2

1.3K 27 0
                                    

Meave Arrinston,
dans sa nouvelle chambre,
Meave and Jack,
3:55pm

Jack m'emmène vers ma nouvelle chambre, quand j'ouvre la porte une chambre dans les tons foncé, c'est magnifique, la décorations est incroyable, en regardant vers le fond, je vois une salle de bain et un dressing, tout bien rangé et installé.

-J'espère que ça te plait parce qu'on à travailler comme des fous pour te faire une belle chambre, et surtout Vinnie !

-Genre Vinnie c'est celui qui a le plus contribué a me faire une aussi belle chambre ?!

-Oui, il arrivait pas à dormir donc il passait ses nuits ici, à tout repeindre, parce que bon, la chambre comme elle était avant n'était pas belle...

-Je le pansais pas comme ça il a changé en trois ans!

-Oui bah toi on dirait que t'as pas vue juste comment il à changé à l'intérieure!

-Pourquoi tu dis ça?!

-Je t'ai vue le matter tout à l'heure joue pas ce jeux avec moi !

-Bon okay mais avoue qu'il est plutôt bien taillé aussi !

-T'iras le remercier !

-Même pas en rêve, je lui dois rien !

- Meave ! Sérieux fais le au moins pour moi !

Je le pousse vers la sorti en secouant ma main pour lui montrer que je veux qu'il sorte, je met un bikini rouge/orange et je prends des lunettes de soleil, je prends une serviette et je mets une robe en toile par dessus, je sors de ma chambre et vais dans le jardin, je vois Vinnie au buffet je vais à côté de lui.

-Au faite merci pour la chambre. dis en souriant avec ma main au dessus de ma tête pour éviter d'avoir le soleil en pleine tête, je souris quand même.

-Oh, de rien c'est rien ça m'a occupé ces derniers mois !

Je lui souris et pars avant qu'il ne parle un peu plus. Je rejoins les Damelio, j'enlève ma robe afin de bronzer, mais je sens les regards insistant de plusieurs garçons sur mon corps, ce qui le gène legerment.

Je me pose dans le transat a côté de Charlie, on est à l'écart de l'eclaboussement des plongeons des gars.

-Alors?! Il c'est passer quoi ces dernières années? me dit elle en s'étalant de l'huile bronzante sur le corp.

-Oh rien de spéciale, a part ce matin j'ai rencontrer un mec grave sexy dans l'avion-

-Donc tu ne me racontes pas tout! dit Troy en passant derrière nous.

-T'incruste pas dans nos conversations intimes! dit Charli faisant semblant de s'énerver.

-Et non Troy je te dis pas tout!

Il parti en direction de la piscine et fait un magnifique plongeon, mais il nous éclabousse, de toute façon c'était prévisible!

-Putain tu fais chier Troy! dis je en m'énervant.

Je me lève et m'entoure de ma serviette et rentra dans la maison me chercher des glaçons pour les mettre dans mon verre de coca et je m'essuie.

Une fois séché je ressors dehors pour me réinstaller mais Troy vient vers moi.

-Alors? T'as arrêté de faire la gueule? dit Troy sortant tout juste de l'eau.

Je le regarde mal et fais semblant d'aller vers mon transat, et au dernier moment je cours vers lui et le pousse à l'eau, ce qui provoque le rire de tout le monde.

-Tu peux m'aider à sortir! me dit il avec des yeux de chiens battu, je prend sa main, et il me tire dans l'eau, tout le monde vient dans l'eau, et on passe une bonne heure dedans, je suis la première à sortir, je me remet à ma place sur le transat à côté de Charlie.

Je parlais avec Charli toute l'aprèm, même si elle est un peu plus jeune, elle est très intéressante, on a bien rigolé, enfin une aprèm chill.

-Meave! Il faut que tu ailles te changer si tu veux aller à la plage après! dit Troy en se séchant les cheveux avec sa serviette.

Je m'enroule de ma serviette après avoir acquiescé et je me dirige vers me chambre pour m'habiller. Je garde mon maillot en dessous de mon t-shirt, je mets un short en jean et je mets des Air Force 1.

Je sors de la chambre enfin prête mais il faut que j'aille chercher Troy, parce que, oui, lui c'est une vrai fille, il prends trois heures a se préparer.

Je me dirige vers sa porte et commence a tourner la poignée pour ouvrir, mais je vois que c'est fermé a clée, donc je force dessus mais rien, je toque a la porte pas de raiponce, donc je tambourine la porte.

-PUTAIN TROY OUVRE CETTE PUTAIN DE PORTE SINON-

Et la porte s'ouvrit enfin, mais ce n'est pas Troy, c'est Vinnie, vêtu seulement d'une serviette tombant sur le bas de ses hanches, les cheveux mouillé coulant sur son visage et son torse.

-Sinon quoi? dit il en rigolant, ce qui me mets mal a l'aise.

-Désolé, je me suis trompé je vais testé d'autre porte! dis je en partant sans attendre aucune réponse, je ne prend même pas le temps de me tourné pour voir sa tête.

Je toque a une autre porte en priant pour que ce soit Troy.

Mais heureusement c'est lui et il est prêt, on va dans sa voiture pour aller a Santa Monica Beach qui n'est pas très loin.

Il est 19h donc on en profite pour aller sur la plage avant de manger notre meilleure pizza. Pour faire passer le temps, on fait des tiktoks pour annoncer a nos abonnés que je suis à LA et que je vais sûrement rester un bon moment là bas voir même rejoindre la Hype House.

L'heure passe vite, donc on va vers la pizzeria a coté et nous commandons notre pizza. Une fois dans nos mains, on se pose dans le sable et on commence a manger en regardant le couché du soleil et écoutant de la musique.

-Meave, on fait chifoumi, et celui qui perd il va à l'eau habillé? dit Troy en sachant que je vais perdre.

-Connard...soufflais-je entre mes dents et mettant ma main dans ma paume, en trois points alors!

On commence et je gagne le premier point, puis Troy le deuxième, mais aussi, il gagne le troisième point.

Troy sort son téléphone de sa poche me filme courire jusqu'à l'eau, l'eau la plus froide que j'ai vue, je ressors direct, mais mon t shirt devient assez transparent, donc je cache ma poitrine, je ressortis de l'eau frissonnante. On est en mai 2021, et heureusement parce qu'il commence à faire bon à ce temps là.

-Te moques pas! Tu vas voir, le karma va te suivre! Mais si ta voiture est trempé, c'est pas mon problème!

On marche sur les trottoirs pour rejoindre sa voiture, mais un groupe de garçons sifflent vers nous, on les ignore, mais quand quelques mètres nous séparent d'eux, on part en courant et en riant et on s'enferme dans sa voiture.

************
2ème chapitre, plus long, je vais varié entre les chapitres, pour l'instant on parle peu de Vinnie mais dans les chapitres suivant vous allez comprendre, voilà, parce que dans les premiers chapitre je veux montrer l'amitié Troy.

"JUST U AND ME"// V.H {fr} Où les histoires vivent. Découvrez maintenant