4

1.1K 18 0
                                    

Meave Arrinston,
Dans la maison,
Meave and everyone,
6:46pm

On vient d'apprendre qu'il y a une grosse fête chez Bryce ce soir. Mais pour l'instant, on prépare la table pour prendre notre déjeuner car il est déjà midi. On s'installe dehors puis ce qu'on en plein mois de mai et a Los Angeles, il fait déjà chaud!

Je m'installe entre Troy et Aaron, mais je vois que juste en face de moi il y a Vinnie.

Je parle avec Aaron pour mieux le connaître, puis ce que je connais tout les autres, mais en regardant vers Vinnie, je vois qu'il est déjà entrain de me regarder. Je détourne vite le regard et continue de parler avec lui.

********

Après avoir mangé on va a la piscine et on y passe une bonne heure, mais on doit aller se préparer pour aller à cette fête.

Je monte a ma chambre et fouille mon dressing, je trouve une belle robe en soie et je met des talons Dior. A l'époque, j'avais assez d'argent pour m'acheter ça mais j'ai prit une pause y'a 10 mois à peu près et du coup j'ai moins d'argent mais je ne m'en plains pas.

Je me maquille assez simplement, je met du phare a paupière brun, du massacra et des petits faux cils, je met du gloss couleur nude, un peu de blush.

Je laisse mes cheveux bouclé et brun détaché.

-Wa t'es sur ton 31 là Meave! dit Troy en sifflant

-Troy? Ta gueule!

Quand tout le monde est prêt, on prend la route pour aller chez Bryce. On arrive 10 minutes après, on est seulement dans le jardin qu'on voit immédiatement on entend la musique et on voit la grande foule.

Je cherche Bryce du regard, et je l'aperçu au bar, j'essaye d'arriver le plus vite possible vers lui pour lui dire bonjour.

-MEAVE! il me prit dans les bras, il à l'air déjà bien bourré, Tu m'as manqué sérieux!

-Toi aussi!

En voyant qu'il va voir des autres je prends un verre et marche pour aller dehors, mais je bouscule quelqu'un, je regarde sa tête et vois que c'est Avanie.

-Alors t'allais m'oublier comme ça! dit elle en me prenant dans les bras.

On parle et on prends des shots, je décide de sortir dehors parce que j'ai des bouffés de chaleur, en général je tiens l'alcool, mais là j'ai du mal, ça faisait longtemps que je n'avais pas pris de cuite, je sors et me pose sur un banc a trambloté puis ce que maintenant j'ai froid.

-Tu veux mon pull?

Je me retourne et vois Vinnie, je fais un non de la tête et fais signe de la main qu'il parte, il s'assoit à côté de moi.

-Pourquoi tu me colles partout où je vais?!

-Je te colle pas, j'étais sorti fumer et je t'ai vue. un blanc s'installe.

-Enfaite je veux bien ton pull, mais ça ne veut pas dire qu'on est ami!

-D'accord si tu veux!

Il retire son pull et me de passe, je l'enfile et me lève pour l'evité, je rejoins Avanie qui est a l'autre bout du jardin.

Mais je vois qu'elle a prit un plateau avec pleins de shot, donc on reprends notre tourné jusqu'à être KO.

-Meave! t'es bourrée! Dit Troy en me tenant avant que je tombe.

-Mais non Troy, qu'est que tu racontes c'est pas vrai!

Il me prit le bras et m'emmena dans une chambre a l'étage et m'ammène une bouteille d'eau.

-Troy laisse moi, je vais bien je te rassure! Dis je en me couchant dans le lit.

-De toute façon on va pas tarder à y aller!

Je reste allongé dans le lit attendant que Troy revienne me chercher, la porte s'ouvre donc je m'apprête a me lever pour rejoindre Troy, mais je vois que c'est Vinnie avec une fille blonde, grande, tout l'inverse de moi.

-Euhm, Vinnie c'est qui elle? Dit elle avec un un ton hauntain en me pointant du doigt.

-C'est personne elle, laisse!

Puis ils continuent a faire leurs affaires alors je quitte la pièce malgré que je ne tient même pas debout, et je me pose dans un des canapé.

Je vois Troy arriver vers moi et on va vers la voiture et je vois que la dernier déplace qui reste est à côté de Vinnie, je souffle et me place à côté de lui, mais je m'endors vite.

*************
Voilà le 4 ème chapitre!

"JUST U AND ME"// V.H {fr} Où les histoires vivent. Découvrez maintenant