15

700 13 0
                                    

Meave Arrinston,
Dans la caravane de Vinnie,
Meave and Vinnie,
10:23am

Alors que j'étais encore terrifiée de ce qu'il s'est passé dans la nuit. Je me réveille après même pas3h de sommeil sachant que je ne me suis pas levé à l'heure pour retourner à mon cabanon. Je sors et il dort encore alors je sors sans faire de bruit. J'ose rien dire pour pas le réveiller mais aussi parce qu'ils s'y magnifique quand il dort. Je sors du cabanon en faisant très gaffe de ne pas fermer la porte trop fort. Si je me fais chopper, j'ai aucune excuse pour sortir de la caravane de Vinnie donc je me cache au fur et à mesure pour que si quelqu'un me voit, il sache pas d'où je sors. Il y à déjà plusieurs membres autour de la table à papoter et préparer le petit déjeuner. Je cours discrètement jusqu'à mon chalet. Je rentre rapidement et je vais directement à la douche. L'eau brûlante sur mon dos me fait tellement de bien après une nuit pareille. J'entends toquer à ma porte. Mais putain qui vient niquer le meilleur moment de la journée?!

-J'suis à la douche c'est qui? Dis je en criant assez fort pour que l'on m'entende.

-C'est Mia! Ouvre s'il te plait j'aimerais bien parler avec toi!

-Je finis de prendre ma douche, rentre c'est ouvert!

-Ok!

J'entends la porte s'ouvrir puis se refermer. Je me dépêche et sors les cheveux mouillés et avec une serviette autour de mon corp. Je prend des vêtements dans lesquelles je suis à l'aise.

-Tu sais c'est pas de ta faute pour les histoires hier! Me dit elle en s'asseyant sur le lit, tandis que moi je reste dans la salle de.bain me changer.

-Je sais.

-Naï est une vrai salope. Je l'aime bien à des moments mais seulement quand y'a pas de filles avec qui elle à une rivalité ou que y'a Vinnie!

-Elle a toujours voulue être avec lui.

Je prends un jogo gris et un pull noir, des Jordan rouge. Je prends des lunettes parce que le soleil n'essaye pas de se cacher. J'ouvre la porte d'entré et laisse passer Mia en première.

Je referme derrière nous, on rejoint les autres autour de la table, depuis notre discussion, beaucoup de membre ce sont levé. Renata, qui est nouvelle, commence légérement à me saouler, elle est bizarre, mais je passe outre. Je parle avec Mia tout en mangeant le petit dèjeuner, on parle des bruits chelou de hier soir, enfin bref, on fait nos valises et nous nous préparons à partir, Vinnie ressort de sa caravane et me sourit, je détourne le regard, de peur de me faire cramé.

Nous répartons chacun dans nos vannes, on chante, on parle, on s'amuse, vraiment un voyage trop bien, après plusieurs heures, on est enfin arrivé, ce que j'ai pas aimer dans ce voyage, c'est qu'il était prévu pour renforcer les liens mais ça à fait tout l'inverse, tout le monde c'est foutu à la gueule. Je pose mes valises dans ma chambre, et m'affale dans mon lit tel une merde, j'enlève mon pantalon et mon soutif tout en gardant mon haut, et je m'endors assez rapidement...

******

Mia

Je suis sur le point de rentrer dans la chambre de Meave pour lui dire qu'on commande Mcdo, je rentre sans toquer et elle dort.

"JUST U AND ME"// V.H {fr} Où les histoires vivent. Découvrez maintenant