Meave,
dans l'église,
meave and everyone,
11:23am.On est dans l'église, assis tout les quatre sur un banc. Troy me prend dans les bras pour éviter que Je re pleure. C'est l'un des pires jour de ma vie. Ma mère lâche une larme de temps en temps mais je pense que c'est surtout parce qu'elle ne va pas hérité. Ils passent des musiques tristes ce qui m'empêche de me retenir de pleurer. Puis c'est le moment des discours. Ma mère est la première à passer parce que mon père ne veut pas passer.
-Livia Arrinston, tu as été la personne la plus gentille, la seul personne de la famille de mon mari que j'aime, et... Et je ne sais plus quoi dire.
Puis toute la famille passe, c'est à mon tour.
-Bonjour, je suis Meave Arrinston alias la petite fille de Livia, malheureusement décédé d'arrêt cardiaque dernièrement, je vais pas vous mentir, aujourd'hui est le pire jour que j'ai pus vivre à ce moment là, être devant un aussi grand publique et pour une des seule fois, pas derrière un écran, même si je suis sùr que quelques un film en éspérant faire plus de vues que sur la dernière dance qu'ils ont fait sur tik tok, mais de base ici on ne dit que la vérité, maman? Pourquoi tu ments?
Tout le monde est choqué dans le pièce, et je ne vois pas de téléphone allumé à mon plus grand bonheur.
-Elle à beau avoir voulue te rendre meilleure, t'es toujours autant une saloppe qu'avant, tu m'as forcer à ne rien dire à papa pendant toutes ces année, tu veux que je lui dise où tu vas encore me faire du chantage? Je ne t'ai jamais considéré comme ma mère, j'avais tout dis à mamie, mais malheureusement elle ne pouvait rien faire, c'était la femme la plus fabuleuse au monde, la plus gentille, sur ceux, merci de m'avoir porté rien qu'un peu d'attentention.
Je descends de la "scène". Troy me rejoint et on appelle un taxi pour rentrer chez moi. On prend nos valises. J'attend que mes parents rentrent pour leurs parler et j'attends surtout l'heure pour aller à l'avion. Pendant que j'essaye de fermer ma valise, j'entends la porte se claquer derrière moi.
-Prends tes affaires et barre toi de ma baraque! Me dit elle énervé.
-Non c'est l'inverse! La maison est totalement à moi, je sais ps ce que tu lui as fait mais j'ai pas besoin de savoir, tu dégages de ma maison, prends tes affaires et barre toi! Dit mon père se mettant entre moi et ma mère.
Elle se dépêche d'aller chercher ses affaires et se lance en pleur sur mon père pour ne pas rester dans la rue, mais elle repars quelques minutes plus tard, je m'assois dans le canapé et mon père pars chercher des affaires dans sa maison.
-Je suis désolé pour tout, je sais à quel point ça te fait mal tout ça, je sais que quand Vinnie s'est perdue chez Chase c'était pour venir te voir, je suis désolé de t'avoir dis des rrucs comme ça, c'est horrible ce que je t'ai dis, et fais ce que tu veux avec Vinn-
-N'en dis pas plus, on l'a fait plus d'une fois alors pas besoin de ton approbation.
Puis il rigole et on s'endort...
Je me réveille en faisant le moins de bruit, il est 17h, je reçois un appelle de Vinnie.
*appelle téléphonique*
M: Oui?
V: Ça va?
M: Ouais bof... Pourquoi tu m'appelles?
V: Je voulais avoir de tes nouvelles.
M: Nan mais ça va, mon père à viré ma mère de chez moi, et avec Troy on rentre demain.
V: Vous allez en faire quoi de la maison?
M: Je pense que mon père va déménagé dans la maison de ma grand mère et vendre celle là.
V: Ok, bon je te laisse, j'ai pas beaucoup l'impression que ça te fait plaisir de me parler...
M: Si att-
*Il raccroche*
Nan mais il se fout de ma gueule! Il me fait ça alors que ma journée n'est pas là meilleur qu'il soit et il ose dire qu'il a pas l'impression que ça me fasse plaisir.
-C'était qui?
-Oh...euh, Chase!
-Ok!
Mon père appelle des déménageurs pour bouger les objets de cette maison dans celle de sa mère. Heureusement que c'est pas très loin. Pendant ce temps là, avec Troy on finalise des cartons. Il commande à manger. J'enlève toute les affaires de chez moi dans la maison de ma grand mère.
Je retrouve dan les cartons des photos de ma famille, de mes amis et de Vinnie encore une fois. Je range vite les photos dans le carton avant que Troy les voit. J'en ai déjà récupéré pleins mais je les prend quand même et laisse les autres pour aller dans ma chambre de la maison de ma grand mère. Je descends pour manger et on mange dans un silence presque effrayant. Il à l'air énervé ou vexé.
-T'as quoi? Demandais je en continuant à manger.
-T'étais grave en appel avec Chase!
-Mai-
-Arrête avec tes "mais", je l'ai vue sur ton tel!
-Nan mais d'où tu fouilles mon tel, t'as pas le droit! Et puis tu m'avais donné ton approbation même si ça n'aurait rien changé.
Je sors de tables et me dirige dans ma chambre, je fond en larmes, donc j'appelle Nikita.
-Allô ma pétasses préféré! Ça va? Me dit elle étant tout joyeuse.
-Non...j'en ai marre...
VOUS LISEZ
"JUST U AND ME"// V.H {fr}
Fanfiction"Tout à commencé à Seattle, dans ce lycée ou j'ai rencontré mon premier mon premier amour, mais ça c'est terminé sur une triste rupture, mais 3 ans après, à L.A, je le revois, mais je ne peux même plus le regarder dans les yeux sans repenser à tout...