8

809 18 10
                                    

Meave Arrinston,
dans la chambre de Vinnie,
Meave and Vinnie,
10:55pm

Je viens de sortir de la salle de bain et vois Vinnie sur son lit entrain de pianoter sur son téléphone pour ensuite le posé sur la table de chevet en me voyant arriver. Il se couche d'un côté.

-Bonne nuit Meave. Dit il sur le point se rendormir.

Je m'installe dos à lui.

-Bonne nuit.

-Avoue, quand t'as mis ta tête sur l'épaule de Aaron c'était pour me rendre jaloux?

-Non! J'étais juste fatigué.

-Et juste pourquoi t'es venue ici alors que tu aurais pu aller avec Troy ou quelqu'un d'autre.

-Alors de 1, Troy il prend toute la place, c'est pas la peine, Jett, je le connais bien mais il m'aurait fait dormir par terre, et tout les autres que je connais bien sont en couple, enfin bref t'as compris, et de 2 on à dormi plus d'une fois ensemble.

-Oui mais on était en couple quand on dormait ensemble.

Je m'endors sans répondre. Quelques minutes plus tard je me re réveille et j'ai enfin trouvé une réponse.

-Non on a déjà dormi ensemble sans être en couple, souvient toi à la soirée la dernière fois on se faisait même encore la gueul-

Il se retourne vers moi, et approche son visage du miens jusqu'à plaquer ses lèvres contre les miennes.

-Juste pour que je me taise? Ok c'est bon je vais me taire.

Il reprend ma tête dans ses mains et intensifie le baiser en me faisant basculer au dessus de lui. Il retire mon t-shirt. Il enlève aussi mon jogging et son short. Il fouille sa table de chevet et en ressort un emballage. Avant de l'utiliser, il me demande mon accord que je donne volontiers. Il enfile et commence son affaire...

***********

-Il faut le dire à personne! Dit il se replaçant à mes côté.

-Tu crois que je le dirais? Si je le dis, on pourra plus jamais le refaire.

Il se réendors et moi je renfile mon pyjamas...

Je me réveille en sursaut. Tout ça n'était qu'un rêve... Je me suis jamais réveillé pour répondre à Vinnie... Je dois être vraiment amoureuse alors... Je ne lutte pas contre le sommeil et me rendors.

"JUST U AND ME"// V.H {fr} Où les histoires vivent. Découvrez maintenant