Meave,
dans sa maison d'enfance,
meave alone,
2:23 am.Je viens de raccrocher avec Niki, je lui ai parlé de toute les histoires, mais vraiment toutes, même celles avec Vinnie, je m'endors enfin, je ne comptes pas parler avec Troy.
Je me réveille en sursaut, il n'est que 4h du mat, je prends mon skate et me dirige au bout du quartier, là où il y avait un skate parc, je commence à faire des figures, ça faisait longtemps, puis un mec qui à l'air super sympa m'interpelle.
-Hey! Tu pourrais m'apprendre des figures?
Il est blond aux yeux bleus assez grand mais il à l'air très sympa.
-Moi? Demandais je en rigolant.
-Euh...ouais! Moi c'est Maylone!
-Moi Meave, mais ça fait longtemps j'en ai pas fait!
-s'il te plait...!
-Okay!
Dès que je lui parle, j'ai l'impression de la connaître depuis toujours, il me met en confiance. Je lui apprends donc quelques figures pendant une heure, puis mon téléphona vibre.
C'est Troy qui me demande de rentré.
-Désolé Maylone, mon pote m'à demandé de rentrer, mais au pire j'ai ton compte insta!
Je repars en skate au bout de ma rue pour aller chez moi, mais mon téléphone sonne. Je regarde et vois que c'est Maylone qui à posté une photo de nous deux.
@_.May_one._
"@Meave.ytb"
@Vhacker: Okay
↓@Meave.ytb: ??@Meave.ytb: À refaire! *aimé par le créateur*
@_.Moon._: Future couple?!
**
Je rentre chez moi et c'est bientôt l'heure de prendre l'avion.
-Meave, prépare toi c'est bientôt l'heure d'aller à l'avion!
-Ok!
Je monte à mon ancienne chambre et récupère mes valises pour les descendre en bas, il est que 5h30 du matin et notre à avion est à 9h.
Je préviens Malone avant de partire, je veux pas le laisser en plan comme ça, je prends mes valises et les emmène dehors avant de faire un gros câlin à mon père.
Je pars et me dirige vers le Uber pour partie à l'aéroport, mon père me fait aurevoir de la main tout en ayant des larmes. Le Uber démarre, mais je vois quelqu'un avec une grosse valise et une planche de skate.
-Monsieur arrêtez vois s'il vous plaît!
Je reconnais Maylone, il ouvre la portière et se pose à côté de moi.
-C'est qui lui?
-Un pote!
-Désolé mais je vous laisserais pas partir sans moi.
-Mais on part en avion! Dis je.
-Mais je me suis commandé un billet!
Puis on démarre et les gars ont l'air de bien s'entendre, même un peu trop, puisqu'ils ne me parlent pas. Je me suis endormie pendant tout le trajet pour aller à l'aéroport, je me fais réveillé par les garçons. On passe les guichets et mon monte à l'avion après beaucoup d'attente.
On s'installe mais Maylone et à une autre place qui est assez loin d'où on est. J'écoute ma playlist et m'endors. Le t ta jet passe vite puisqu'on à que 2h30 d'avion. Je vois qu'on est arrivé à l'aéroport de Los Angeles alors je prend mon petit sac et tout les 3 on descends de l'avion pour aller récupérer nos valises. Pas mal de gens nous prennent en photos à l'aéroport. C'est plutôt gênant. Une fois nos affaires récupérés, on sort sur le parking et je vois une Mazda jaune. Il y a Vinnie appuyé contre. Je marche un peu plus vite vers lui et le prend dans les bras. Dès que je suis dans ses bras je pleure. Les garçons se reprochent un peu plus de nous.
-Ça va ? Me demanda t'il en me caressant le dos.
-Mieux.
-Ça va aller d'accord?
-Ouais...
-Et c'est qui le blond qui arrive vers nous?
-Moi c'est Maylone, on s'est rencontré aujourd'hui!
-Aujourd'hui? Demanda il en rigolant.
-Oui, je suis celui qui à posté une photo avec elle.
-Ah oui je vois mieux.
Ils se serrent la main et les garçons se commande un Uber parce que dans la voiture de Vinnie il n'y à que 2 places et on roule jusqu'à la villa. Je ne sais pas si les membres de La Hype House vont bien vouloir accueillir Maylone, et si ils veulent, je ne sais pas où il va dormir. Mais on verra bien! Je m'endors dans la voiture parce que cette nuit je n'ai pas trop dormi. On arrive et je sors hésitante de la voiture. Je n'aime pas être le centre du monde et j'ai pas envie que tout le monde dise qu'il est triste. On rentre et je salue tout le monde, je prend Niki dans les bras. Je leur présente Maylone et ils ont l'air de bien l'apprécier. Puisqu'ils parlent ensemble, Vinnie me demande de le suivre dehors.
-Si tu veux, tu peux prendre ma chambre et Maylone prend la tienne.
-Et toi?
-J'irais dans le canapé où je verrais bien!
-Au pire on dort ensemble, ce ne serait pas la première fois.
-Si tu veux.
On rentre et ils ont déjà prévue une après midi piscine, je monte à ma chambre et me mets en maillot, un truc simple, je me pose sur un transat et Niki est à côté de moi, on parle de choses banale alors que les garçons essaie au plus de nous éclaboussé, puis Niki reçois un message.
-Euh...Les gars, Laray à le Covid!
Tout le monde stop son activité, et moi je sais même pas si je suis cas contact.
-Moi je suis cas contact, parce que j'ai un shooting? demandais je hésitante.
-Ba en vrai, tu nous as croisé, donc je sais pas!
-Alors là je cautionne pas, je dois aller à ce shooting.
Je cours jusqu'à la maison, essayant d'appeler le manager de Laray.
*Appel téléphonique*
-Allo Meave?
-Oui, bonjour, je voudrais savoir si j'étais cas contact de Laray?
-Ca dépend, est ce que tu l'as vue?
-Beh je suis descendu une fois et je crois que c'est tout!
-Alors je pense pas mais reste confiné au moins 3 jours au cas où!
-Ok aurevoir!
*Fin de l'appel*
Je saute de joie, je vais pouvoir faire mon shooting. Je sors dehors et dis à tout le monde que je suis pas cas contact, puis je continue à bronzé aux côtés de Niki, puis la journée se finit sur une soirée film, où moi et May n'étions pas invité puisqu'on à passer notre temps à défaire ses bagages et mettre toutes mes tenues que je mets le plus dans la chambre à Vinnie, avec son autorisation bien sur. Quand on descend, le film est presque finis alors j'en profite pour aller prendre une douche et mettre un pyjamas qui est simplement un ensemble joggo et t-shirt over size.
Je me pose dans le lit attendant Vinnie, mais je succombe contre la fatigue...
VOUS LISEZ
"JUST U AND ME"// V.H {fr}
Fanfiction"Tout à commencé à Seattle, dans ce lycée ou j'ai rencontré mon premier mon premier amour, mais ça c'est terminé sur une triste rupture, mais 3 ans après, à L.A, je le revois, mais je ne peux même plus le regarder dans les yeux sans repenser à tout...