Meave,
Dans la voiture à Vinnie,
alone,
6:34pm.Je gare la voiture à sa place et rentre dans la maison, il y à presque tout le monde, et Renata me regarde très mal et elle me fait signe de la suivre, on se pose dehors.
-Toi, je te préviens tu dis à quelqu'un ce que tu as vue tout à l'heure je te tue!
-Mais de quoi tu parles?!
-Tu- T'as pas vue ce qu'on à fait avec Michael?
-A part que vous étiez très proche, j'ai rien vue.
-Ouff! J'ai cru que t'avais tout vue!
-Et qu'est ce que j'ai pas vue?
-Ah, on l'a fait dans la cuisine! Dit elle avec un air fière sur son visage.
-Vous dégoutez, et t'en à rien à foutre qu'il soit en couple?!
-Non, le temps qu'il me fait plaisir!
Je pars en soufflant, ils me répugnent. Je rentre et je m'approche de Michael qui était tranquillement entrain de parler avec sa meuf.
-Toi, dépêche toi à me suivre!
Je lui tire le bras pour qu'on parle en privée.
-Tu veux quoi?
-Pourquoi t'as baisé avec Renata?!
-Hein?! Mais qu'est ce que tu dis?!
-Elle me l'a dit, et ce matin j'ai vue que vous étiez très proche et t'en avais rien à foutre, tu ne la repousser même pas!
-Non, on à rien fait, elle me faisait des avances, et si je ne la repoussait pas, c'est parce que je voulais pas qu'elle me fasse encore plus chier, mais on à rien fait je te rassure, crois moi! Me dit il totalement affolé mais ça à l'air d'être vrai.
-C'est bon je te crois...Désolé de t'avoir mal parler...
-C'est normal, et merci de t'être soucié pour ma copine.
Puis on revient vers les autres, et moi je monte à l'étage, voir Vinnie qui n'était donc pas en bas. Dès que je rentre dans la chambre, je le vois entrain de dormir, j'enlève mon pantalon et mon pull et me couche à côté de lui, et m'endors assez vite...
***********
Je fus réveillé par Vinnie.
-Allez debout, on doit aller mangé!
Il me fait un bisou avant de commencé à descendre, je lui prends un jogging et descends à mon tour.
Ils avaient fait des pâtes, je m'installe à côté de Vinnie et Niki, je parlais à Niki quand je sens la main de Vinnie sur ma cuisse, je n'y porte pas attention et continue de parler avec Niki. Puis je sentis sa main remonté le long de ma cuisse, je repousse sa main, lui faisant comprendre que, c'est pas le moment, lui parlait à ses amis comme si de rien était, puis il remit sa main, j'essayait de la repousser du mieux que je pouvais, mais il est beaucoup plus fort que moi, je cacha mon sourire malgré que cela me fait du bien.
-Quelqu'un m'aide à débarrassé? demande Mia, je me lève, et me propose, il me lance un sourire narquois, je pousse sa main et aide Mia à ramener les assiettes.
-Je vous ai vue!
-De quoi?
-Ta tête, j'ai vue que tu essayais de repousser un truc sous la table, et ta tête disait tout!
VOUS LISEZ
"JUST U AND ME"// V.H {fr}
Fanfiction"Tout à commencé à Seattle, dans ce lycée ou j'ai rencontré mon premier mon premier amour, mais ça c'est terminé sur une triste rupture, mais 3 ans après, à L.A, je le revois, mais je ne peux même plus le regarder dans les yeux sans repenser à tout...