rouge et qu'il soit mort de rire! dit Thomas en essayant absolument de savoir ce qu'il se passe. Je regarde Vinnie, et il me fait un oui de la tête.
-Si vous voulez être dégoûtés, pas de problème, mais vous aurez forcé!
-Allez dis nous! Me dis Mia.
-Pour de vrai, c'est pas ouf, mais bref, en gros avec Vinnie, on faisait notre petite affaire, et Charlie nous à surpris, et bon, elle est trauma maintenant!
-Ah! Mais vous dégoutez! dis Noah nous faisant la réflexion.
-T'avais qu'a pas demander! Et genre tu l'as jamais fait avec Dixie ? Répond Vinnie en rigolant.
Puis des gens nous proposent des shoot, on en prends chacun plusieurs et on les enchaine vite, jusqu'à se sentir mal. Moi je me suis pas arrêté alors que la majorité des autres si, même Vinnie, mais après ça, aucun souvenir...
VINNIE
Meave n'avait pas arrêté les shoots, alors que la majorité des autres si, j'essayé de l'arrêté, mais elle en reprends à chaque fois, elle s'approche de mon oreille.
-J'AiMeRaiS BiEn Que Tu Me REfAce ComMe ToUt A l'HeuRe...me dit elle totalement bourrée
-Bon, nous on y vas, et toi Meave t'es bourré alors vient. Dis je lui prenant le bras.
VOUS LISEZ
"JUST U AND ME"// V.H {fr}
Fanfiction"Tout à commencé à Seattle, dans ce lycée ou j'ai rencontré mon premier mon premier amour, mais ça c'est terminé sur une triste rupture, mais 3 ans après, à L.A, je le revois, mais je ne peux même plus le regarder dans les yeux sans repenser à tout...